BEAUTE

Des ongles SENSATIONAIL !

Hello Happy Followers !

Dans ce petit post j’ai envie de vous faire découvrir une petite merveille pour celles qui aiment avoir les ongles impeccables.

il s’agit de la gamme SENSATIONAIL avec ses vernis semi-permanents aux couleurs magnifiques. Cela fait maintenant presque 1 an que je me sert de la mienne, et j’en suis amoureuse ! Elle est parfaite !

Le starter kit est disponible dans les grandes surfaces avec au choix 4 couleurs de vernis, moi j’ai choisis le kit avec la couleur Raspberry wine (une tuerie cette couleur ! ) composé de : la lampe UV, le vernis semi-permanent, le gel de base/top coat, le gel primer, et le gel cleanser, le tout pour un prix de 40 euros environ.  Je l’ai acheté à l’époque à Leclerc, mais aujourd’hui vous le trouvez aussi sur AmazonProducts_Starter_Kit_raspberry-wine

Il vous faudra ensuite acheter vos vernis semi-permanents en fonction de vos envies, ils sont vendus  l’unité au prix de 14 euros environs, je vous l’accorde ce n’est pas donné mais ça vaut vraiment le coup. Et puis ils durent très longtemps car il faut les appliquer en fines couches.

Voici les coloris disponibles, sachant qu’il sort régulièrement des nouveautés.

Color_Polish_Nails

Vous pouvez aussi vous faire la french manucure avec les produits spéciaux pour French.

Products_French-fr

Pour changer de couleur où retirer votre vernis c’est un jeux d’enfant, il vous suffit de dépolir légèrement la surface de votre vernis, d’imbiber le tampon de votre papillote aluminium de remover, d’envelopper votre ongle à l’intérieur et de patienter 10 à 15 minutes. Ensuite à l’aide de la spatule Sensationail, repousser votre vernis qui partira en un clin d’œil pour laisser place à des ongles en parfait état.

Vous trouverez plus d’information et de vidéos sur le site officiel : http://www.sensationailpolish.eu/f/

Vraiment je conseille ce produit  toutes celle qui n’ont pas toujours le temps d’aller chez une esthéticienne se faire faire les ongles. C’est une très bonne alternative, qu’on ai des ongles très cours comme moi ou longs.  Cela prend environ 1h00 pour se faire les mains. Moi perso je mets 3 couches de vernis pour un résultat plus net.

Du coup avant de partir en Thaïlande (voyage que je partagerai avec vous évidement) j’ai dégainé mon starter kit et mon vernis semi permanent blanc de blanc, et je me suis fait les mains et les pieds pour être tranquille pendant 10 jours.

Donnez moi vos avis sur ce produit pour celles qui l’aurais déjà testé, ou si vous décidez de l’acheter faite moi des retours sur votre première utilisation !

Bonne journée la Very Happy Family !

♥♥

Very Happy July

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s