BEAUTE

VINAIGRE DE BEAUTÉ ROGER GALET – AURA MIRABILIS

Bonjour Very Happy Followers !

Je vais vous parler du vinaigre de beauté de Roger Galet que j’ai trouvé par hasard en allant acheter un anti-moustique pour la Thaïlande ! J’ai tout de suite accroché ! oui mais pourquoi ? 

Et bien tout d’abord comme on le fait toutes j’ai d’abord ouvert le bouchon pour sentir le parfum parce que s’appliquer un soins qui sent mauvais NON MERCI !  Et je suis tombée amoureuse! Le parfum est délicat et rafraîchissant juste en le respirant.

Ensuite j’ai lu la composition et les bienfaits, et cela à fini de me convaincre. Ce vinaigre de beauté lisse, affine et clarifie la peau.

Voici le descriptif sur le flacon.

« Soin légendaire pour la toilette et la « conservation du teint », c’est vers la fin du XVIIIéme siècle que l’usage des vinaigres de toilette à base de fleurs, de fruits ou d’épices est apparu, préparés par quelques Maîtres Distillateurs…
Roger&Gallet s’inspire de ces formules à base de vinaigre, connues pour leurs propriétés rafraîchissantes et purifiantes, pour réinventer un nouveau geste de soin quotidien pour la peau.
Le vinaigre de beauté Aura Mirabilis à la texture bi-phasée rafraîchissante et au parfum délicat, concentre 18 plantes officinales distillées et un vinaigre de pomme, riche en polyphénols antioxydants.
Ce vinaigre de toilette aide à lisser la peau et aide à éliminer les cellules mortes, il affine le grain de peau, resserre les pores, clarifie et rafraîchit le teint en douceur pour laisser place à un épiderme rayonnant, pur et lumineux.
Testé dermatologiquement. Sans paraben »

Donc en arrivant à la maison j’ai immédiatement testé le produit. Après avoir démaquillé et nettoyé mon visage, j’ai appliqué le vinaigre avec un coton. Je n’exagère pas en vous disant que l’effet ressenti à l’application est tout simplement DIVIN !  Le parfum est une merveille, l’effet sur la peau est immédiatement rafraîchissant et tonifiant. La sensation  est incroyable ! je l’adore !

Cela fait maintenant plus de 10 jours que je l’utilise le matin avant mon makeup et le soir avant le couché, et effectivement je sens que ma peau est plus tonique et douce, les pores resserrées, et mon teint plus lumineux. Vraiment c’est mon coup de cœur de ces dernières semaines !

En l’appliquant avec un coton matin et soir il n’y a pas de gaspillage de produit, je suis généreuse lors des applications et le niveau du flacon de 200 ml descend tout doucement. J’ai essayé de l’appliquer directement sur la peau sans coton mais étant donné qu’il est liquide comme de l’eau le produit s’échappe et au final on gaspille plus que ce qu’on utilise donc je conseille le coton.

Vous trouverez ce produits en vente dans les parapharmacies comme tous les produits Roger Galet, le prix peu varier, mais la fourchette est entre 15 et 20 €. Vous pouvez aussi shopper les produits Roger Galet sur le E-shop de la marque =>http://www.my-dermacenter.com3337875516075

J’ai également vu le Double extrait AURA MIRABILIS à appliquer après le vinaigre matin et/ou soir, qui répare les cellules de la peau, restaure la barrière cutanée, réduit les irrégularités, lisse les rides et les ridules. Hydratée et ravivée, la peau révèle un nouvel éclat, je vais donc vite aller l’acheter pour l’appliquer en complément, et je vous ferez également en retour sur cet autre produit.

3337875516112

N’hésitez pas à me faire des retours si vous avez testé ce produit suite à mon article et à nous faire part de vos impressions.

XOXO

Very Happy July 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s