BEAUTE Shopping

TEST PRODUITS HELLO BODY

Hello Happy Family !

Cela fait quelques temps que je ne publie plus, mais c’est pour la bonne cause… J’ai testé des produits et par soucis de transparence je me devais de les tester sur le long terme pour vous donner un avis honnête et fondé.

Donc je fais mon grand retour avec les produits HELLO BODY !

Vous en avez sûrement déjà entendu parlé, où vu un des nombreux placements de produits fait par les célébrités sur les réseaux sociaux, moi c’est comme cela que j’ai connu les produits Hello Body.

HELLO BODY  C’EST QUOI ?

C’est une marque de produits de beauté Allemande, plus précisément Hello Body a été fondée à Berlin.

Les produits sont 100% NATURELS et non testés sur les animaux et çà c’est vraiment une marque de fabrique pour HELLO BODY, et nous on adore.

Tous les produits sont à base d’ingrédients naturels et de hautes qualité : Noix de coco, avocat, café, amande, karité ou encore beurre de capuaçu.

L’objectif ? Avoir une peau plus jeune, purifiée et hydratée.

MES PRODUITS TEST

Alors pour ma première commande j’ai opté pour le COCO SHINE, le COCO CLEAR , le COCO GLAM, le COCO KISS et le COCO RICH.  J’ai profité d’un code promo ce qui m’as fait avoir le tout pour le prix de 69.99 euros.

LE COCO SHINE

Le COCO SHINE c’est  un masque capillaire à base d’un mélange unique d’huiles nourrissantes et hydratantes pour améliorer la structure de votre cheveux et donner à vos cheveux un éclat naturel.

coco-shine-fr_1000x1000Comment ça marche : Il faut placer le coco shine au frigo pour le faire durcir. Ensuite au moment où vous souhaitez faire votre soin, vous sortez votre coco shine du frigo et le malaxer pour le rendre mou. Ensuite  appliquez le coco shine sur cheveux sec en les massant et en insistant bien sur les pointes, et laisser poser 30 minutes.

CONSEILS : Pas besoin d’en mettre des tonnes, car entre les doigts la crème se transforme en huile ce qui permet de couvrir une large zone de cheveux, de plus une fois l’application terminée passez-vous un coup de brosse pour bien répartir le coco shine. Moi perso je le laisse poser toute la nuit pour que mes cheveux soient bien hydratés et les résultats n’en sont que meilleurs. Le lendemain je retire le soin en faisant directement un shampoing au lieu de faire un rinçage avant et ça fonctionne plutôt bien.

Mon avis sur le Coco shine : Et bien rien de bien surprenant je l’adore ! J’ai été d’abord surprise lorsque j’ai reçu mon colis, car je m’attendais à un contenant plus important, les 100 ml de coco shine me semblait limite pour mes cheveux (oui j’ai une touffe pas possible !). Finalement vu la petite quantité nécessaire pour mes cheveux je pense en avoir pour au moins une dizaine d’applications minimum.

La texture est surprenante, dure et crémeuse à la sortie du contenant, puis liquide une fois entre les doigts.

L’odeur et tout simplement à tomber, « COCO FOREVER », pour les fans de coco vous allez adorer  c’est sûr !

Le résultat :    Moi qui utilise en temps normal un quantité hallucinante d’après shampoing et de démêlant je dois dire que je suis bluffée ! Quand j’utilise le coco shine pas besoin d’après shampoing ou de démêlant, une fois mon shampoing terminé un coup de brosse suffit pour démêler mes cheveux. MA-GI-QUE. Une fois sec les cheveux sont souples, et vraiment hyper hyper DOUX, je n’ai jamais eu les cheveux aussi doux de toute ma vie en fait. Le résultat est donc vraiment positif et je recommande le COCO SHINE !!

LE COCO CLEAR 

Le COCO CLEAR c’est un masque DETOX pour le visage à base de  boue. il garantit une peau incroyablement belle, lisse, mais surtout nettoyée des impuretés. Les substances actives dans la boue luttent contre les polluants environnementaux et stimulent la peau pour en éliminer les toxines. Le masque combat différentes imperfections de la peau telles que les boutons, points noirs et désincruste les pores sans dessécher la peau pour autant.

Comment ça marche : 1 à 2 fois par semaine, appliquer généreusement sur le visage, en évitant le contour des yeux et la bouche. Laisser poser pendant 15 minutes puis rincer à l’eau tiède.

CONSEILS  :  Pour un meilleur résultat, avant d’appliquer le masque sur le visage je nettoie ma peau avec une éponge Konzac au charbon que j’ai acheté chez SEPHORA.

Mon avis sur le Coco Clear : Tout d’abord l’odeur est agréable avec une note de coco qui n’est pas non plus très prononcée. La texture est particulière, homogène et dense dans le pot et au doigt, a l’inverse une fois appliqué sur le visage le produit et moins dense ce qui donne cet effet de transparence au produit (désolée je n’ai pas pris de photo lors de mon masque pour vous montrer mais je vais le faire promis !). A l’application le produit donne une sensation de fraîcheur sur la peau, effet qui disparaît ensuite quand le masque commence à sécher.

Le résultat : Une fois le masque rincé à l’eau tiède, on sent effectivement que la peau respire et que le grain de peau est plus lisse et affiné.

LE COCO GLAM 

Le nouveau must-have très girly HelloBody pour parfaire votre peau. Un gommage rose avec une odeur à tomber qui vous emmènera droit au paradis.

Le Coco Glam est un gommage au sel et aux huiles végétales (huile de coco, d’avocat et d’amande) qui vous permet de prendre soin de votre corps pour une peau plus belle, plus glamour et éclatante toute en l’hydratant.

Comment ça marche : Le Coco Glam est à utiliser 1 à 2 fois par semaine, sur peau humide puis à rincer. Limiter sur le visage pour les peaux sensibles.

CONSEILS :  Si vous avez des zones de votre corps à tendance sèche le coco glam va résoudre vos problèmes. Moi j’avais les coudes hyper secs avec un aspect légèrement râpeux, après avoir appliqué le coco glam en insistant bien sur cette zone, mais coudes sont ressortis plus doux que jamais.

Mon avis sur le Coco Glam : Encore une fois JE SUIS FAN ! Déjà l’odeur…. olalala cette odeur de coco très présente sur le coco glam c’est une tuerie ! Ensuite la texture qui est celle des gommages habituels mais j’avoue que les gros grains sont moins abrasifs et tout aussi efficaces. Et cette couleur ! Un rose girly digne de ce nom qui donne du punch à notre salle de bain j’adore !

Le résultat : Là encore c’est un sans faute pur Hello body ! Une fois la gommage effectué on se rend vite compte lors du rinçage qu’il reste sur la peau une fine couche de produit qui rend la peau lisse et soyeuse. Pas d’effet asséchant, ni collant. Pas de rougeurs, bref moi qui suis une adepte des gommage de Baïja Paris et bien je peux vous dire que le COCO GLAM est tout autant fabuleux.

COCO KISS 

Un traitement naturel des lèvres sèches et gercées. Notre Coco Kiss Pink Lip Scrub est doux et efficace à la fois – le sucre enlève les cellules mortes et les ingrédients nourrissants hydratent les lèvres. Rien de mieux que l’huile de coco et le beurre de karité qui les rendront douces et lisses !

Comment ça marche :

  1. Prends un peu de notre Coco Kiss et masse doucement en mouvements circulaires pour enlever les peaux mortes.
  2. Laisse reposer pour que ta peau absorbe les huiles et les vitamines contenues dedans.
  3. Enleve, rince ou lèche le surplus.
  4. Ready to kiss!

Mon avis sur le Coco Kiss : Le Coco kiss est super efficace ! Vraiment il va devenir un de mes indispensables ! On a toutes souvent le problème des petites peaux disgracieuses lors de l’application de notre LIPSTICK et bien avec coco kiss c’est terminé ! La texture est agréable et n’as pas un effet décapant sur la peau des lèvres. L’odeur est bien mais dans ce cas précis nous parlerons plutôt du goût, qui n’est pas déplaisant (bien sûr je précise ça ne se mange pas..) Vraiment prendre soin de ses lèvres en particulier c’est quelques chose que je découvre et j’adore ça !

Le résultat :  Suis-je obligée de le dire ? FANTASTIQUE ! Le résultat est là et ça se voit, et ça se sent et ça fait plaisir ! Plus de peaux disgracieuses, des lèvres exfoliées et nourris d’huiles et de vitamines naturelles. Que demander de plus ? AH BEN JUSTEMENT…. le plus c’est le COCO RICH !

LE COCO RICH 

Hydrate et nourrit les lèvres avec rien qu’un peu d’huile de coco et de cire d’abeille et traite de manière 100% naturelle les bouches gercées et sèches. Un pur bonheur!

Comment ça marche : Applique un peu de notre baume à lèvres Coco Rich – Utilise-le aussi souvent que tu le souhaites pour une bouche irrésistible.

Mon avis sur le Coco Rich : Combiné au Coco Kiss, le coco Rich est indispensable, après le gommage nourrir la peaux est primordial. La texture est super agréable à appliquer et à porter. On sent l’effet nourrissant dès l’application.  Son côté brillant donne un effet glossy aux lèvre juste magnifique.

CONSEILS : J’utilise aussi le Coco rich seul tous les jours avant l’application de mon rouge à lèvre où seul comme gloss transparent.

Le résultat : Des lèvres hydratées, douces et glossy moi je dis OUI !

Voilà les Happy Lecteurs ! J’espère que mon article sur les produits Hello Body vous aura convaincu de l’efficacité de ces produits. Prochain test très vite sur les nouveaux produits de la gamme HELLO BODY

Xoxo

Very Happy July

(2 commentaires)

    1. Bonjour
      Je ne peux malheureusement pas vous aider je ne fais pas de placement de produit simplement un partage de ma passion le makeup et les produits de beauté. 😉 bon courage

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :