BEAUTE Shopping

NOUVEAUTÉS FRANCK PROVOST

Hello Happy Family !

Alors là, j’étais obligée de partager cette merveilleuse découverte avec vous ! Si vous voulez des cheveux magnifiques c’est par ici les filles !

Je ne sais pas vous, mais moi question routine et soins capillaires je suis ultra chiante. Si par malheur j’achète un produit qui ne me plaît pas il fini au fond du placard et puis finalement à la poubelle (oui je sais bboouuhhhhh le gaspillage ! ).

En flânant au super marché, je suis tombée sur la nouvelle gamme de Franck Provost.  Sous le nom de réparateur instantané pour le shampoing et de Rénovateur extrême pour le démêlant-soin, je peux vous dire que c’est deux là font la paire et surtout qu’ils sont juste extraordinaires ! J’en suis absolument folle dingue ! Et en plus ils sont sans silicone !

61SRGX0MRnL._SL1230_517csvZRy8L._SY679_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S’est donc toute contente que je teste le soir même mes petites nouveautés. Depuis que j’ai eu mon fils mes cheveux ont changé de texture (les hormones ! grrr), ils ne sont ni raides, ni bouclés… Les laisser sécher naturellement ? IMPOSSIBLE ! Les ondulations partent dans tous les sens c’est une catastrophe, je suis obligée de les sécher au sèche-cheveux et de faire les plaques.

Donc lors de mon test,à l’application du shampoing et du démêlant rien de particulier, ils sentent très bon, mais jusque là rien d’exceptionnel.

Etant donné que j’ai faits mon test le soir , je ne n’allais quand-même pas me faire les plaques pour aller me coucher (faut quand même pas abuser hein) j’ai donc juste séché mes cheveux et là INCROYABLE ! Mes cheveux étaient justes magnifiques (sans vouloir me vanter lol), sans faire les plaques ils étaient raides, souples et soyeux. Et alors je ne vous parle pas de la brillance, je suis restée scotchée. Ces produits sont magiques !

Le lendemain au réveil, même après une nuit écrasée dans mon oreiller ils étaient toujours impeccables !!! J’ai quand même passé un petit coup de plaques mais vraiment vite fait et c’était un PERFECT ! Tellement que j’ai été conquise par le résultat j’ai passé la journée à toucher mes cheveux ! NON MAIS ALLO !

Bref vous l’aurez compris les filles, la nouvelle gamme Franck Provost Réparateur Extrême est à avoir absolument dans sa salle de bain ! C’est vraiment mon coup de cœur capillaire de l’année 2017.  Vous pouvez y aller vous ne serez pas déçues j’en suis sûre !

Je ne peux pas terminer cet article sans passer une petite dédicace à Taïtaa un ami d’enfance qui travaille depuis plusieurs années maintenant pour Franck Provost à Sydney, bisous la famille Provost Sydney !

N’hésitez pas à me faire un retour si vous testez la gamme !

Belle journée à toutes !

Xoxo

Capture

 

 

Publicités

un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s