REVUE FLASH ! UN BON MASCARA DE GRANDE SURFACE
On commence le premier Beauty Test avec le mascara Paradise Extatic de chez l’Oréal Paris que j’ai acheté il y a maintenant plusieurs semaines ( en fait j’en ai même racheté un deuxième entre temps).
Avant toute chose il faut savoir que je suis très difficile concernant le mascara. En général je ne trouve mon bonheur que dans les marques de luxe. Mais il y a quelques semaines lors de la sortie du nouveau mascara l’Oréal Paris, je me suis laissée tenter par le packaging Rose Gold juste canon et je n’ai pas été déçue!
Ce mascara est composé d’une formule infusée à l’huile de ricin, déjà très connue pour ces vertus pour les ongles, les cheveux mais également les cils. L’application est super, homogène, rapide et surtout efficace, en quelques coups de brosse les cils sont plus longs, plus intenses, plus fournis.
Il ne fait pas de paquets (et pourtant croyais moi j’en met une bonne tartine). Je n’utilise plus que lui depuis plusieurs semaines.
Le prix : 13.90€ vous pouvez l’acheter en ligne sur le site de l’Oréal Paris ici
Produit validé, j’adore et j’achète !
Xoxo
July