BEAUTE Shopping

Des jambes toutes douces avec SILK EPIL 9 SKIN SPA de BRAUN

Hello les filles !

Aujourd’hui je vous fait un article spécial entretien de vos gambettes ! Pourquoi ? Et bien parce que je suis sûre que beaucoup d’entre-vous sont comme moi des adeptes du rasoir, facile, rapide et efficace (quoique pas toujours), mais surtout moins douloureux que l’épilation à la cire (moi j’ai testé, j’ai pleuré et j’ai jamais recommencé mdr). C’est important d’en parler parce que beaucoup ont la peau sensible ce qui bannit incontestablement l’épilation à la cire et soyons franches le rasoir c’est bien mais c’est hyper temporaire du genre tu te rase le soir avant de te coucher et le lendemain au réveil WTF !! tes poils ont déjà commencés à repousser ! mddrrr

Autre inconvénient du rasoir toujours avoir un stock de lames parce qu’il suffit que tu sois en rupture pour qu’un Spa entre copines te tombe dessus et là c’est le drame chubaka est de sortie ! Et ça ce n’est juste PAS POSSIBLE !

Donc j’ai décidé de commander au papa noël alias « mon homme », un épilateur électrique… Mais quand on y connait pas grand chose ce n’est pas si facile donc j’ai cherché longuement sur internet et j’ai choisis sans hésitation le silk épil 9 Skin Spa et comme je ne fais jamais les choses à moitié j’ai complété avec le silk épil face spa SE830 pour lequel je vais aussi faire un article.

Adieu vilains poils et bonjour jambes douces ! Aller je vous en dis plus !

SILK EPIL 9  SKIN SPA – WET&DRY

Le silk épil 9 c’est quoi ?

Et bien les filles c’est tout simplement l’indispensable à avoir dans sa salle de bain selon moi ! Avec les 12 accessoires fournis dans le set à savoir, une tête de tondeuse, une tête de rasage, une tête de contact avec la peau, une tête de précision, une tête de massage, une brosse exfoliante profonde et une brosse exfoliante douce et bien sur la tête d’épilation, il devient un allié de taille pour avoir de jolies jambes toutes douces !

accessoires

Les points forts 

1/ Une tête d’épilation 40% plus large, pour éliminer plus de poils en un seul passage et donc une épilation plus rapide.

2/ Technologie Microgrip qui élimine les poils les  plus courts que la cire n’atteint pas (jusqu’à 0,5 mm). Vous n’aurez donc pas besoin d’attendre que vos poils soient suffisamment longs pour permettre une épilation à la cire.

3/ Système de massage haute fréquence, autrement dit des pulsations vibrantes pour une épilation plus douce.

4/ Une tête pivotante qui s’adapte aux courbes pour une épilation plus efficace.

5/ Deux réglages de vitesse, vitesse 1 pour une épilation douce, vitesse 2 pour une épilation ultra efficace.

6/ Technologie Wet&Dry, 100% étanche cela permet de s’épiler sous la douche ou dans son bain. La chaleur de l’eau libère de l’endorphine, un analgésique naturellement présent dans le corps. Il réduit sensiblement l’inconfort et l’irritation de la peau. En l’utilisant régulièrement, l’épilation devient pratiquement indolore. De plus cela ouvre les pores pour épilations plus facile.

Les petits plus qui font la différence

La fonction smartlight éclaire les poils les plus courts pour une épilation précise, une batterie longue durée avec 40 minutes d’autonomie et une recharge complète en 1 heure seulement, et des paillettes  ultra girly (on adore !)

Les accessoires qui nous change la vie.

Les accessoires compris dans le coffret skin spa sont juste géniaux !

1/ la tête de rasage transforme le silk épil en véritable rasoir pour les zones les plus sensibles.

2/ le cash tondeuse (à clipser sur la tête de rasoir).

3/ la brosse exfoliante en profondeur (bleue) pour limiter la repousse des poils sous peau.

4/ la brosse exfoliante douce (violette) affine le grain de peau et la rend plus douce.

J’utilise les brosses exfoliantes avec mon gommage Moana de Baïja Paris c’est juste une dinguerie !

5/ la tête de massage en profondeur en silicone, pour stimuler la circulation sanguine et réduire l’effet peau d’orange.

Mon avis 

Je suis conquise et absolument fan. Etant une chochotte de l’épilation je trouve que l’épilation est douce. Bien sur je ne vais pas vous mentir les deux premières épilations ont picotées mais rien de bien méchant comparé  à la cire. Les poils sont retirés au premier passage et il est vrai que l’eau atténue considérablement les picotements (j’ai testé à sec évidement). Bon pour être totalement franche j’ai quand même hésité quelques secondes avant de poser l’épilateur sur ma jambe lors de ma première utilisation, j’avais un peu l’appréhension, mais finalement j’ai été surprise de ne pas avoir de douleur intenable. Concernant les aisselles pour le moment je n’y arrive pas (trop sensible), et le maillot idem mais on va dire que la tête de rasage m’a sauvé la mise lol. Je pense qu’avec le temps et l’habitude la douleur doit s’atténuer.

Les brosses exfoliantes sont topissimes ! et la tête de massage carrément agréable et relaxante. la vibration n’ai pas pas trop forte même en vitesse 2, c’est un véritable plaisir.

C’est le produit indispensable à avoir dans la salle de bain avec le silk epil face vraiment !

Enfin parlons du plus important LE PRIX ! Le miens vient de chez Darty pour un prix de 149,99 €uros. La référence du produit est BRAUN SILK-EPIL 9-961V WET & DRY

Et vous vous êtes plutôt rasoir, cire ou épilateur électrique ?

Xoxo

Capture

 

 

Publicités

(4 commentaires)

  1. Super article ! Moi c’est épilation à la cire depuis 20 ans déjà et plus tard (dans pas trop longtemps j’espère 😊) épilation complète au laser ! J’avais déjà testé l’épilateur électrique il y a 20 ans et ça ne m’avait pas convaincu, mais je vois que ca a bien évolué depuis !

    J'aime

    1. J’aimerai vraiment aussi faire la cire mais je crains trop à en pleurer lol 🤣 du coup c’est plutôt un bon compromis entre le rasoir et la cire et vraiment efficace. Merci d’avoir pris le temps de lire l’article 😉

      J'aime

  2. Hello July,

    Moi je suis obligée de me raser car l’épilation me donne vraiment énormément de poils sous peau… avec de fortes démangeaisons et une belle folliculite! Voilà pour le côté glamour Miss Debby 😅 J’ai tout essayé, cire et epilateur électrique… gommage avant etc et rien n’y fait!

    Donc pour mes jambes et moi ce sera RASOIR Ad vitae aeternam 😔

    Des bisous & bonne soirée 💋💋

    Aimé par 1 personne

    1. Oh punaise c’est dommage ça! Moi jusqu’à cet émulateur j’étais au rasoir aussi épilation cire trop douloureux et épilateur j’avais peur lol et puis j’ai acheté celui là et j’en suis ravie ! Bisous ma belle

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :