BEAUTE makeup

Poudre lissante éclat – Beauty Amplifier – Sephora

Hello happy girl !

Petit beauty test de la poudre beauty amplifier de chez Sephora.

Alors d’abord la poudre beauty amplifier c’est quoi ? Et bien c’est une poudre compacte incolore et longue durée qui lisse et donne de l’éclat au teint. Elle matifie et fixe le maquillage et réduit les pores et les ridules pour tout type de peau.

Conseil d’utilisation :

Alors tout d’abord erreur à ne pas faire cette poudre s’applique entre le fond de teint crème et le contourning pour celle qui le font. Sinon entre le fond de teint et la poudre soleil ou le blush. Mais surtout pas en poudre de finition vous comprendrez pourquoi plus bas.

Comme toutes les poudres elle s’applique au pinceau.

1/ Prenez de la matière en faisant des cercles, surtout tapotez bien votre pinceau avec le doigt pour enlever l’excédent de poudre (sinon vous allez finir avec des projections de poudre sur le buste et si comme moi vous vous maquillez une fois habillée c’est pas génial).

2/ Appliquez la poudre sur votre visage de façon uniforme c’est important et comme la poudre matifie insistez sur les zone T : nez, menton et front.

3/ Appliquez votre blush, poudre soleil ou faite votre contourning et votre strobing.

Mon avis:

Alors pour le coup je suis entre deux…. La poudre est normalement incolore, mais moi je trouve qu’elle blanchit quand même pas mal la peau (c’est pourquoi je vous conseille de ne pas l’utiliser en poudre de finition à moins que vous cherchiez un rendu famille Adams lol).

Ensuite le côté longue tenue n’est pas exceptionnel, je préfère largement mon spray fixateur de chez Urban Decay bien plus efficace.  Elle matifie le teint ça s’est incontestable, mais la encore je préfère la poudre FIT ME de chez Maybeline.

Après la poudre est agréable à appliquer, mais personnellement je ne suis pas fan de ce produit, pourtant je suis fan des produits de la marque SEPHORA mais celui-ci ne me convient pas dans ma routine makeup.

Enfin son prix, qui à tout de même de l’importance dans mes beauty test : 13,95 Euros, alors certes ce n’est pas très cher comparé à d’autres marques, mais tout de même à quasi 14 Euros la poudre, j’en attendais un peu plus.

D’ailleurs les filles qui a testé la poudre beauty amplifier et qu’en pensez-vous ? donnez nous vos avis .

 

Xoxo

 

Capture

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

(2 commentaires)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s