BEAUTE makeup Shopping

BROW DEFINER – ANASTASIA Beverly Hills

Hello happy girls !

On va parler aujourd’hui de nos chers sourcils… Je pense que c’est un thème hyper important à approfondir car les sourcils sont très importants dans la structuration du visage (je pense faire un articles spécial sourcils dans les prochains jours).

Si comme moi plus jeune vous n’avez pas était suffisamment bien conseillée (sachant qu’à l’époque les sourcils fins était à la mode) et bien vous vous retrouvez certainement aujourd’hui avec des sourcils clairsemés, trop épilés, et sans aucun galbe. Et ça s’est un vrai problème. Mais nous avons de la chance il existe aujourd’hui de multiples solutions pour remédier aux sourcils rebelles.

J’ai moi-même tout essayé pour récupérer mes sourcils d’autrefois, crayon, le maquillage semi-permanent poils à poils, pommade, et puis finalement j’en reviens toujours au crayon…

J’ai testé des tas de produits, le crayon basique, le dipbraw pomade d’Anastasia à appliquer au pinceau,  et de toutes les marques, mais il y a toujours un truc qui ne va pas.

Et puis j’ai découverts le BROWN DEFINER toujours d’Anastasia Beverly Hills !

m14390838_346972_la

Point fort N° 1 et pas des moindre, la mine ! Là ou les crayons même taillés ne sont jamais assez précis, et où les pinceaux ont toujours des poils rebelles, la mine biseautée et triangulaire du BROWN DEFINER est parfaite ! Toujours très précise même après plusieurs utilisations, elle permet de redessiner et de combler le sourcil assez facilement.

Point fort N° 2 la brosse. Pour avoir essayé plusieurs crayons je peux vous dire que certains d’entres-eux on des brosses qui vous arrache le sourcil tellement qu’elles sont dur. Celui-ci en revanche est extrêmement doux et aide à répartir la matière de façon naturelle pour créer des jolis sourcils.

Je sais à quel point il peut-être compliqué de redessiner un sourcil très clairsemé, et que le résultat n’est pas aussi naturel qu’on le souhaiterait. Moi par exemple j’aimerais avoir un effet naturel sur la tête de mon sourcil, mais je ne peux pas parce que c’est l’endroit le plus clairsemé. Du coup je dois combler et le résultat n’est pas aussi naturel que je le voudrais mais au moins j’ai des sourcils redessinés. (on fait se qu’on peut avec se qu’on a non ?). Moi j’utilise la teinte BROWN DARK.

Le brow definer existe en 10 teintes.  Vous pouvez le trouver chez Sephora au prix de 26.95 €uros. Je vous l’accorde c’est un budget, mais vu l’importance de nos sourcils c’est carrément justifié !

Pour terminer petit conseil, pour souligner le galbe du sourcil j’utilise le pro pencil d’Anastasia Beverly Hills, prix 21 €uros chez Sephora.

Partagez avec nous votre expérience « sourcil » les filles ! Je pense que c’est un sujet intéressant et que l’expérience de chacune d’entre nous peut en aider certaines.

J’espère que si vous faite partie comme moi de celles qui doivent chaque jour redessiner leur sourcils, vous trouverez votre bonheur avec le BROW DEFINER.

Belle journée.

Xoxo

Capture

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :