Mon highlighter préféré de tout les temps ! Dommage qu’il soit en édition limitée.
Hello les girls !
On parle MAKEUP mon sujet favori ! Si comme moi vous êtes une accro du MAKEUP vous connaissez forcement SANANAS ! Pour moi s’est LA YOUTUBEUSE numéro 1 (plus de deux millions d’abonnés) sur le makeup déjà par son talent, mais la raison pour laquelle pour moi elle est la meilleure c’est sa simplicité. Malgré son succès, elle reste simple et humble et ça c’est vraiment super important. Je la suis sur Instagram, sur Snapchat et sur you tube et vraiment je l’adore ! Et en plus elle est carrément canon ! Si vous voulez la suivre sur you tube c’est par ici.
Du coup quand j’ai appris qu’elle avait collaboré avec la marque BECCA Cosmétique sur un HIGHTLIGHTER j’ai carrément couru chez SEPHORA pour l’acheter !
Déjà soyons claires, l’hightligther est devenue un élément incontournable du makeup. Un makeup sans hightlighter pour moi c’est un makeup inachevé. Cela rajoute de la luminosité, de l’éclat, un effet glowy qui en fonction du dosage sera plus ou moins naturel. Je vous en ai déjà parlé dans un autre article sur le phénomène du STROBING qui consiste à appliquer de l’hightlighter sur des zones précises du visage pour un effet lumineux juste canon ! (à condition de l’appliquer correctement sinon c’est effet lampadaire assuré et là c’est carrément pas cool).
Donc revenons à nos moutons ! L’hightlighter SANANAS x BECCA. LE PARISIAN LIGHT !
J’ai plusieurs hightligther dont celui de Anastasia Bervely Hills et le FENTY BEAUTY de Riri, tout les deux sont carrément canons et plus dans des tons dorés qui accrochent beaucoup la lumière et qui doivent être utilisés avec légèreté pour éviter un effet trop superficiel et pas naturel, mais surtout pour éviter les démarcations.
Ce que dit la marque :
Une teinte rose romantique, en édition limitée, de notre illuminateur Shimmering Skin Perfector® Pressed Highlighter, inspirée des lumières scintillantes de la Tour Eiffel au coucher du soleil.
Créée en collaboration avec Sananas, notre beauté parisienne chic favorite, Parisian Lights est une douce teinte rose enrichie de perles dorées qui convient à toutes les carnations, arborant un relief Tour Eiffel collector. Composées du mélange minéral exclusif de BECCA, les perles luminescentes ultra-fines absorbent, réfléchissent et réfractent la lumière pour intensifier la beauté naturelle de votre peau et lui conférer un éclat parfait.
Mon avis :
Le Parisian Light est selon moi plus naturel, adapté à toutes les carnations de peau, la teinte rose doré est juste canon (elle est inspirée des lumières scintillantes de la Tour Eiffel au coucher du soleil) et je dois dire que c’est bien réussi (même si je dois vous le dire je n’ai vu la Tour Eiffel que deux fois dans ma vie et de jour ! mdr) .
Il attrape parfaitement la lumière tout en étant ultra naturel. De jour comme de nuit le teint est éclatant, lumineux et naturel. Même pour celles qui ne sont pas des pro de l’hightlighter aucun risque de ressembler à un phare parce que la matière ce fond tellement bien que même si vous avez la main lourde en estompant bien avec votre pinceau poudre ou votre pinceau enlumineur le résultat est juste canonissime.
Certaines diront que la pigmentation n’est pas terrible QUENENI ! La pigmentation est justement parfaite pour un effet lumineux mais naturel.
C’est donc un produit que j’adore et que j’utilise quasiment tous les jours sur mon makeup.
LE PRIX :
38 euros chez SEPHORA ou sur le site BECCA.
Xoxo
July
Il a l’air vraiment canon en photo!! 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Il est canon je te confirme 😍
J’aimeAimé par 1 personne
Et même en vrai il est canon 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Oh oui canonissime je l’adore !
J’aimeAimé par 1 personne