makeup

Palette Life’s a Festival – TOO FACED

Hello les filles !

Me voici de retour avec un article sur la dernière palette TOO FACED, la palette Life’s a festival  (Peace, love & unicorn). Elle me faisait de l’oeil depuis un petit moment chez Sephora, du coup j’ai craqué (passion palette oblige !).

Pour celle qui me suivent sur ma chaine YOU TUBE , alors vous avez déjà eu un petit aperçu de la palette, et si vous ne me suivais pas et bien je vous invite à le faire par ici => VERY JULY

Aller vous êtes prêtes ? C’est partit pour la découverte de cette palette au packaging féérique.

LE PACKAGING 

Bon j’avoue, le packaging licorne, l’arc en ciel, le côté féérique m’ont carrément séduite. Sur ce coup là on peut dire que la marque TOO FACED a fait fort. L’originalité de la palette en terme de packaging donne envie de l’acheter avant même d’avoir vu les fards à paupières ! Moi qui suit une collectionneuse de palettes je suis ravie de l’avoir dans ma collection elle est canon ! Et en plus elle a un miroir !!!

img_2292.jpg

LES FARDS

Bon maintenant passons aux choses sérieuses… Le packaging c’est bien beau, mais en bonne makeup Addict qui se respecte le plus important c’est le contenu.

Première impression, les fards à paupière ont l’air ultra pigmentés, et les reflets carrément canons ! Des quoi faire des makeup de folie !!! Je vous fait un petit Swatch (sur peau médium).

swatch palette too faced.jpg

img_2291

Alors pour le coup déjà rien que sur le bras c’est juste une tuerie ! Et pour les avoir testés sur les paupières je peux vous dire qu’ils sont juste mais carrément trop canonissime !!!

Les fards irisés sont juste parfaits, la seule chose que je pourrais leurs reprocher comme sur les palettes HUDA BEAUTY c’est qu’ils sont impossibles à travailler au pinceau et donc qu’il faut les travailler au doigt. Ce n’est pas très gênant, mais disons que niveau précision avec le doigt ce n’est pas terrible. C’est vraiment le point négatif (qui n’en est pas vraiment un en fait). Sinon ils sont magnifiques et bien pigmentés ! Cette palette est officiellement dans le top 5 de mes palettes préférées.

MAKEUP TEST

IMG_2234.jpg

 Vous pouvez retrouver la vidéo de ce makeup sur ma chaine YOU TUBE. Pour le réaliser, j’ai utilisé les teintes :

  • Desert vibes
  • Funtasy
  • Artist past

J’ai adoré faire ce makeup, le rendu est juste canon, les reflets apportent de la luminosité bref j’adore !! Les fards MAT se travaillent super bien au pinceau et s’estompent bien, les irisés sont à travailler au doigt mais sont faciles à travailler malgré tout. Bref je valide cette palette !

LE PRIX

43,50 EUROS chez SEPHORA , pas de quoi décourager les addictions de palettes, le prix est cohérent puisque une palette marque coûte en moyenne 50 Euros voir plus.  Niveau qualité prix ont est sur une super palette.

Alors cette palette elle vous tente ? l’avez-vous déjà testé et si oui qu’en pensez vous ?

Xoxo

logo-very-july-black-fcp1.png

Publicités

(2 commentaires)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :