BEAUTE

BYE BYE VERGETURES & PEAU DESHYDRATEE avec BI OIL

Hello les girls !

Aujourd’hui je vous parle d’un produit que j’utile maintenant depuis plusieurs semaines, l’huile bi-oil. Il s’agit d’un soin de la peau spécialisé pour les cicatrices, les vergetures, le teint irrégulier, le vieillissement de la peau et les peaux déshydratées.

L’été arrive, et il est grand temps de prendre soin de notre peau. Moi j’ai choisis d’utiliser ce produit pour les vergetures, mes cicatrices et pour hydrater ma peau.

Pour être tout à fait franche, au départ je voulais acheter le kit cellu- blue pour réduire la cellulite. Mais après réflexion et analyse de mes besoins à savoir (cicatrices, vergeture, cellulite et peau déshydratée) et ainsi que le prix, j’ai finalement opté pour cette huile, et j’en suis plutôt satisfaite.

BI OIL c’est quoi ?

Bi-oil est un produit de soin de la peau spécialisé et formulé pour aider à amélioré l’apparence des cicatrices, des vergetures et du teint irrégulier. Sa formule unique, qui contient l’ingrédient révolutionnaire PurCellin Oil est également très efficace pour atténuer les signes extérieurs de vieillissement et pour les peaux sensibles. L’huile s’utilise sur le visage et le corps. Dans sa composition on peut notamment retrouver l’huile de calendula, la lavande, le romarin et la camomille.

Unknown

Comment utilisé bi oil ?

Pour les cicatrice, l’huile aide à amélioré l’apparence des anciennes et nouvelles cicatrices. Appliquer l’huile et masser vos cicatrices. (attention l’huile ne doit pas être appliquée sur une plaie ou sur une zone irritée. J’ai moi même plusieurs cicatrices sur lesquelles j’utilise l’huile et même si ce n’est pas miraculeux j’admet que l’apparence est tout même mieux qu’avant (cicatrice de la césarienne et cicatrice d’une opération au pied).

Pour les vergetures même topo, l’huile permet de de réduire l’apparition de vergetures (notamment pendant la grossesse) et oui les femmes enceintes peuvent aussi utilisées bi oil, attention tout de même il est recommandée de l’appliquée seulement à partir du deuxième trimestre 2 fois par jour. Pour les vergetures déjà présente, l’huile aide à améliorer leurs apparences. Je l’utilise également pour les vergetures aux cuisses et encore une fois l’apparence de la peau est plus jolie (attention les vergetures n’ont pas disparues pour autant). D’ailleurs pour avoir un résultat plus voyant je l’utilise avec un masseur électrique spécial pour la cellulite et je peux vous dire qu’il n’y à plus l’ombre d’une goutte après le massage. Ma peau boit littéralement l’huile !

img_2311

Concernant le teint irrégulier, l’utilisation de l’huile notamment sur le visage permet effectivement d’améliorer le teint. Elle améliore les tâche pigmentaire parfois liées au flux hormonal. Je m’en sert également sur mon visage mais n’ayant pas de gros problème à ce niveau là mon avis ne serais pas très objectif. Cependant elle est très agréable à appliquer et laisse une peau toute douce. Moi je l’applique le soir avant le couché sur une peau parfaitement nettoyée et le lendemain la peau à tout absorbée et elle est toute douce.

Par contre pour le vieillissement de la peau notamment du visage je pense qu’elle est vraiment bien, comme je vous le disait plus haut, sur le visage l’application donne une rendu doux et hydratée qui effectivement doit aider à réduire le vieillissement sur le long terme.

Pour les peaux déshydratées alors là je pense qu’on arrive au point clé de cette huile, elle est vraiment efficace. L’huile hydrate, empêche le dessèchement de la peau du à la pollution, le soleil ou autres.

D’ailleurs l’huile peut s’utiliser en tant qu’après soleil, ou encore comme huile de bain.

Toujours bien masser la zone traitée lors de l’application.

Les sensations

Déjà première impression importante pour moi, le parfum… Je ne saurais vous dire exactement quel est son parfum, mais elle sent plutôt bon. Je dirais un mélange de plantes, mais très agréable.

Concernant la texture, elle n’est effectivement pas grasse et pénètre bien dans la peau. Elle laisse tout de même une légère pellicule sur la peau mais ce n’est pas gras et cela laisse la peau douce.

A l’application pas de sensation de fraicheur ou autre, mais plutôt une sensation d’hydratation et de bien être (un peu comme après un soin au spa.)

Je vous ai fait une série de photos pour vous montrer avant et après application.

img_2305
Tout de suite après application

Où trouver bi oil et à quel prix ?

Bi oil se trouve en parapharmacie. Le prix peut varié en fonction des parapharmacies mais aussi de la contenance. J’ai acheté la mienne à la parapharmacie de Leclerc et en plus j’ai récupéré des euros sur ma carte Leclerc ! Que de demander de plus ? Et pour celle qui font des drives comme moi, il est possible depuis peu de commander les produits de la parapharmacie sur le drive !!! MERCI LECLERC !

Pour le format de 200ml comptez 20,89 Euros

Pour le format de 125 ml comptez 14,90 Euros (c’est le formateur j’ai choisis)

et pour 60 ml comptez 8,99 Euros.

Sachant qu’il n’en faut vraiment pas beaucoup à chaque application je trouve le prix correct.

Vous pouvez également les commander dans les parapharmacies en ligne telles que Easyparapharmacie ou encore santé discount.

Voilà les filles ! J’espère que cet article vous sera utile.

Je vous embrasse

Xoxo

LOGO VERY JULY BLACK (fcp1)

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :