makeup

TEINT MIRACLE _ LANCÔME

Hello happy family !

Cela fait plusieurs semaines que je n’ai rien publié, car je me suis focalisée sur mon rôle de maman et de femme, et ça fait vraiment du bien. Mais bien sûr en bonne élève que je suis j’ai mis de côté tous les articles que je voulais vous faire découvrir.

Donc pour cette petite reprise, je vais vous parler de mon coup de coeur « teint », le fond de teint « TEINT MIRACLE » de Lancôme.  Je cherchais depuis quelque temps un fond de teint léger, mais assez couvrant pour les beaux jours. Les fonds de teint que j’utilisais étaient bien trop crémeux et épais, et pour les beaux jours avoir la sensation que la peau ne respire pas c’est juste horrible.

Sur conseil de la super vendeuse Sephora qui s’est occupée de moi (oui elle a capté en me voyant que j’étais pas là pour faire du tourisme lol total de la note ce jour là : 151 euros ! en général c’est ce que je dépense quand je vais chez Sephora, donc autant vous dire que j’ai été chouchouté et j’ai adoré ça, en plus c’était mon anniversaire ce jour là donc j’ai eu droit à pleins de cadeaux !) Bref !

Donc sur conseil de la vendeuse j’ai donc opté sur le « teint miracle ». en teinte n° 4 beige nature.

m18220770_421712_la

Description du produit:
Fond de teint hydratant. Effet bonne mine naturel.

Révélez votre beauté naturelle avec Teint Miracle. L’icône des fonds de teint Lancôme se réinvente avec un nouveau flacon luxueux et une formule perfectionnée pour l’hydratation.

Enrichie en acide hyaluronique d’origine naturelle et en glycérine végétale combinés aux extraits de Moringa, la formule nourrie la peau jusqu’à 18h.
Couvrance naturelle et lumineuse, sensation peau nue, teint frais et effet bonne mine … Teint Miracle, la promesse d’un teint naturellement mis en lumière.

Grâce à sa formule hautement concentrée en eau, le résultat est parfaitement éclatant. Au bout de deux semaines, la peau semble plus hydratée, plus ferme et lisse.

Avec 15 teintes, vous trouverez forcement votre bonheur.

Mon avis :

On nous promet un fond de teint hydratant, je valide, il est effectivement super hydratant sans pour autant donner un effet brillant ou peau grasse.

A l’application (moi je l’applique au pinceau) immédiatement la sensation de fraicheur se ressent. La couvrante est carrément naturelle, et la peau respire, l’effet peau nue est clairement au rendez-vous. Il est super agréable à porter, très facile à travailler, sent super bon, et donne un effet bonne mine incontestable. Le teint est lumineux.

J’ai des imperfections sur le visage et je peux vous dire que pour un fond de teint à couvrance naturelle il est top ! Niveau tenue là encore pas de mauvaise surprise il tient toute la journée sans problème, petit avis au passage inutile de poudrer votre teint cela gâcherait clairement le rendu teint frais et lumineux. Je vous met des photos avant/après vous allez voir le résultat est bluffant.

Ce que j’aime par dessus tout c’est qu’il suffit de deux petites noisettes de produits pour faire le teint complet.

Si je peux vous donner un bon conseil, préférez une application au pinceau en tapotant pour deux raisons: premièrement, le rendu est beaucoup plus fin, plus lisse et la matière plus facile à travailler, et deuxièmement en déposant votre produit sur le dos de votre main vous perdrez moins de matière qu’en l’appliquant au doigt ou la plupart de la matière reste dans les empreintes des doigts (salissant et pas économique), idem pour le beauty blender trop gourmand en matière pour le fond de teint liquide. Vraiment le pinceau pour le teint c’est un indispensable et vous verrez si vous essayez, vous allez l’adopter j’en suis sûre. 

Pour les beaux jours ou notre peau est déshydratée, notre teint halé,  il est le produit parfait pour avoir un jolie teint naturel et laisser respirer la peau. Et puis vous êtes surement comme moi, l’été je déteste avoir le teint trop chargé c’est juste insupportable avec cette chaleur.

Bon concernant le prix, on parle d’un fond de teint qui fait partit du haut de gamme, donc le flacon de 30 ml coûte 47,99 euros, mais très sincèrement vu le résultat ça vaut le coup.

J’espère que ce petit article vous aura été utile et si vous décidez de tester le « teint miracle » de chez Lancôme, surtout n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

Belle journée à toutes

Xoxo

Capture

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s