makeup

SUMMER NIGHT LIPS LUMINIZER _FENTY BEAUTY

Hello happy family !

On se retrouve aujourd’hui pour un petit article makeup… tiens tiens ça faisait longtemps non ?

J’ai craqué il y a quelques semaines de cela sur le trio d’enlumineurs à lèvres « Summer night »  de Fente Beauty, aux couleurs irisées translucides avec de multiples reflets. Lèvres glowy assuré.

Tout d’abord j’ai été emballé par le prix de ce trio aux reflets irisés, en effet chez Sephora le trio copte 25,99euros , soit 8,60 euros le gloss. Donc en makeup Addict que je suis et malgré le fait que je ne suis en général pas trop fan des couleurs trop originales pour les lèvres (genre bleu, vert, orange, jaune…) je me suis quand même laissée tenter car après tout c’est l’été et j’ai envie d’être glowy jusqu’au bout des lèvres !

LES TEINTES

Le trio est composé de 3 teintes carrément canons !

fenty

Je vous ai fais un petit swatch sur mon avant bras, sachant qu’actuellement je suis plutôt bronzée…

 

 

image_67136513 copie.jpg

Les reflets sont juste incroyables !

Moi je les utilisent avec une base nude matte en dessous pour rehausser encore plus les reflets irisés, mais on peut aussi très bien les appliquer directement sur les lèvres pour un effet plus discret.

Mon coup de coeur,  c’est le VAYCRAY, le rose aux reflets dorés, j’en suis carrément dingue. Il passe partout je l’adore.

LA TEXTURE

Concernant la texture, elle est crémeuse, je la trouve un peu collante, mais rien de gênant en soi. La matière est facile a appliquer avec son embout mousse à tête ronde, tout ce qu’il y a de plus standard. Et le produit sent plutôt bon.

LE RENDU SUR LES LEVRES

Voici ce que cela donne sur les lèvres SANS BASE. Ne m’en voulez pas trop je ne suis pas du tout maquillée (juste les lèvres) car c’est l’été, il fait juste 40° dehors donc NO MAKEUP PLEASE ! Le bronzage avant tout.

QUALITE/PRIX

Vraiment la qualité est là, évidement on parle d’un produit de RIRI ! Le produit est pigmenté, les reflets irisés sont là, la texture est un peu collante mais ce n’est pas ultra gênant pour ma part. Le prix est plus que correct 25,99 euros pour un trio c’est abordable. Niveau contenu 3ml pour chaque enlumineur, on se trouve plutôt dans le grand contenu, donc je valide aussi.

Voilà les filles !

J’espère que cet article vous aura plus.

Xoxo

 

signature very july

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :