makeup

Palette TOO FACED – Then & now

Hello les filles !

Me voici de retour avec un article makeup. Il y a quelques semaines j’ai craqué pour la dernière palette de TOO FACED. Then & NowLa palette anniversaire pour les 20 ans de la marque dans laquelle nous retrouvons dix teintes d’ombres à paupières d’origine  dans une formule remise au goût du jour, et dix teintes totalement inédites, inspirées des nuances d’origine mais revues et corrigées façon 2018.. Et comment vous dire au premier regard je suis tombée raide dingue de cette palette qui scintille de milles feux. Les coloris et la pigmentation des fards sont juste canons !

Alors oui certaines diront que c’est du vu et revu, qu’il n’y a rien de transcendant, que les couleurs sont fades, mais sérieusement pour une collectionneuse de palette comme moi cela n’as pas vraiment d’importance, le produit est bon, la tenue est bonne et peu importe les couleurs on achète parce que makeup Addict oblige, on veut toutes les palettes qui existent.

Après pour une personne qui se maquille très peu, ou avec des couleurs neutres évidement ce n’est pas la palette adéquate. Pour celles qui voudrait faire une petite entrée en matière de couleur je pense que cette palette peut être un bon compromis, les couleurs sont jolies mais pas criarde. Nous ne sommes pas toute adepte du makeup coloré et des couleurs flashy, donc pour ma part je trouve la palette super.

Le seul point négatif que j’ai trouvé sur ma palette c’est que certains fards ne sont pas bien alignés dans les trous et ça part contre pour une palette à 60 euros (58,99e pour être précise) ça n’est juste pas possible. La finition c’est super important et j’avoue que ça gâche un peu le spectacle. Elle est tellement belle de l’extérieur que des fards pas alignés à l’intérieur c’est contrariant.

Je vous ai swatché tout ça, et j’ai réalisé aussi quelques makeup avec cette palette que je vous met en photo pour vous donner une idée. Bien sur je ferais très prochainement une vidéo sur ma chaîne youtube pour celles que ça intéresse. Pour me rendre visite sur ma chaîne c’est par ICI

IMG_4970

 

 

Après test de tout les fards de la palette je suis conquise. Ils sont bien pigmentés, les coloris sont magnifiques tant sur la palette, qu’après application sur les paupières. Evidement les fards les plus irisés sont plus faciles à appliquer au doigt comme la plupart des fards de ce type.

J’ai une petite préférence pour les fards 2018. Et mes préférés sont : Glitter donut / Lost Boys / Reality star et Chill out / Temper Temper / pixie dust.

Pour une application plus simple et plus durable, n’oubliez pas de « pshité » votre pinceau avec un spray fixateur, moi j’utilise le URBAN DECAY  » All nighter ».

N’hésitez pas à me suivre sur mon compte Instagram par ICI ou je suis très active.

J’espère que cet article vous aura plus.

Belle journée à vous.

Xoxo

signature very july

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :