BEAUTE makeup

LE CHARDON et le MARABOUT – La BB CREAM à la cicatrisone de Garancia

Hello les filles !

On se retrouve pour un petit article sur un produit que  j’ai testé au mois de septembre et duquel je suis fan. il s’agit de la BB CREAM Le chardon et le Marabout de Garancia.

Le teint étant primordial pour un makeup, j’utilise la plupart du temps des fond de teint de grandes marques, mon préféré absolu étant le teint miracle de chez Lancôme. Il est vrai que je ne suis pas fan des CC crème et des BB Crème parce que je trouve qu’elles fond briller le teint et je déteste ça ! (vous le savez probablement déjà si vous me suivez lol).

 

Voici le descriptif de la marque :

IL ÉTAIT UNE FOIS UN CHARDON AUX FABULEUX POUVOIRS…

Les peaux à imperfections ont souvent des petites cicatrices, qu’elles souhaitent atténuer efficacement, mais aussi corriger instantanément. Découvrez Le Chardon et le Marabout®, véritable Baume de Beauté qui réunit en un seul geste un soin High-Tech réparateur, anti-âge et un maquillage « peau nue ». Fini la poudre libre… Place à la crème de poudre matifiante et réflectrice de lumière qui fusionne avec la carnation pour révéler la transparence du teint.

Donc c’est avec le plus grand scepticisme que j’ai testé cette BB CREAM. En plus elle m’as été conseillé en doré… Lorsque j’ai mis une noisette sur mon poignet je n’ai pu m’empêcher de faire les gros yeux, la teinte étant foncé à mon goût. Bon je décide quand même de l’appliquer pour voir ce que cela donne et là bonne surprise une fois bien appliquée sur le visage la teinte doré se fond à la carnation naturelle du teint pour un rendu juste bluffant ! Premier bon point de la teinte doré je n ‘ai pas l’air d’avoir fait des UV, j’ai même une bonne mine ! Je suis ravie !

Je m’habitue un peu à la texture spéciale de cette BB CREAM qui n’est pas comme celles que j’ai pu tester par ailleurs, celle-ci donne un rendu mat, sans brillance, et j’ai une impression de lifting facial (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire) elle lisse le grain de peau, le rendu est tellement génial que je vais juste rajouter un peu de poudre soleil et un peu de blush et le tour est joué.

Sur une journée complète la tenue est plutôt bonne, en toute fin de journée par contre une légère brillance apparaît, mais comme c’est l’heure de rentrer à la maison je ne vais pas m’en plaindre. La BB cream a bien rempli son rôle tout au long de la journée je suis surprise de revenir sur mon avis général sur les BB CREAM, mais force est de constater que celle-ci est top.

Ce que j’ai beaucoup aimé aussi, c’est qu’une petite noisette sur chaque partie du visage suffit à faire son teint complet. J’ai aussi préféré appliquer la matière au doigt plutôt qu’au pinceau comme un fond de teint standard car la texture est vraiment crémeuse.

Le prix

31.50 euros les 30 ml. Mafois, ni plus, ni moins qu’un bon fond de teint donc c’est plutôt correct  à mon sens.

Donc voici la BB CREAM qui m’a faite changer d’avis lol. Maintenant que nous rentrons dans l’hiver je vais repasser à mon fond de teint habituel car plus couvrant, mais je garde cette bb cream dans un coin pour les beaux jours du printemps prochain. Bon inutile de vous répéter encore une fois ou je me procure ces produits à la base pharmaceutique (dans ma pharma habituelle of course !).

Si vous souhaitez découvrir d’autres produit de la même marque je vous laisse découvrir les articles suivants :

Que pensez-vous des BB CREAM ? Les utilisez-vous ? si oui quel marque ? Dites nous tout !

Rejoignez moi sur INSTAGRAM pour encore plus de partage : veryjulylifestyle

Je vous souhaite une belle journée

Xoxo

July

signature very july

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :