makeup

J’ai testé deux mascara. CLIMAX VS UNLIMITED

Hello les filles !

J’espère que vous allez bien, et que votre semaine se passe bien. De mon côté j’essaye de vous poster plus d’article et surtout des articles intéressants. 

Du coup on se retrouve pour un petit test comparatif de deux mascaras sortis il n’y à pas longtemps. Prêtes ?

Courant octobre vous avez dû entendre parler du dernier né de chez NARS le mascara CLIMAX. Les influenceuses et bloggeuses que je suis sur les réseaux sociaux et notamment sur instagram ont vantées les résultats de ce mascara. Et la marque a mis le paquet sur la communication,donc forcément à force d’entendre qu’il était incroyable j’ai voulu le tester.

Oui mais voilà lorsque je suis allée au Sephora le plus proche de chez moi à savoir celui de Vitrolles, le jour de sa sortie , le climax n’y était pas, j’ai donc appelé deux autres Sephora des alentours, PAS DE CLIMAX. J’ai dû aller au Sephora des Terrasses du ports à Marseille et payer je ne sais plus combien de parking sous terrain pour avoir ce fameux CLIMAX que j’ai payé 25 euros chez Sephora. Autant vous dire que j’en attendais encore plus après ce périple.

CE QUE JE NE VOUS AI PAS DIT

Ce que je ne vous ai pas dit, c’est que entre temps, frustrée de ne pas avoir mon CLIMAX je suis tombée par hasard sur le dernier l’Oréal le UNLIMITED en faisant mes courses à Leclerc et donc je l’ai acheté. 15 Euros.

3600523463664_packshot_500x500

 

J’ai donc testé les deux. D’abord séparément, et puis en même temps en appliquant un mascara sur chaque oeil. Et j’ai fais le test en direct sur IGTV sur Instagram. Pourquoi me direz-vous ? 

Et bien parce que je suis restée sur le cul quand je me suis rendue compte que le l’Oréal UNLIMITED acheté 15 euros à Leclerc et pour lequel il n’y a eu de la publicité qu’à la tv (je n’ai entendu aucune influenceuse en parler avant de le tester moi-même) était 10 fois mieux que le Nars CLIMAX acheté 25 euros (+ le parking + l’essence pour aller à Marseille) et dont on nous avez fait des éloges à tout va. UNE DÉCEPTION PURE ET DURE…. J’ai regretté de mettre fait influencer par tout cet engouement et donc j’ai voulu partager avec vous ma déception.

Je vous laisse aller voir ma vidéo ICI

 

Je vous liste les points positifs et les points négatifs de chacun des deux mascara.

LES POINTS POSITIFS

Unlimited

  • le prix abordable
  • la brosse conique en silicone
  • le manche inclinable
  • donne volume et longueur sans faire de paquet
  • très bonne tenue

loreal-paris-unlimited-mascara-allongeant_

Climax

  • un packaging magnifique

LES POINTS NÉGATIFS

Unlimited

AUCUN POINTS NÉGATIFS

Climax

  • Brosse trop grosse aux poils durs
  • Tenue vraiment moyenne (en fin de journée comme si je n’avais pas mis de mascara…)
  • Niveau qualité/prix pas équilibré.

 

Bon du coup vous  l’aurez compris, moi qui suis une difficile du MASCARA j’ai vraiment été déçue du Climax et j’ai adoré le Unlimited, comme quoi parfois ce n’est pas celui que l’on croit le meilleur et surtout pas le plus cher…

Ceci-dit si tout les produits que je teste pour vous en parler ensuite étaient y-toujours incroyables , quel serait l’intérêt ?

En tout cas j’espère que cet article vous aura plus. N’hésitez pas, laissez vos commentaires.

Je vous souhaite une belle journée.

Xoxo

signature very july

 

 

 

 

(9 commentaires)

      1. voilà problème résolu je crois… en fait comme j’ai fait l’article avec la nouvelle version de wordpress mais que finalement je suis revenue à la version classique il avait disparu….

        Aimé par 1 personne

      2. Ah super ! ouf ! Parce qu’un article sans texte c’est un peu embêtant lol.
        Pareil j’ai pas du tout accrochée, j’ai essayé avec cet article et j’ai pas du tout aimé, donc je suis resté sur l’ancienne aussi.

        Aimé par 1 personne

      3. Super article et vidéo. Je ne suis pas une grande fan des brosses silicone… Le résultat entre les 2 yeux semble similaire en image. Donc je te rejoins, pourquoi payer 10€ de plus! Bon en plus tu as dû en avoir pour 4,50€ le 1/4 d’heure aux terrasses donc ça fait cher le mascara 😅 Bonne journée et merci pour ce retour 💋 A bientôt Debby

        Aimé par 1 personne

      4. C’est vrai qu’en image on se rend pas trop compte mais en vraie la différence est flagrante. Mais c’est sur la tenue du produit sur une journée entière que c’est le plus frappant le climax ne tient pas du tout la route. Et effectivement avec le prix du parking en plus ça fait cher le mascara 😂
        Merci à toi Debby je suis ravie d’avoir fait ta connaissance et que tu ai apprécier l’article 😉 à très bientôt

        Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :