makeup

Palette New Nude HUDA BEAUTY

Hello les girls !

Impossible de ne pas vous parler de la nouvelle palette d’Huda Beauty la NEW NUDE.

Alors déjà je tenais à dire que je pense et compatie avec toutes celles qui ont été vraiment très déçues de ne pas l’avoir le jour de la sortie le 1er novembre. J’ai eu la chance de mon côté de l’avoir le jour même, mais attention j’ai galéré qu’on se le dise. Et vous savez pourquoi j’ai appelé 4 Sephora avant d’en trouver un à qui il restait une palette, et la vendeuse trop sympa me la mise de côté le temps que j’arrive (autant vous dire que j’ai mis le mode TURBO pour y aller lol). Mais avant de parler de la palette savez vous pourquoi le jour de la sortie la plupart des Sephora étaient en rupture ? Et bien je vais vous le dire car j’ai eu l’information de deux Sephora du SUD. 

Parce que les Sephora ont commencé à vendre la palette avant la date de sortie officielle du 1er novembre !!! WTF ! Et nous on attends comme des quiches le 1er novembre !

ENFIN BRREEFFFFF J’espère que vous laurez au moins réussi à l’avoir en la commandant sur internet…

Aller fini les blablas, on passe aux choses sérieuses. 


Comment vous dire sans être brutale… ELLE EST CANON ! Le packaging est canon, les fards sont canons, la pigmentation est canon, la tenue est canon bref s’est HUDA BEAUTY quoi. C’est simple depuis le début je n’ai jamais été déçue par un seul de ces produits JAMAIS.

huda-beauty-new-nude-swatches-social.jpg

Aller si je devais trouver un tout petit microscopique défauts cela serait que certains fards font des dépôts lors de l’application, mais bon solution : ON FAIT LE TEINT EN DERNIER LES FILLES !

Évidement pour celles qui ont déjà des palettes HUDA BEAUTY, inutile de vous dire que les fards irisés se travaillent mieux au doigt et que les fards pailletés au pinceaux plat avec un fixateur dessus en déposant doucement sur la paupière en petites pressions.

Voici quelques photos de la palette et de quelques makeup que j’ai réalisés avec la NEW NUDE. Elle m’inspire cette palette je l’adore trop trop trop.

CDXO5857

 

 

 

Voilà les filles, n’hésitez pas à nous faire vos retours sur la nouvelle palette d’HUDA BEAUTY. De mon côté mon prochain achat HUDA BEAUTY sera les parfums que les soeurs KATTAN sorte AUJOURD’HUI du nom de KAYALI. Commande internet oblige car disponible seulement au Sephora des Champs Elysées (un peu loin pour la Marseillaise que je suis lol).

J’espère que mon article vous aura plus, même si on sait toute que HUDA BEAUTY c’est une valeur sûre dans le MAKEUP.

Je vous souhaite une belle journée

Xoxo

signature very july

Publicités

un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :