BEAUTE Shopping

J’ai testé le DREAM LONG STEAM MASK ELSEVE L’Oréal Paris. Masque auto-chauffant pour cheveux.

Un masque capillaire, une charlotte auto-chauffante, le tout acheté en grande surface et bien on dit OUI !

Hello hello happy family !

Alors déjà je voulais vous remercier parce que vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à me suivre sur le blog et sur Instagram, du coup merci infiniment ça fait chaud au coeur. (surtout que je suis ultra émotive vous savez…) BREF !

On se retrouve pour parler du dernier masque pour les cheveux que j’ai testé de chez L’Oréal Paris ELSEVE. Le DREAM LONG STEAM MASK ELSEVE.

Je suis tombée sur ce masque en faisant mes courses (vous savez déjà que dès que je vais dans un centre commercial, le rayon beauté est un passage obligatoire, c’est d’ailleurs pour ça que je privilégie les DRIVES mais bon la en l’occurence j’étais au magasin lol..).

J’ai de suite été interpellée par les couleurs, un petit sachet rose fuchsia et orange, difficile de ne pas le voir.. Après lecture rapide de la face avant, le masque se retrouve dans mon caddie. Il a l’air vraiment pas mal.

40038392_M.jpg

Il s’agit d’un masque effet SPA, pour les cheveux long et abîmés, avec une charlotte auto-chauffante. C’est nouveau, c’est beau, c’est rigolo, j’ACHETE ! lol.

Ce que dit la marque sur le produit :

Premier masque chauffant effet spa de L’Oréal Paris, le steam mask permet de restaurer les dommages dus aux agressions extérieures. La fibre retrouve son aspect d’origine, en moins de 10 minutes.

Un nouveau rituel de soin en 2 étapes :
Un baume intensif enrichi en kératine végétale et huile de ricin, à appliquer sur les cheveux essorés, pour nourrir intensément la fibre.
Une charlotte en tissu infusée en lotion auto-chauffante qui réagit au contact de l’eau pour produire de la chaleur et offrir un soin intense : sous l’effet de la chaleur, le soin pénètre plus facilement au cœur de la fibre, et la répare intensément.

Appliquez le baume après-shampooing sur cheveux essorés et démêlés. Ramenez vos longueurs en chignon et enveloppez-les dans la charlotte. Massez afin de bien répartir le produit, laissez poser 10 min puis rincez.

Le prix :

Le prix à Leclerc très franchement je ne m’en souviens pas, parce que je regarde rarement les prix des produits de beauté (boouuu la vilaine)…. Quoi on ne vous a jamais dit qu’être belle, ça n’as pas de prix ? mdr.

En tout cas sur le site de lOréal, le masque est  au prix de 3,90 euros.

LE TEST  – EN LIVE SUR INTA

Je me suis donc lancée un après midi au test de ce masque. Et je vous en dit un peu plus sur mon expérience. Chaud devant cela n’as pas été de tout repos !

D’ailleurs, si vous voulez voir mon test en vidéo, je vous invite à aller sur mon compte INSTAGRAM, dans ma story permanente BEAUTY.

Alors pour commencer, les ouvertures faciles ne sont pas si facile car mon masque à faillit finir par terre lol. Bon enfin ce n’est pas très grave en soi, et puis j’ai vite oublié une fois que j’ai senti le parfum de ce masque…. OH MY GOD il sent divinement bon, le genre de masque que je kiffe de ouf. Manque plus qu’il soit efficace et alors là on a un 10/10 !

img_8690

Désolée les photos ne sont pas terribles, mais j’ai oublié d’en prendre et du coup j’ai du faire des screen de mes vidéos….

Je m’empresse d’appliquer la crème sur ma chevelure qu’il faut laisser poser 10 minutes avec la charlotte auto-chauffante, de former un chignon et d’enfiler la charlotte (qui en passant ne sent pas très très bon et qui est un peu gluante bizarre).

img_8691.png

Le truc rose c’est la charlotte je précise… Et attention les yeux, me voici en mode  GUIMAUVE MDR !

img_8692

(Bon ne vous moquez pas hein, je donne de ma personne et de mon honneur pour vous faire des tests entièrement transparents et le plus fiables possible).

Une fois la charlotte en place, je décide de travailler pendant le temps de pose de 10 minutes. Pas de sensation de grosse chaleur sur la tête, cependant je constate que dans la charlotte des gouttes ce sont formés et commencent à couler sur mon front. Je m’essuie, et puis genre 2 minutes après BAM! je me prends une de ces fameuses gouttes de « condensation » dans l’œil. ! Je m’essuie d’abord ne sentant rien, et puis d’un coup l’oeil qui se met  chauffer, à me brûler donc j’ai du courir à la salle de bain pour me rincer l’œil abondamment et éliminer le produit toxique logé dans mon œil….. résultat, mon makeup MORTIBUS, je suis passée en mode PANDI PANDA et l’œil rouge à la FRANKENSTEIN. BREF trop de chance quoi.

Finalement vient le temps de rincer tout ça, ni une ni deux, je rince, et je sèche, et là, le résultat est vraiment TOP. J’ai l’impression de sortir du salon de coiffure. Mes cheveux sont brillants, super doux et d’une souplesse juste canon. Et puis cette odeur on en parle divine ! Bref  part l’épisode ou j’ai faillis perdre la vue je suis conquise !

img_8694.png

img_8695.png

Mon avis : 

Et bien vous l’avez déjà compris, mon avis est très positif pour ce masque. Alors oui c’est un masque de grande surface et les coiffeuses de profession diront que c’est pas bien etc.. Mais il ne faut pas oublier que tout le monde n’as pas les moyen de se payer une virée chez le coiffeur à minium 60 euros pour des cheveux long, donc moi je trouve que les soins de grandes surfaces sont parfois vraiment bien. Et celui-ci fait clairement partit des bons.

D’ailleurs si vous n’avez pas lu mon article sur la gammes FRANK PROVOST disponible en grande surface je vous invite à le faire PAR ICI car vraiment ce sont mes chouchous depuis leurs sortie, et ils sont pour le moment toujours NUMBER 1 pour moi.

Voilà les girls, j’espère que cette article vous aura plus et que vous aurez pris le temps d’aller sur instagram voir les videos du test. Surtout n’hésitez pas à me faire des retour et à commenter l’article. Dites nous quels sont vos masques capillaires préférés ou vos flops.

Je vous souhaite une belle journée.

Xoxo

July

signature very july

Publicités

(2 commentaires)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s