BEAUTE Shopping

#Détox, éclat & Rides, découvrons la gamme #SUPRA RADIANCE – #LIERAC (produit novembre)

Hello les filles !

Alors cet article s’adresse aux femmes entre 25 et 30 ans. Car on le sait toutes, un jour les rides feront leurs apparitions sur notre beau visage… Mais pas aujourd’hui car on a la gamme SUPRA RADIANCE de LIERAC ! Vous voulez en savoir plus c’est par ici.

A 25 ans il arrive que notre peau manque d’éclat, en plus si vous êtes fumeuses, je suis désolée de vous dire ça mais la peau vieillie plus vite, et en plus si vous êtes une adepte de la grillade au soleil l’été alors là votre peau doit crier à l’aide !

A 30 ans pour certaines les ridules ont tendances a apparaître, ou sont plus prononcées, les premières petites rides peuvent même faire leurs apparitions….

Moi je vais sur mes 35 ans, je ne suis pas adepte de la grillade au soleil l’été par contre j’étais une fumeuse il y’a encore 1 mois de cela (si vous n’avez pas vu mon article sur mon arrêt du tabac par l’hypnose c’est par ICI).

differentes-rides-huile-coco

MAIS j’ai quand même la chance malgré des signes de vieillesse (genre cheveux blancs) qui apparaissent, de ne pas avoir de rides… OUF ! Donc en prévision j’ai testé la gamme SUPRA RADIANCE de LIERAC qui vise justement à redonner de l’éclat et à rénover les cellules de la peau.

A savoir que ce n’est pas du tout sponsorisé, ni un placement de produit, la routine Supra Radiance du Laboratoire LIERAC m’as été offerte par la PARAPHARMACIE où je me sers (la pharmacie des écoles à Marignane), lors d’une soirée VIP. Il y avait toutes les gammes LIERAC anti-âge et ma conseillère m’a donc offert celle-ci par rapport à ma peau et mon âge.

Ce qu’il faut savoir pour celles qui connaissent peut être déjà les produits anti-âges LIERAC c’est que la gamme SUPRA RADIANCE remplace la gamme MAGNIFICENCE.

La gamme SUPRA RADIANCE est composée de 5 produits

5acf2b9cc60b7_LIERAC_SUPRA_RADIANCE_LANDING_BANDEAU3

  • La crème rénovatrice anti-ox (pour les peaux normales à sèches)
  • La crème rénovatrice détox « Nuit »
  • Gel-crème rénovateur anti-ox
  • Le masque éclat double peeling
  • Le sérum éclat regard.

Petit tour de ce que nous dit la marque sur ses produits avant que je vous donne mon avis.

 

Gel- crème rénovatrice anti-ox – Peau normales à mixtes

5aba1a2129c09_SUPRA_RADIANCE_HAUT_GEL_CREME_reflectionLe rénovateur éclat
Basée sur la médecine nutritionnelle et environnementale,  cette crème associe l’extrait de marrube blanc, qui lutte contre le vieillissement toxinique, au concentré Hyalu-3 anti-âge. Elle est enrichie en extrait d’arbre aux pagodes anti-oxydant et huile de marula nourrissante.
Une texture active à effet lissant immédiat grâce à des poudres soft focus qui lissent la peau et floutent immédiatement les rides et les imperfections.
Un parfum floral et féminin mêlant des notes de freesia, de poivre rose et de fève tonka.
Réactive l’éclat, corrige les rides et protège la peau des agressions quotidiennes
Existe aussi en Peau normales à sèches.
Mon avis :
Mais attendez voir, la fève tonka c’est pas pour faire de la pâtisserie ? Bon ok je sors. lol
Pour commencer j’adore le packaging de la gamme avec ce joli rose nacré. Première chose qu’on à côté de laquelle on ne peut pas passer à l’ouverture du pot, c’est le parfum. Wouhaou effectivement il est floral JA DO RE ! Si vous vous posez la question la fleur de frésia c’est ça. :
Freesia_Mooiwatbloemendoen.jpg
Il en existe de plusieurs couleurs, et son très utilisées aussi pour les compositions florales dans les mariages. C’est d’ailleurs pendant ma période Wedding planner que j’ai connue la Fressia. 
Bref parenthèse Fressia terminée.
Concernant la texture, on est sur une crème plutôt légère, fraîche, et non collante qui pénètre bien dans la peau.
Après application il est indéniable que la peau est plus éclatante et lissée. (attention ce n’est pas une crème anti imperfection mais anti âge).
Du coup moi je l’applique le matin 20 minutes avant de me maquiller pour lui laisser le temps de bien entrer dans ma peau. 20 minutes plus tard j’ai la peau douce, flotté et lumineuse, prête à recevoir ma base avant mon makeup.

La crème rénovatrice détox « nuit »

Le supra-détox éclat
5aba1a0f11e55_SUPRA_RADIANCE_HAUT_CREME_NUIT_reflectionBasée sur la médecine nutritionnelle et environnementale,  cette crème associe l’extrait de marrube blanc, qui lutte contre le vieillissement toxinique, au concentré Hyalu-3 anti-âge. Elle est enrichie en extrait d’arbre à soie détoxifiant et acides lactique et glycolique lissants.
Une texture active à effet lissant immédiat inspirée des sleeping crèmes asiatiques associant fraîcheur et confort.
Un parfum floral et féminin mêlant des notes de freesia, de poivre rose et de fève tonka.
Aide à détoxifier et corrige les rides pour une nouvelle qualité de peau au réveil.
Mon avis : 
Cette crème est l’exacte jumelle de la précédente en tout point, sauf qu’elle s’applique le soir avant le couché.
Bon moi je l’applique le soir simplement, une fois mon visage entièrement démaquillé et nettoyé.
Pourquoi pas la nuit ? Parce que clairement appliquer une crème (souvent un peu chère) avant d’aller fourrer mon visage dans mon oreiller qui du coup va plus en profiter que moi, franchement ça me fait chier. Donc je préfére l’appliquer avant et me caler devant une série avec mon homme, laissant ainsi le temps à ma crème de pénétrer.
Au réveil la peau est douce.

Le masque éclat double peeling

Le double peeling coup d’éclat
5aba1a40da4fb_SUPRA_RADIANCE_MASQUE_reflectionBasé sur la médecine nutritionnelle et environnementale,  ce masque associe l’extrait de marrube blanc, qui lutte contre le vieillissement toxinique, au concentré Hyalu-3 anti-âge. Il est enrichi en micro-cristaux issus de roches volcaniques et un mélange d’AHAs pour une action double peeling, effet « peau neuve ».
Une texture active à effet lissant immédiat qui révèle une fraicheur instantanée qui se prolonge tout au long du temps de pose.
Un parfum floral et féminin mêlant des notes de freesia, de poivre rose et de fève tonka.
Rénove la qualité de la peau.Dégrise le teint et tonifie instantanément.
Mon avis :
Effectivement le Peeling sent tout aussi bon que les autres produits, un vrai régal. Au premier abord on a l’impression qu’il s’agit d’un gel tout frais. Mais une fois qu’on commence le mouvement circulaire pour exfolier le visage on sent les micro grain, comme des petit grain de sable. Du coup ce n’est pas très agressif pour la peau j’aime beaucoup.
A faire une fois par semaine comme tout les gommages et peeling.
Petit conseil d’utilisation : 
Appliquer sur peau sèche en évitant le contour des yeux :
1. Laisser poser 5 minutes,
2. Exfolier en mouvements circulaires.
Rincer à l’eau.
Résultat on sent vraiment que la peau a été nettoyé en profondeur, le grain de peau est plus fin, le teint plus frais;

Le sérum éclat regard.

5aba1a57bed64_SUPRA_RADIANCE_SERUM_YEUX_Close_reflectionL’activateur d’éclat regard 
Basé sur la médecine nutritionnelle et environnementale,  ce sérum-crème associe l’extrait de marrube blanc, qui lutte contre le vieillissement toxinique, au concentré Hyalu-3 anti-âge. Il est enrichi en extrait d’arbre aux pagodes anti-oxydant et extrait de ruscus titré en ruscogénine décongestionnante.
Une texture active à effet lissant immédiat grâce à des poudre soft focus et des nacres qui défatiguent, lissent et éclairent le regard.
La formule est sans parfum pour une tolérance optimisée.
Corrige les rides et tonifie. Anti-poches – Anti-cernes
Mon avis : 

Comme mentionné dans le descriptif, le sérum contour des yeux est sans parfum, car le contour des yeux est une zone ultra sensible.

Le sérum s’applique le matin et le soir sur le contour des yeux.

moi qui est de jolie cerne je peux vous dire que même si il n’est pas magique (un contour des yeux qui fait disparaitre les cernes cela n’existe pas) il est cependant efficace car les cernes sont moins prononcées, moins creusées, moins foncées. Et comme dans l’ensemble le visage après l’application de la routine complète est plus éclatant on aurait presque bonne mine sans rien faire d’autre (j’ai dit PRESQUE hein).

AVIS GLOBAL

Supra Radiance LABORATOIRE LIERAC PARISAprès 1 mois d’utilisation matin et soir, avec 1 peeling par semaine, je dois dire que le bilan est positif. Ma peau est plus éclatante, plus tonique, plus fraîche même au réveil. Vraiment je suis ravie. J’étais un peu..comment dire… un peu réfractaire au départ parce que une routine anti-âge OH MY GOD mais ça met un coup au moral ça ! Et puis finalement, entre le packaging girly, le parfum floral et frais, et le résultat éclatant je n’ai pas eu l’impression de faire une routine anti-âge.

Donc pour celle qui comme moi, n’ont pas encore de ride trop marquées, mais une peau terne, fatigué, qui commence à montrer des petit signe de vieillesse tout léger, je vous conseille d’essayer cette routine Supra Radiance du Laboratoire LIERAC PARIS, vous ne serez pas déçue.

Pour celle qui ont une peau plus marqué, sachez que le Laboratoire LIERAC a plusieurs gammes anti-âge en fonction du besoin de chacune. Vous trouverez forcément votre bonheur.

Niveau prix pour la routine complète en format standard, il faut compter 192 euros.

  • La gamme PREMIUM – Soins anti-âge global58e211a71f1a1_GAMME_PREMIUM_NM_PREMIUM_1600X580_copie_1_
  • La gamme HYDRAGENIST – Soins anti-âge hydratation

5bcee653b82ea_LIERAC_SLIDER_HYDRA_CELLULE_GAMME

  • La gamme LIFT INTEGRAL – Soins anti-âge lifting

5a2eafc132b67_LIERAC_LIFT_INTEGRAL_LANDING_PAGE_BLOC_01_MA

  • La gamme DERIDIUM – Soins anti-ride.

5764078277201_Deridium_creme_nutritive_reflexion

Si vous voulez en savoir plus je vous invite à aller sur le site de LIERAC Paris.

 

Voilà les gilles j’espère que ce petit article sur la gamme anti-âge Supra Radiance vous aura intéressées. C’est vrai que la plupart d’entre vous n’en ont probablement pas encore besoin, mais le vieillissement de la peau ça se prépare. ON NE MET PAS UNE CREME ANTI-RIDE UNE FOIS QUE LES RIDE SONT LA. ON PREPARE SA PEAU AVANT.

Je vous souhaite une belle journée.

Surtout n’hésitez pas à nous donner vos avis, à aimer (ou pas), à partager, ou encore à nous conseiller vos produits préférés anti-âge.

Je vous invite également à venir me rejoindre sur INSTAGRAM pour encore plus de partage au quotidien.

Xoxo

July

signature very july

Sources : Laboratoire Lierac Paris.
Publicités

(4 commentaires)

  1. Hello belle (& jeune) July,

    Je n’utilise pas de crèmes spéciales anti-rides mais j’hydrate bien matin et soir depuis mes 23/24 ans…

    Tout comme toi, j’évite de faire le lézard à la plage, je préfère restée pâlichonne que d’être ridée avant l’âge 🙅🏻‍♀️

    Mais il serait peut être temps pour moi de basculer sur une vraie routine de prévention anti rides, car comme tu le dis, une fois qu’elles sont là… 😓
    Merci pour ton retour sur ces produits et bon week-end 💋💋

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :