BEAUTE Shopping

MA VAP bien aimée, mais qu’est ce que s’est ?…. #GARANCIA

Hello les filles !

Encore une fois cette article vous est adressée.

Je viens vous parler d’un produit que j’ai découvert le mois dernier lors d’une de mes visites à la Pharmacie des écoles à Marignane. « Ma VAP bien aimée » de la marque ©GARANCIA. Ce n’est autre qu’un vaporisateur  à 98 % d’origine naturelle, qui entre autre matifie et fixe, tout en protégeant la peau. Pour en savoir plus c’est par ici.

∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼

Lors de la soirée VIP à la pharmacie des écoles, j’ai reçu énormément de cadeaux, mais j’ai aussi acheté pas mal de petites choses…(vous savez combien il m’est difficile de me retrouver dans un lieu remplie de produits de beauté sans rien acheter…. breeefff.

Donc vu que j’ai récemment découvert la marque GARANCIA grâce à ma conseillère à la Parapharmacie des écoles, et que je suis fan de cette marque, je me suis laissée tenter par ce nouveau petit produit au packaging girly (rose poudré).

 

 

≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡≡

Ce que dit la marque :

Le Laboratoire Garancia crée la 1ère brume qui fixe le maquillage intensément, aide à matifier, et protège votre peau de la pollution mais aussi des dégâts causés par la lumière bleue (lumière émise par les écrans : ordinateur, smartphone, tablette, …).

Sa pulvérisation ultra fine sèche très rapidement. Formulée sans alcool elle n’assèchera pas votre peau.

La formule de cette petite innovation de GARANCIA est à 98 % d’origine naturelle, on y retrouve entre autre des pétales de roses BIO utilisées pour leurs propriétés apaisante et purifiante, mais aussi de la poudre de riz pour ses propriété absorbante et matifiante. Pour découvrir la composition complète je vous invite à vous rendre sur le site de GARANCIA.

En définitive cette VAP est fixatrice de maquillage, matissante, anti-pollution et photoprotectrice, et le tout pour tous types de peaux s’il vous plait !

BLOC_RESULTATS_EN_COURS

«««««««≡≡≡»»»»»»»

Mon avis : 

img_8024

Tout d’abord attention de bien suivre les conseils d’utilisation ! J’ai moi même fait l’erreur de ne pas le faire et je l’ai regretté lol. Lors de ma première utilisation je n’ai pas secoué le flacon jusqu’à entendre la bille à l’intérieur et je n’ai pas pris assez de recul. Résultat je me suis retrouvée tâchée de blanc sur le visage et sur les vêtements….. Une vraie galère. (Ce n’est pas comme si c’était écrit en gros devant le flacon lol).

img_8976

Le deuxième essai a été plus concluant, puisque j’ai suivi les instructions, et tout de suite ça va beaucoup mieux lol.

Cette VAP est a appliquer AVANT le makeup, en préparation de la peau. Ne faite surtout pas l’erreur de la vaporiser après, parce que là clairement vous risquez de flinguer votre makeup du jour.

Donc AVANT le makeup bien secouer la VAP jusqu’à entendre la bille, prendre du recul (15/20 cm) du visage et psschiter deux, trois fois sur l’ensemble du visage. Le spray envoi un voile très léger, pas d’impression de se prendre un verre d’eau dans la tronche comme certains autres sprays mdr.

Première sensation ultra agréable le parfum. Sucré et gourmand. Pour moi clairement c’est un parfum de dragée et c’est juste une tuerie JA DO RE ! Vous savez à quel point j’attache beaucoup d’importance au parfum des produits que j’utilise. Un produit qui pue très peu pour moi !

Deuxième sensation, la fraîcheur du produit sur la peau… C’est vivifiant de bon matin avant le makeup, j’adore.

N’oublions pas le plus important, le résultat ! Et j’avoue que même si j’étais un peu sceptique suite à ma première tentative un peu foireuse, j’ai été agréablement surprise. Une fois le produit sec sur la peau on ressent immédiatement l’effet matifiant sans assécher la peau. Bizarrement on ressentirait presque le coté aussi purifiant., j’ai l’impression d’avoir une protection sur le visage mais sans pour autant que cela soit gênant.. Il ne laisse pas de sensation de tiraillement sur le visage comme certaines bases, et il laisse ce parfum de dragée subtil, un régal.

La phase makeup reste identique pas de gros changement, par contre effectivement sans mettre de base supplémentaire ou de spray fixateur en finition, le tenue du makeup est vraiment bonne. Et surtout super important absolument aucune brillance de tout la journée !

Je dirais pour terminer que pour celles qui ne seraient pas fan des sprays fixateur « après makeup » de tenter le spray Garancia, peut-être trouveront-elles enfin la solution, et qui plus est tout en protégeant la peau de la pollution.

Je pense que c’est un produit que je pourrais racheter.

Concernant le prix : il faut compter 21,60 euros sur le site de la marque ICI. Pour 40 ml.

∼∼∼∼∼∼

J’espère que cette article vous aura plus. Si vous connaissez déjà la marque GARANCIA dites nous quel est votre produit préféré ? (Moi c’est le pschit magique sans hésitation). Si vous n’avez pas vu mon article sur le pschit magique c’est pas ICI.

Je vous souhaite une belle journée happy Family.

Xoxo

July

signature very july

 

 

 

 

Publicités

(2 commentaires)

  1. Hello July,

    Bon je te l’ai déjà dit, j’adore les produits Garancia. Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai pas été déçue pas les compositions… Mon produit pref de la marque est tout comme toi le Pschitt magique et dès que j’accouche je me prends celui pour le corps qui, je pense, devrait être une tuerie!!

    Le fixateur avant maquillage que tu as testé me plaît bien car tu le décris comme un produit matifiant… les fixateurs post make-up que j’ai testé me font tous briller très rapidement du coup je m’en sers pour travailler certaines poudres mais pas en guise de fixateur. Et j’ai envie de dire, idem pour les bases make-up, elles font souvent graisser, vive le silicone!!!!

    Une belle découverte ☺️

    Des bisous 💋💋

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma jolie Debby ! Quel plaisir de te lire ! Oui c’est un super produit 4 en 1. Il est matifiant mais pas desséchant ce qui est top. Il sent terriblement bon et en plus il a des bienfaits aitre tel que la protection contre la pollution extérieur et lumineuse donc c’est vraiment un produit complet. Tout comme toi je trouve les fixateurs après maquillage bien pour fixer le mais c’est vrai qu’ils n’ont pas les mêmes vertus que ce produit… en tout cas si tu as une peau mixte à grasse je ne peux que te le conseiller ma belle
      Des bisous ma jolie
      💋💋💋

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s