makeup

Non mais sérieusement ?!!! Ce produit a flingué mes faux cils SOPHIA de chez HUDA BEAUTY ! J’ai les nerfs !

Hello happy family !

Vous le savez je vous parle essentiellement des produits que j’ai aimé, parce que parler de produits que je n’aime pas est une perte de temps et pour moi et pour vous. Cependant lorsque qu’un produit est mauvais, voir carrément une grosse arnaque je me dois de vous le dire, c’est juste pas négociable je me dois d’être d’une transparence sans faille.

Je ne prendrais même pas le temps de faire tout un article en reprenant le descriptif de la marque, les propriétés du produits, ni même en vous mettant des photos travaillées. NON NON NON je refuse de faire plus que de dénoncer un produit ARCHI NUL et je pèse mes mots je vous le dis, parce que clairement j’ai les nerfs !

J’ai acheté il y a peu de temps plusieurs produits de la marque REVLON à Leclerc Marignane, et puisque vous connaissez mon amour pour les faux cils, vous ne serez pas surpris de savoir que ce sont justement des faux cils que j’ai acheté, ainsi que deux colles différente et un dissolvant pour colle à faux cils. Jusque là rien de particulier.

img_0697

Pour la soirée du jour de l’an, j’ai mis mes beaux faux cils SOPHIA de chez HUDA BEAUTY, des faux cils qui coûtent relativement cher comparé à d’autre faux cils et devinez quoi ? Ce dissolvant à faux cils me les a littéralement désintégrés ! ADIOS mes faux cils SOPHIA et bonjour les nerfs !

Le produit en question n’as pas de notice ni de conseil d’utilisation sur l’emballage, j’ai donc par acquis de conscience regardé sur internet si il y ‘avait des conseils NIENTE, NADA, QUEUDALE. Même sur le site REVLON il n’y est pas…. C’est quand même un truc de fou ! Déjà j’aurais du avoir la puce  l’oreille mais non il à fallut que j’essaye quand même !

En rentrant de ma soirée, j’ai donc retiré mes faux cils et appliqué soigneusement le dissolvant  colle sur l’arrête de mon faux fils en veillant bien à ne pas en mettre sur les cils et j’ai comme d’habitude placé mes faux cils entre deux cotons imbibés d’eau micellaire pour les nettoyer méticuleusement au coton tige avant de les ranger.

Sauf que ça ne s’est pas passé comme prévu…. Quand j’ai voulu nettoyer mes faux cils au coton tige quelques heures plus tard (je me suis couchée à 2h et levée à 9h soit 7 heures plus tard, les cils ce sont décrochés par touffe de la base, un souffle les faisaient s’envoler, Je vous met la photo quand même pour vous montrer la catastrophe. Punaise mais pourquoi je n’ai pas fait comme d’habitude au lieu de tester ce maudit produit REVLON !

img_0698

Certains me diront sûrement que le produit est à utilisé avec les faux cils de la marque REVLON OK, mais faudrait-il déjà qu’une notice soit fournie aux consommateurs ! Bref du coups je suis tellement verte que je vais supprimer cette marque de mes achats pour un long loonnggg moment voir pour TOUJOURS, même si les colles à faux cils sont clairement pas mal, mais je suis trop dégoûtée mes faux cils FAV sont partir en poussière à cause de ce produit merdique, je vais donc devoir débourser encore 33 euros pour me les racheter ! MERCI REVLON, je vais vous envoyer la facture hein !

Voilà donc ne surtout pas utiliser ce produit sur vos faux cils ! SURTOUT PAS ! c’est une grosse arnaque ! Ce n’est pas un dissolvant à faux cils c’est un tueur de faux cils ! lol

Et si par hasard vous aussi avez eu une mauvaise expérience avec cette marque ou ce produits précisément dite nous le en commentaire, ça m’intéresse

Voilà sur cen je vous souhaite une belle soirée et on se retrouve très vite pour des articles plus constructif que celui-ci promis.

xoxo

July

signature very july

 

 

(4 commentaires)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :