makeup

NOUVEAU Correcteur 2 en 1 – #l’Oréal Paris – #INFAILLIBLE MORE THAN CONCEALER

Hello happy FAM !

J’ai testé le nouvel anti-cerne 2 en 1 INFAILLIBLE de l’Oréal, pour connaitre mon avis c’est par ici.

Capture d’écran 2019-02-07 à 19.44.32

Capture d’écran 2019-02-07 à 19.45.02

Un bon anti-cerne c’est la base d’un makeup réussi. Si celui-ci n’est pas adapté à votre peau et à votre carnation, c’est le flop assuré.  Des cernes mal cachées ce n’est pas joli, des cernes cachées avec un anti-cerne qui file dans les ridules c’est moche, et un anti-cernes de la mauvaise teinte peu également gâcher votre makeup.

J’utilisais jusqu’à il y a peu l’anti-cerne de too faced « Born this way » en teinte  Light  ou le Huda Beauty en teinte marshmallows 02B.

Je voulais un anti-cerne de tous les jours, le Huda étant hyper couvrant et le Too faced un poil filant pour moi. Le Shape tape de TARTE me fait de l’oeil depuis un moment mais j’attends qu’il soit disponible dans mon sephora pour pouvoir tester les teintes. Du coup je me suis laissée tenter par le petit nouveau de l’Oréal Paris l’INFAILLIBLE 24H correcteur et fond de teint 2 en 1. Et vous savez quoi ? Je ne suis vraiment pas déçue.

10740172240_IMG_1508

Capture d’écran 2019-02-08 à 17.38.56.png

Capture d’écran 2019-02-08 à 17.40.20.png

UNE FORMULE 2 EN 1 : À la fois correcteur et fond de teint, sa formule couvre les cernes et les imperfections (rougeurs, cicatrices…) et unifie votre teint. Sa texture fluide et légère glisse sur la peau et se fond avec celle-ci.

UN RÉSULTAT INFAILLIBLE 24H*: Sa formule couvrante mais modulable offre un résultat naturel et longue tenue.

APPLICATEUR MULTI-USAGE FACILE :
• Utilisez la pointe arrondie pour une application ciblée (ailes du nez, coin interne des yeux, imperfections)
• Utilisez la partie plate pour étirer le fond de teint

Convient à tous les types de peau. Existe en 25 teintes. Non comédogène, testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.

Capture d’écran 2019-02-08 à 17.44.24.png

Capture d’écran 2019-02-07 à 09.44.50.png

La texture est plutôt fluide et légère. Alors étant donné qu’en grande surface on ne peut pas encore tester, j’ai pris un peu au pif la teinte 324 AVOINE, et finalement même si elle est un poil claire, ça convient parfaitement à ma peau.

10740186064_IMG_1500

La matière est facile à travailler, comme vous le savez moi je n’utilise pas d’éponge (beauty blender) pour appliquer mes produits pour le teint car je trouve pas ça terrible, donc j’utilise un pinceau pour le teint, plus facile à mon goût pour travailler les textures teint, et plus facile à nettoyer.

Capture d’écran 2019-02-08 à 17.35.54.png

La texture est vraiment très couvrante et après l’avoir portée tous les jours depuis plusieurs semaines, je peux vous dire qu’il ne file pas, en tout cas pas sur moi.

Première impression lors de l’ouverture l’applicateur XXL !! Wouhaou j’ai été surprise mais vite conquise par cet applicateur. Il est vraiment très pratique et facile d’utilisation et en plus il permet de mettre juste la matière qu’il faut (voir même parfois un peu trop).

 

Ci-dessous des photos, avant, pendant et après application. Je vous laisse juger sachant que là je n’ai que le correcteur et que je n’ai pas encore appliqué mon fond de teint.

 

Capture d’écran 2019-02-07 à 09.53.26.png

Alors déjà je tenais à dire que j’adore le packaging. Je le trouve joli et dans l’air du temps.

Niveau contenu on est sur du 11 ml pour 11,80 euros sur le site de l’Oréal, ou en grande surface. Franchement c’est carrément intéressant. Pour exemple le Huda fait 10ml pour 28,95 euros, et le too faced fait 7ml pour 28,50 euros, donc autant vous dire que là on est vraiment vraiment bien placé niveau qualité/prix.

J’ai même entendu dire que c’était carrément un équivalent du shape tape de TARTE, qui lui est un 10 ml pour 27 euros sur le site de Tarte.

Capture d’écran 2019-02-07 à 09.54.07.png

Le produit n’est pas encore répertorié sur INCI (je regarderais dans quelques temps)

Capture d’écran 2019-02-07 à 10.07.52.png

Le produit n’est pas encore répertorié sur QUEL COSMETIC

 

Capture d’écran 2019-02-07 à 10.10.17.png

Capture d’écran 2019-02-08 à 17.41.29.pngJe rachèterais ce produit sans aucune hésitation. Il est parfait pour tous les jours et même pour les makeup plus travaillés. Beaucoup moins cher que les autres marques et dans la fourchette haute niveau contenu avec 11 ml. Bref rapport qualité/prix VRAIMENT PARFAIT. C’est donc un avis plus que POSITIF pour ce produit que je vous recommande si vous cherchez un produit efficace et pas trop cher. Par contre je l’utilise seulement en tant que correcteur et non pas en tant que fond de teint car je préfère mon fond de teint habituel plus léger à porter.

Voilà happy FAM !

J’espère que cet article vous aura plus. Si vous achetez ce produit, ou que vous l’avez déjà testé, n’hésitez pas à nous faire partager votre expérience en commentaire.

Je vous souhaite une belle fin de journée, un bon week-end et de bonnes vacances.

Xoxo

July

LOGO VERY JULY BLACK (fcp1)

 

 

Publicités

(8 commentaires)

  1. Hello ma belle,

    Ah oui je l’avais vu dans tes story, l’ai reconnu grâce à l’applicateur Too big 😂😂
    Jusqu’à présent je n’ai jamais mis d’anti-cernes car je n’en avais jamais eu… mais les nuits blanches à répétition ont eu raison de mes yeux lol Je vais me rendre dans un monop pour les tester, parce que si je prends une teinte au pif tu peux être sure qu’elle ne conviendra pas 😢
    Merci pour ton avis 💋❤️

    J'aime

  2. Coucou,

    Je suis dégoûter car je ne le trouve pas encore dans mon supermarché.

    Mais je compte le tester ce petit anti cerne. Rapport qualité prix vraiment au rendez vous.

    Mais comme tu dis c’est vraiment chian on ne peut pas tester notre teinte donc nous sommes obliger de prendre au pif…

    Bisous bonne après midi 😘

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s