BEAUTE makeup

Un teint INFAILLIBLE avec le primer lissant anti-pore de #l’Oréal

Hello mes beautés !

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez sûrement vu passer mon post sur le Primer lissant anti-pore de chez l’Oréal.  Donc si vous voulez connaitre mon avis sur ce produit c’est ici que ça se passe. Et si vous ne me suivez pas sur Instagram, et bien c’est par ici.

Actuellement j’utilise deux bases, celle de #HUDABEAUTY et celle de #BOSCIA , mais je ne pouvais pas dire que c’était des bases incroyables. Donc quand je suis tombée sur cette nouvelle base lissante de chez l’Oréal en faisant mes courses, je me suis dit « tiens pourquoi pas ». Et donc la voilà dans mon chariot de course (comme toujours je n’ai pas pu résister…) je suis irrécupérable vraiment c’est grave. lol

#LOREAL #MAKEUP #MAQUILLAGE #LOREALPARIS #TEINT

Capture d’écran 2019-04-17 à 15.46.55

Capture d’écran 2019-03-03 à 18.16.35La base de teint lissante anti-pores minimise les pores, matifie et lisse le grain de peau. Elle estompe les imperfections, rides et ridules, atténue les signes de fatigue et unifie le teint. Elle prépare la peau au maquillage et prolonge sa tenue pour toute la journée. Sa texture gel fluide glisse sur la peau et pénètre immédiatement tout en la laissant respirer.
Dès 28 jours, l’apparence et la texture de la peau sont nettement améliorées.
Résultat : Les pores et irrégularités sont estompés et le grain de peau affiné. La peau est souple et douce  et le teint lumineux toute la journée.
À utiliser sous le fond de teint ou au-dessus en retouche.

Testé sous contrôle dermatologique. Non comédogène. Laisse la peau respirer. Convient à toutes les carnations. Convient aux peaux sensibles. SPF15.

 

Il existe 4 autres bases pour d’autres problèmes de peaux

71Ffvv731TL._SL1500_

Capture d’écran 2019-04-17 à 15.47.05

Niveau texture on est sur une sorte de crème rose assez épaisse. Elle pénètre assez facilement dans la peau, lui donne un effet floutté et la matifie. L’odeur est plutôt agréable un peu florale, c’est sur que comparé à la base BOSCIA qui sent la pharmacie c’est un bon point lol.

 

Capture d’écran 2019-04-17 à 16.30.14.png

Secouer avant utilisation. Appliquer la base de l’intérieur vers l’extérieur du visage. À utiliser sous le fond de teint ou au-dessus en retouche. Idéal pour une application avec les fonds de teint INFAILLIBLE (pas avec tous selon moi vous comprendrez pourquoi plus bas*)

Capture d’écran 2019-03-17 à 19.11.22

Capture d’écran 2019-04-17 à 15.47.09

10,80 Euros les 20 ml, c’est plutôt pas mal niveau qualité prix, puisque il faut compter à marques équivalentes entre 11 et 17 Euros les 15 ml pour du Sephora ou du Make up forever. Donc on est plutôt pas mal encore une fois niveau prix.

 

Capture d’écran 2019-04-17 à 15.49.35

Et bien les bases ne sont pas disponibles chez Sephora, vous pouvez donc vous les procurer sur le site de la marque l’Oréal, ou bien en grande surface (Carrefour et Leclerc de sur) pour les autres grandes surfaces je ne sais pas.

 

Capture d’écran 2019-04-17 à 15.47.14

J’ai longuement testé cette base parce que vraiment j’en cherche une efficace pour atténuer la visibilité des pores. Cette base est vraiment très bien, elle floutte la peau et donne un aspect lisse (je l’applique avant le fond de teint), mais on peut aussi l’appliquer après en retouche (je ne m’y suis pas risquée très honnêtement de peur de ruiner mes makeup).

*Par contre quand je lis sur le site qu’elle est à utiliser avec les fonds de teint Infaillible, il faudra me dire lequel parce qu’avec le TOTAL COVER c’est une véritable catastrophe.

Capture d’écran 2019-04-17 à 16.16.41.pngJe ne vous conseille pas de l’utiliser avec ce fond de teint là car le résultat est vraiment horrible. Les matières ne se fondent pas. J’ai essayé au doigt, au pinceau et un Beauty blender rien ne fonctionne, le fond de teint donne un effet pelure et les pores sont encore plus visibles. Bref moche moche moche. Je n’ai pas pensé à prendre de photos c’est vraiment dommage (ou pas mdr).

Par contre avec mon fond de teint Teint miracle de chez Lancôme aucun problème, mais la texture est plus légère donc je pense que c’est vraiment un problème de textures qui ne se mélangent pas.

Mon avis reste quand même très positif. Je trouve que l’Oréal fait de très gros efforts depuis quelques années et que les produits sont beaucoup mieux qu’avant. Les collections sont toujours plus diversifiées et la qualité est au rendez-vous c’est une marque que j’utilise depuis toute jeune et vraiment je trouve qu’ils se sont nettement améliorés. D’ailleurs j’ai eu quelques produits coup de coeur comme notamment le correcteur Infaillible dont je vous ai beaucoup parlé sur Instagram.

Voilà mes beautés, j’espère que vous aurez aimé cet article et qu’il vous sera utile. Si toutefois vous aussi vous avez testé ce produit laisser nous vos impressions en commentaires.

Je vous souhaite une belle journée.

Xoxo

July

Rejoignez-moi sur :

97f97bd93736a8e403f9c28611286e205788e4_f7be9a32351940cdb8b7c0251ae52cf1~mv2instapeimages

LOGO VERY JULY BLACK (fcp1)

 

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :