BEAUTE makeup

Un teint parfait avec CHEEKLEADERS PINK SQUAD #benefit

Hello mes petites paillettes !

Oui en ce moment je suis a fond sur les paillettes et si vous me suivez sur Instagram vous avez du vous en rendre compte.

Enfin bref, dans cette article on parle teint et pour le coup BENEFIT nous a sortie une petite merveille que je ne pouvais pas ignorer. Non impossible, j’ai donc craqué pour la palette pour le teint en édition limitée CHEEKLEADERS PINK SQUAD, c’est partit je vous vous dit tout !

02_Cheekleaders_PinkSquad_Styled.jpg

La première chose à savoir sur cette palette c’est que s’est une édition limitée !

 

Elle est disponible sur Sephora.fr dans toutes ses versions, PINK SQUAD, BRONZE SQUAD et en version mini avec 3 produits seulement.

Capture d’écran 2019-04-23 à 16.19.33Capture d’écran 2019-04-23 à 16.19.42

Vous pouvez également les acheter sur le site de la marque ICI.

Les gros plus de cette palette c’est également le miroir et le pinceau inclus qui permettent en un clin d’oeil d’apporter de la couleur aux joues, d’haler et d’illuminer le teint.

Capture d’écran 2019-04-04 à 19.07.20

Voici les 5 teintes contenues dans la PINK SQUAD. Deux blush (Galifornia et dandelion) deux bronzer (hoola et dallas) et un highlighter (Tickle).

Honnêtement quand j’ai vu la palette chez Sephora je me suis dit : « il me la faut absolument !!!! elle est canon ! » Deux jours après je cédais à la tentation… Encore mdr

Non mais sérieusement les teintes ne sont pas canon ? Rien qu’en les regardant j’avais l’impression d’avoir un joli teint mdr !

8230349822471830367_img_2271

Capture d’écran 2019-04-04 à 19.07.28

Parlons de la pigmentation. Je n’avais encore jamais acheté de blush, de bronzer ou d’hightlighter de la marque Benefit, parce que j’avais ma palette pour le contouring de Anastasia Beverly Hills et que ça me convenait très bien… Tient d’ailleurs ça me fait pensé que la pauvre palette a été relégué au second plan et que je ne l’utilise plus trop…. oups…

Du coup l’achat de cette palette pour le teint a été l’occasion pour moi de tester le fameux HOOLA qui est très connu dans la makeup sphère et je n’ai pas été déçue !

La pigmentation est incroyable.  Les bronzer font un travail remarquable sur le teint et donne vraiment un résultat parfait. Le blush Dandelion est assez discret mais parfait pour un teint poupée, parce contre grosse déception sur le Galifornia….Il me faisait tellement de l’oeil que j’ai été déçue de voir que la pigmentation n’était pas au rendez-vous, en tout cas selon moi ça manque de peps Quel dommage.

 

-3543315212768708943_img_2270

Enfin l’hightlighter TICKEL !! Non mais la gros gros CRUSH sur lui ! Je suis dingue de cet hightligther mais carrément folle dingue quoi ! Pourtant j’en ai un paquet dans mon tiroir mais celui-ci il donne un GLOW parfait. Dans les tons rose doré un peu comme celui de BECCA X SANANAS je vous avez d’ailleurs fait aussi un article sur cet HIGHTLIGHTER. Bref il est parfait ! Peut importe le makeup il va bien avec tout. Et Puis cette pigmentation……. non mais vraiment il faut qu’il sorte en format individuel celui-là ! Vivement septembre 2019 !

Capture d’écran 2019-04-04 à 19.07.32

La texture est agréable, et douce au touché. La matière se fond super bien avec le fond de teint et même entre elles.

Capture d’écran 2019-04-04 à 19.07.37

Le prix est de 62 euros, je sais vous allez dire hein quoi 62 euros mais c’est beaucoup trop cher ! Mais en fait ce n’est pas cher du tout.. Je m’explique.

Les poudres BENEFIT à l’unité en grand format de 8g se vendent 37 euros pièces. Là nous avons 6 poudres en grand format de 9g pour 62 euros, si nous devions faire le prix à l’unité la palette coûterait 170 euros ! D’ailleurs c’est l’argument numéro 1 de vente pour la marque.

Alors heureuses ?

MON AVIS

J’adore cette palette pour le teint ! C’est mon coup de coeur de ce premier trimestre de l’année 2019 vraiment ! Et je m’en sert absolument tous les jours enfin en tout cas tous ceux ou je me maquille… Elle est extra. Seul bémol la teinte de blush Galifornia pas suffisamment pigmentée à mon avis…. Et c’est tellement dommage parce que quand on la regarde on se dit « oh punaise se blush va être une dinguerie !!! Et puis il manque de peps c’est vraiment le seul bémol. Pour le reste elle est incroyable et je vous conseille même de l’acheter si vous en avez l’occasion.

Je vous met quelques photos de makeup pour lequel j’ai utilisé la PINK SQUAD pour le teint.

En général je me sert des bronzer pour faire mon contouring, ensuite j’applique le blush sur mes pommettes  et enfin je mets l’hightlighter sur les paumettes , sur l’arrête  et le bout du nez, sur l’arcade sourcilière et une touche sur l’arc de cupidon (super important si vous voulez donner un effet lèvres pulpeuses).

Bon du coup j’ai bien envie de faire la folie d’acheter la BRONZE SQUAD avant de ne plus la trouver nulle part, mais bon j’ai d’autres achats en tête avant ça.

Qu’en dites-vous ? Vous avez déjà testé un de ces produits au format individuel ou bien avez vous succombez aussi au charme de la palette ? Si oui en quel version ?

J’espère que ce post makeup vous aura plus et que vos banquiers ne m’en voudrons pas trop si vous succombez par ma faute (i’m so sorry, but i’m makeup Addict lol). Essayez de lui expliquer en Anglais ça passera peut-être mieux. ahahah

Je vous souhaite une belle fin de journée. Beaucoup de courage a celles et ceux qui ont repris aujourd’hui après deux semaines de vacance et de bonnes vacances à celles et ceux qui le sont depuis hier.

Pour plus de partage, de rigolade et pour plus de moi au quotidien c’est sur mon Instagram que ça se passe, venez me faire un coucou !

instape

Xoxo

July

LOGO VERY JULY BLACK (fcp1)

 

Publicités

(2 commentaires)

  1. Coucou,
    comme tu le sait j’ai craquer pour cette palette de la soirée sephora gold a cause de toi, mais je dirais plutôt grâce a toi, cette palette est juste génial je ne la quitte plu 🙂
    C’est une palette que nous devrions tous avoir dans son placard 😉

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :