Kat Von D a sortie un mascara, et comme le mascara c’est la vie, ben je l’ai acheté ! Crash test.
Hello mes beauties !
Bon vous le savez probablement déjà (ou pas lol) j’ai succombé au nouveau mascara VEGAN de Kat Von D vous savez cette fille qu’on a tous connus dans l’émission MIAMI INK avec des étoiles tatouées sur le visage ? J’adorais regarder cette émission et c’est d’ailleurs en la regardant que j’ai eu envie d’avoir mes premiers TATOO. Tiens d’ailleurs combien j’en ai à votre avis ?
Bon bref je m’éloigne du sujet ! Vous voulez savoir ce que j’en pense ? Et bien on y va c’est partit !
Comprenez « soit grand ou rentre chez toi! » mdr ah non mais j’adore ! En gros soit un mascara énorme et fait moi des cils scandaleusement sexy ou barre toi ! ahahaha
CE QUE DIT LA MARQUE
Cette formule 100% Vegan est composée d’un mélange de cires végétales issues d’huiles d’olive et de tournesol apportant un volume extrême.
NON TESTE SUR LES ANIMAUX
En plus d’être VEGAN, le mascara est formulé à base d’ingrédients d’origine végétale
J’aime beaucoup les packaging de Kat Von D Beauty parce que ça lui ressemble. Dark et argenté, avec une police d’écriture assez rock bref j’adore ! Et puis toutes les informations y sont claires. On y retrouve également son petit logo VEGAN trop cute propre à la marque je trouve ça top et en plus il est canon ce logo.
Le tube lui est canon, maxi format, ultra mat avec les écritures en brillant, du KVD quoi.
La texture est, j’ai l’impression plus sèche que mes autres mascara, et l’odeur beaucoup plus prononcée (j’ai l’odorat ultra développé je l’ai senti direct, mais ce n’est pas gênant). Je pense que cela est dû au fait que les composants sont naturels.
Après comme tout les mascara il est à conserver 6 mois après ouverture, mais bon si vous êtes comme moi il vous fera 3 mois tout au plus mdr.
Niveau application, je ne note rien de particulier si ce n’est qu’on ressent qu’il est plus sec qu’une autre mascara… Cela ne m’as pas vraiment dérangé, c’est juste bizarre.
Avec un passage la longueur et le volume ne sont pas exceptionnel, par contre à partir de 2 ou 3 couches c’est beaucoup mieux. Et il est vrai comme le souligne la marque que même après 3 passages aucun paquet à l’horizon.
La couleur noir intense donne un très beau résultat.
La brosse est plutôt imposante, mais si vous avez l’habitude d’utiliser le BETTER THAN SEX ou encore le CLIMAX pas de panique elle est du même gabarit.
Petit point positif me concernant moi qui est toujours mon mascara qui me fait un transfert de matière sur la paupière et bien MIRAAACCLLLEEEE celui-ci ne me le fait pas !
AVEC MASCARA / SANS MASCARA
La tenue longue durée, ma foi pour être tout à fait franche je ne vois pas la différence avec un autre mascara, Par contre je trouve qu’il s’effrite dans la journée et ça me dérange un peu.
Et bien j’ai été super surprise parce qu’il est moins cher que la plupart des mascaras de la même gamme. 22 euros pour le GO BIG OR GO HOME.
Le BETTER THAN SEX les TARTES, ou encore le CLIMAX sont entre 25 et 28 Euros.
Vous pourrez le trouver bien évidement chez #sephora sur le site officiel de la marque #katvond
Si je devais lui mettre une note je lui donnerais un 7 sur 10.
Il est efficace, bien noir, facile a appliquer et fait de beaux cils. Et pour couronner le tout il est VEGAN et non testé sur les animaux donc c’est clairement un bon produit pour moi.
Voilà mes beautés, je pense avoir fait le tour du nouveau mascara de Kat Von D Beauty. J’espère que mon article vous plaira.
N’oubliez pas de venir me rejoindre sur INSTAGRAM en cliquant sur le logo, pour plus de partage et de rire (surtout de rire).
Je vous souhaite une belle fin de journée et un bon week-end.
Xoxo
July
Courus July,
merci pour cette revu très complète, KVD est une marque dont on ne parle pas assez.
Merci pour ton avis 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci à toi ma belle d’être tjs la
J’essaye toujours de faire au mieux pour donner un avis sincère
😘 bisous ma beauté
J’aimeAimé par 1 personne
C’est avec plaisir, merci pour ta fraicheur au quotidien 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
🥰
J’aimeJ’aime