BEAUTE Shopping

HUILE DE BEAUTE UNIVERSELLE BIOVIVE

Hello mes beautés !

Bon après plusieurs jours surchargés je trouve enfin le temps de vous faire cet article sur l’huile de beauté universelle de la marque BIOVIVE que je teste maintenant depuis plusieurs semaines. C’est partit !

CE QUE DIT LA MARQUE

 

BIOVIVE-AU-CONGRES-DE-L-ESTHETIQUE-ET-DU-SPA-PARIS.jpg

Biovive est une nouvelle marque de cosmétique bio et vegan qui réconcilie la science et la nature, la cosmétique de pointe française et le bio, l’ultra efficacité et le plaisir, l’éthique esthétique.

Vegan-Society.pngCette certification VEGAN SOCIETY garantit l’absence d’ingrédient d’origine animale dans les formules, ainsi que l’absence de test des produits finis et des ingrédients sur les animaux. Tout les produits de la marque ont obtenus cette certification, sauf le baume en huile démaquillant qui contient de la cire d’abeille indispensable à l’obtention de sa texture fondante. Il reste tout de même un produit BIO et naturel.

99% à 100% des ingrédients présents dans les formules de Biovive sont d’origine naturelle, mais pas seulement. ILS SONT BIO, et tous certifiés par le label COSMO ORGANIC, le label bio le plus exigeant en cosmétique.

 

Capture d’écran 2019-06-13 à 10.06.07

Le slogan de la marque est :  » LA NATURE EST VIVANTE, NOTRE PEAU AUSSI «  et là on ne peut qu’être d’accord !

Du coup vous l’aurez compris Biovive va chercher toute son efficacité aux origines de la vie végétale, et plus précisément dans les bourgeons d’arbres fruitiers (figuier, pêcher, cerisier) qui sont riches en cellules natives au potentiel de vie extraordinaire. Tous les soins Biovive protègent, régénèrent et subliment la peau, quel que soit son âge ou son type.

 

Capture d’écran 2019-06-13 à 10.12.52

Capture d’écran 2019-06-13 à 10.12.59

Même les packaging sont éco-conçus avec du plastique recyclé à 50%, du verre recyclé à l’infini et des étuis imprimés avec des encres végétales. Bref on adore !

Capture d’écran 2019-06-13 à 11.13.14

 

LE PRODUIT 

J’ai eu la chance d’être sélectionnée par Mon vanity idéal pour tester l’huile de beauté universelle de chez BIOVIVE.

IMG_3067

Biovive  a crée cette huile de beauté universelle pour le corps. Elle hydrate, nourrit et répare les épidermes les plus desséchés. Sa texture velours très sensorielle laisse un film hydratant protecteur à la surface de la peau, tout en prévenant du dessèchement cutané.

Cette huile est composée d’un mélange d’huiles végétales actives de capeline, olive et tournesol, et du complexe breveté de 3 bourgeons dont je vous aient parlé plus haut donc  figuier, pêcher et cerisier, pour une peau rayonnante de beauté.

Pour rentrer un peu plus dans le détail, ce complexe aux 3 bourgeons d’arbres fruitiers est riche en cellules natives végétales qui contiennent à elles seules l’énergie vitale nécessaire à la croissance d’un arbre tout entier (imaginez un peu l’effet sur notre peau !!!).

Les bourgeons renferment d’infinies propriétés et composés végétaux actifs qui aident à protéger la peau, prévenir et corriger les signes de l’âge (merci de me rappeler que je vais avoir 35 ans dans 6 jours) et régénérer la peau en profondeur. Ils sont récoltés dans les régions de l’Auvergne et du Languedoc, et sont issus d’une cueillette durable et responsable pour préserver la bonne santé des arbres.

Efficacité régénératrice prouvée en 3 jours seulement !

Son parfum (vous savez que c’est important pour moi je ne le dis jamais assez) est frais et pétillant et surtout 100% d’origine naturelle.

Conseil d’utilisation de la marque :  Appliquer sur une peau propre et sèche (jusque là on est d’accord), quotidiennement et sur l’ensemble du corps. L’huile laisse une léger film protecteur sur la peau après application, patientez quelques minutes avant de vous habiller.

Petit plus beauté, vous pouvez aussi l’appliquer avec parcimonie sur les cheveux pour réparer les longueurs et les pointes sèches et cassantes.

 

MON AVIS 

Bien bien bieeennnnnn ! Maintenant que je vous aient donnés toutes les informations de la marque (avec mes petits commentaires tout de même hein), on va passer au chose sérieuse.

LA TEXTURE

La texture est une texture huile vraiment agréable. En comparaison avec un produit que vous devait surement connaitre « l’huile de coco » ça n’as absolument rien à voir. L’huile de coco laisse une couche grasse et glissante sur la peau qui garde un côté luisant. L’huile de beauté universelle elle pénètre dans la peau et laisse un aspect satiné. Cependant cela reste une huile donc il reste quand même une légère pellicule un peu grasse mais vraiment pas grand chose.

LE PARFUM

Au vu de la composition on pourrait croire qu’elle a un parfum floral. Et bien chacun son odorat mais moi elle me rappelle l’odeur des Navettes (ce sont des gâteaux) de ma grand-mère. Et comment vous dire que j’adore !

LE PRIX

29 euros les 95 ml. Franchement je trouve ça vraiment très correct. Surtout qu’en terme de quantité sur l’utilisation il en faut vraiment très peu.

 

photo mon vanity

 

MON PETIT CONSEIL

Pour avoir essayé de l’utiliser le matin et le soir, si je peux vous donner un conseil favoriser plutôt une utilisation le soir après la douche. Et encore que là avec l’été et les robe ça passe encore, mais comme elle laisse quand même un petit voile gras moi perso ça me gêne dans mes vêtements.

Je l’applique aussi sur mes coudes car j’ai les coudes ultra sec, et j’ai remarqué que si je l’applique le matin après je fais des traces sur mon comptoir de cuisine et sur ma table en verre dès que je pose les bras dessus… Donc en gros je passais ma journée avec mon chiffons pour nettoyer. Du coup maintenant je l’applique le soir.

MON AVIS

Et bien mon avis est très positif, j’ai reçu celle-ci gratuitement par le biais de l’agence Mon vanity idéal mais je me l’achèterai encore bien volontiers car de toute mes huiles (et j’en ai beaucoup) c’est ma préférée.

Jusqu’à présent je n’avais trouvé aucune huile, aucune crème qui arrivait à réparer mes coudes tout secs (ce qui est vraiment gênant je vous met la photo vous comprendrez), et puis quand j’ai reçu l’huile de beauté universelle, je me suis dit tiens je vais essaye ! Et pour une fois j’ai un résultat ! Mes coudes sont moins secs et c’est beaucoup plus esthétique pour moi surtout quand les beaux jours arrive.

Sur le reste du corps j’aime aussi beaucoup le résultat que je constate, (même mon amoureux à vu la différence ! il m’as dit que j’avais la peau très douce). En effet quand je me lève le matin après avoir passé la nuit toute avec mon huile de beauté ma peau est douce, lisse, et nourrit, un vrai bonheur. Et elle le reste surtout.

Il m’arrive d’en appliquer quand même en journée quand je porte une robe et qu’on voit mes gambettes, mais je n’en met plus sur les coudes la journée,  je favorise quand même l’application du soir.

La composition n’est pas encore notée sur INSI Beauty, mais je doute fort qu’il y ai une surprise vu la composition.

Capture d’écran 2019-06-14 à 14.58.29.png

J’ai aussi pu tester l’Elixir universel pour le visage en échantillon et vraiment j’adore me l’appliquer aussi le soir après avoir bien nettoyé mon visage, le parfum est super agréable et relaxant, c’est aussi une huile donc la peau est un peu grasse mais cela fait énormément de bien à la peau ça se ressent immédiatement.

La question de la différence avec l’huile prodigieuse de chez NUXE m’as déjà été posée donc je vais vous le dire aussi dans cette article c’est vrai que ce sont pour moi deux produits qui se ressemble énormément tant sur la texture et le rendu que sur le résultat. Par contre la NUXE n’est  ni bio , ni vegan. J’ai une vraie préférence pour celle-ci beaucoup moins sèche que la NUXE.

 

Vous pouvez trouver cette huile de beauté universelle sur le site de la marque BIOVIVE, mais aussi , mais aussi sur le site beauty success.

Je vous invite également à venir sur mon vanity pour découvrir d’autre avis de produits pour lesquels je n’ai pas spécialement fais d’article sur le blog RENDEZ_VOUS ICI

 

J’espère que la découverte de ce beau produit vous aura plus. N’hésitez pas à partager votre avis si vous aussi vous avez tester ce produit. Tout avis est bon à prendre, car nous n’avons pas tous la même peau, les mêmes attentes.

Bien sur si vous ne me suivez pas encore sur Instagram je vous invite à venir me rejoindre. C’est vrai vous manquez toutes mes aventures en story !!! Ahahah les abonnées comprendrons. Si le coeur vous en dit cliquez sur le logo INSTAGRAM pour me retrouver.

instape

 

Je vous souhaite une belle journée.

Xoxo

July

LOGO VERY JULY BLACK (fcp1)

 

(2 commentaires)

  1. Coucou,
    En lisant je me disais que ça faisait penser à l’huile Nuxe et j’allais te poser la question sur la texture mais tu m’as devancée ☺️ En tout cas ça m’a l’air d’être un bon produit ❤️ Merci pour ton partage 💋

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :