Toi aussi tu veux avoir la peau hâlée et glowy l’été ? Je t’ai fais un petit comparatif des deux highlighter pour le corps des QUEEN du makeup Huda Kattan et Riri. Let’s Go baby !
Hello mes jolies !
Comme promis pour celles qui me suivent sur Instagram je vais vous parler des highlighters pour le corps dont-on raffole l’été, car ils subliment notre bronzage et nous donne un air de sirène…. aaaahhhhhhh l’été……
L’odeur du monoï, le soleil, la peau bronzée, l’huile de coco, les cheveux mouillés, petites robes, tongs & un corps baigné de lumière, tel une étoile dans le ciel….(bon ok je sors).
NYMPH Vs BODY LAVA
NYMPH Teinte Luna #hudabeauty
Se que dit la marque :
Un enlumineur corps et visage pour une peau éclatante et radieuse.
L’enlumineur N.Y.M.P.H. vous offre une peau estivale impeccable, lisse et hydratée, sans traces et sans démarcations. Sa formule aqueuse se fond parfaitement sur la peau pour estomper les imperfections et vous procurer un effet hâlé qui résiste à l’eau et qui ne file pas.
Pour des résultats optimaux et un éclat naturel, appliquez et estompez l’enlumineur sur le visage, les jambes, les bras, les épaules et le décolleté à l’aide du pinceau Body | Blur & Glow HUDA BEAUTY (vendu séparément) :
1. Appliquez 2-3 pressions pour couvrir une grande surface ou 1-2 pressions pour un éclat subtil.
2. Estompez rapidement la formule sur la peau jusqu’à obtenir la couvrance désirée.
L’astuce de Huda : Mélangez l’enlumineur à votre fond de teint préféré pour une couvrance lumineuse et éclatante !
Il existe 3 teintes :
- Luna : Un or blanc doux aux notes rose doré et argentées. La teinte parfaite pour les carnations claires !
- Aphrodite : Un bronze doré pour un fini hâlé sublime. Un ton parfait pour les carnations moyennes.
- Aurora : Un éclat cuivré chaud illuminé de perles dorées éclatantes. La teinte idéale pour les carnations plus foncées !
Mon avis
Dès la sortie j’ai commandé le NYMH en teinte LUNA sur le site officiel d’HUDA BEAUTY, si d’ailleurs vous voulez commander sur le site j’ai fais un article sur mes commandes à DUBAI pour le lire cliquez ICI , ainsi qu’un article sur les sites FAKES cliquez ICI.
Il a ce parfum très prononcé comme tous les produits Huda Beauty, mais moi j’adore.
Aussitôt reçu, aussitôt testé !
HIGHIGHTER CORPS & VISAGE
Concernant l’utilisation je dois dire que j’aime beaucoup le rendu sur le corps, mais aussi sur le visage, soit en mélangeant à mon fond de teint pour le rendre plus lumineux, soit en highlighter simple.
TEXTURE CREMEUSE
La texture est crémeuse, je sous conseille le pinceau qui est vendu séparément pour l’appliquer sur le corps, car moi je n’ai pas voulu le prendre et finalement je regrette., je pense que le résultat aurait été plus homogène. L’application a la main n’est pas un réel problème c’est juste que la matière reste dans les empreintes de la mains, même après lavage et du coup on en colle de partout c’est vraiment pénible, et puis je pense que c’est quand même moins uniforme à la main, j’ai parfois quelques endroit ou la matière fais des pâtés difficiles à étaler à la main. Je pense sincèrement que c’est une question d’application et de quantité et non pas du produit.
Petit conseil ne soyez pas trop gourmande. Mettez une ou deux pompes de matière pas plus et étalez bien, sinon ça fait des grumeaux et le rendu n’est pas uniforme. Et attention ça tâche.
RESISTANT A L’EAU ?
Concernant le côté résistant à l’eau, j ‘émets quand même une réserve. J’ai testé dans ma piscine et je vous garantie de mon compagnon n’as pas trop apprécié (lui qui entretien l’eau de la piscine soigneusement) la trainée et les auréoles de produits pailletés à la surface de l’eau quelques secondes après mon entrée….. Et je vous raconte même pas sa tête quand il a pris mon 4×4 et qu’il en a trouvé aussi sur le volant et les boutons de navigation… MDR !!! ben quoi je dois briller pour lui plaire, ça vaut bien un lavage de voiture non ?
Sur la tenue en général, malgré que ça soit une texture qui sèche quasiment instantanément sur la peau je trouve quand même que ça a tendance à se transférer assez facilement (sur les vêtements par exemple) et j’ai remarqué qu’au plus j’en met au plus ça transfère. Donc vraiment le maitre mot c’est légèreté, on se tartine pas comme une biscotte OK ? ahah
AVOIR LA MAIN LEGERE
Si on l’utilise en petite quantité, le résultat est tout aussi joli, voir même plus joli, quoi que moins intense c’est clair, et surtout ça tient beaucoup mieux. (ce n’est que mon avis chacun l’utilise comme il le souhaite).
Le rendu sur la peau est vraiment très beau. Les photos ne rendent pas justice au produit, vraiment c’est très beau, et avec un beau bronzage c’est encore plus beau. (sur la photo ci-dessous j(ai appliquer deux couches de NYMPH).
LE PRIX
Le prix 45 euros les 55 ml franchement je trouve ça plutôt correct, même si ça reste dans le haut de la fourchette pour un soin corps.
Voilà mes beautés, je pense avoir fait le tour du NYMPH.
BODY LAVA Teinte who needs clothes #fentybeauty
Se que dit la marque :
Arborez toute l’année le fameux « hâle » de retour de vacances grâce à cet enlumineur pour le corps à la texture gel fondante qui glisse sur la peau tout en lui procurant une touche de soleil instantanée. Préparez-vous à offrir à votre corps ce qu’un enlumineur classique offre à vos pommettes : un fini satiné ultra-lumineux.
Vous rêvez d’une peau dorée et scintillante comme après une escapade dans les îles ? Enrichi de micro-perles subtilement pigmentées, cet enlumineur rehaussent toutes les carnations pour un éclat soyeux et ensoleillé tout au long de l’année.
Existe en 3 teintes :
- WHO NEEDS CLOTHES?!, un rose gold lumineux,
- BROWN SUGAR, un bronze brillant
- TROPHY WIFE, le même doré hyper métallisé effet 3D qui a révolutionné l’univers du highlighter.
Mon Avis
J’ai acheté le Body Lava lors de sa sortie, bien avant le NYMPH parce que j’avais envie de changer un peu de mon huile Nuxe. J’ai eu la chance de pouvoir le swatcher chez #SEPHORA avant de l’acheté je savez donc à quoi m’attendre pas de surprise.
J’ai pris la teinte : WHO NEED’S CLOTHES
Plus claire et moins bling bling que la doré à mon goût.
J’ai lu depuis énormément de critique, j’imagine donc qu’il s’agit de personne qui l’ont commandé sur internet.
Aussitôt acheté, aussitôt testé comme à chaque fois.
POUR LE CORPS UNIQUEMENT
Le body lava est lui uniquement pour le corps, conçu pour apporter de la lumière sur le corps je vous déconseille fortement de l’utiliser sur le visage.
Il sent vraiment très bon, mais je ne saurais pas dire quoi…. un mélange de monoï et de fleurs…..
UNE TEXTURE GEL FONDANTE
Sa texture gel fondante se fond bien sur la peau et donne un effet halé vraiment magnifique et scintillant, mais pas trop non plus. Par contre la marque nous dit qu’il laissera un fini satiné, je ne suis pas d’accord du tout. Le rendu est brillant et non pas satiné, (le Huda est satiné oui), c’est pourquoi je déconseille pour le visage c’est bien trop gras.
Comme pour le NYMPH il est conseillé de l’appliquer avec le KABUKI de la marque Fenty Beauty (que je n’ai pas), mais j’imagine que cela doit être beaucoup mieux pour l’application, même si je n’ai eu aucune difficulté pour l’appliquer.
LA TENUE
Alors la tenue n’est pas un élément mis en avant par la marque car le body lava n’est pas résistant à l’eau. Il tient bien dans le sens ou les paillettes reste très bien sur la peau et reste scintillante toute la journée sans problème.
Là où j’ai un peu plus de mal c’est sur la texture en général. Déjà elle est légèrement collante ce n’est pas une huile sèche; du coup on a cette impression d’avoir une couche grasse et collante sur la peau, jusqu’à ce qu’en fait on ai transféré tout le produit sur nos vêtements ou ceux des autres et qu’il ne reste plus que les paillettes lol.
Je n’ai pas testé la piscine avec, sous peine de me retrouver enfermée dans la maison par mon homme lol, mais par contre encore une fois j’en ai collé absolument de partout dans ma voiture, tellement qu’il à fallut la passer au démaquillant c’est pour dire.
Mais bon malgré tout le rendu est vraiment très joli et ultra scintillant et j’aime beaucoup. C’est vrai que j’ai vu de suite quand j’ai swatché à #sephora que la texture était collante, je lai pris en connaissance de cause.
LE PRIX
49,90 euros, les 90 ml. Ça reste dans le haut de la fourchette surtout en comparaison du HUDA qui est quand même un peu plus innovant, le Fenty reste une huile scintillante quoi… Donc à ce prix la ça fait un peu cher l’huile.
Voilà mes beautés, j’espère que cet article sur les enlumineurs de corps vous aura plus. Je n’ai pas acheté le Anastasia Beverly Hills car elle n’avait à selon moi rien d’exceptionnel et puis en plus elle n’était pas disponible dans mon Sephora.
N’hésitez pas à vous abonner au blog pour recevoir les notifications lors de la publication de nouveaux articles.
Venez me rejoindre sur INSTAGRAM plus on est de fou, plus on rit. Pour accéder à mon profil cliquer sur le logo.
Je vous souhaite une belle journée
xoxo
JULY
Coucou,
Alors il m’arrive de mettre des laits pailletés l’été et déjà ça en met partout mais les produits que tu présentes ont l’air encore plus salissants… perso je passe mon tour, ça me gaverait de faire attention toute la journée lol Et je trouve ça quand même cheros pour avoir le corps scintillant 😆 Après j’avoue que pour faire des shootings photos ça rend bien 😊
J’aimeAimé par 1 personne
Je suis d’accord avec toi mais moi je suis trop accro à ces conneries mdr 😂
J’aimeAimé par 1 personne
Haha j’imagine la tête de ton chéri en voyant le massacre dans la piscine!! Je trouve ça très joli mais ça me soulerai d’en mettre un peu partout sur mon passage, et puis je ne pense jamais à les mettre! J’ai une barre pailletée pour hydrater le corps et laisser pleins de jolies paillettes de chez Lush, que j’aime beaucoup mais je ne pense pas souvent à l’utiliser je vais la ressortir tiens!!
J’aimeJ’aime