BEAUTE

#Luxéol Spray Antichute – La nouveauté qui divise par 2 la chute des cheveux !

Hello mes beautés !

Vous l’avez vu sur les articles précédents en ce moment c’est tout cheveux pour moi. J’ai fais le choix de les laisser pousser (jusqu’au prochain craquage ou encore une fois je couperais tout lol) et du coup il faut bien l’admettre les cheveux long c’est beau, c’est glam, c’est tout ce que vous voulez, mais c’est beaucoup d’entretien, de soins, de noeuds, de brossage et surtout surtout BEAUCOUP DE MENAGE CAR IL Y EN A DE PARTOUT ! ahah ! Et là je vous vois déjà toutes entrain de comprendre clairement ce que je dis….

CHEVEUX AU SOL, BONDE DE LAVABO BOUCHEE, DOUCHE BOUCHEE

Pour ma part je retrouve même des cheveux dans la machine à laver, et jusqu’a dans les sous vêtement de toute la famille une vraie invasion ! Du coup lorsque l’agence Hivency m’as proposé de tester une nouveauté, le spray anti-chute de chez Luxéol je n’ai pas pu refuser j’y ai vu une vraie solution pour moi et pour toutes celles qui comme moi perdent des touffes de cheveux…

Tout d’abord La marque Luxéol, est axée sur les soins cheveux. Composée de 6 compléments alimentaires et de 10 produits cosmétiques, la marque répond à nombreuses problématiques capillaires.

LUXEOL SPRAY ANTI CHUTE C’EST QUOI ?

C’est LA nouveauté du moment chez Luxéol.

C’est un spray enrichi aux extraits de pousse de pois et de chou marin, qui rend les cheveux plus forts et en meilleure santé, plus denses et moins cassants, et par conséquent qui DIVISE PAR DEUX LA CHUTE DES CHEVEUX et c’est cliniquement prouvé. 

Une des ambassadrice de la marque n’est autre que Malika MENARD

Miss France 2010

Capture d’écran 2019-09-24 à 10.14.51.png

Capture d’écran 2019-09-24 à 07.44.13.png

Au niveau de l’application, il est conseillé d’appliquer le spray sur le cuir chevelu matin et soir en insistant sur les zones les plus concernées, et de masser le cuir chevelu délicatement avant de coiffer les cheveux.

De plus dans les précautions d’emploi on nous dit que l’Usage est externe seulement. Éviter le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux rincer abondamment à l’eau claire. Produit réservé à l’adulte. Ne pas utiliser chez les enfants âgés de 3 ans ou moins. Conserver hors de portée des enfants. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante. À conserver à l’abri de la chaleur.

bg-spray-antichute-desktop.jpg

Je vous met pour information les résultats des tests communiqués par la marque

Résultats :
* Une étude clinique avec test de traction sur 20 femmes et test de lavage sur 20 hommes a montré avec l’utilisation biquotidienne du produit sur le cuir chevelu, pendant 90 jours, les résultats suivants :
Diminution de la chute des cheveux chez 100% des volontaires.
Diminution de la chute des cheveux en moyenne de 47,2% chez les 20 femmes.
Diminution de la chute des cheveux en moyenne de 46,6% chez les 20 hommes.
(1) 100%** trouvent que le produit a renforcé leurs cheveux.
(2) 100%** trouvent leurs cheveux en meilleure santé.
(3) 92,5%** trouvent leur chevelure plus dense.
(4) 97,5%** trouvent leur cheveux moins cassants.
**% de satisfaction, 40 volontaires, 2 fois par jour pendant 90 jours.

 

Voici la liste des ingrédients pour un flacon de 100 ml

Liste des ingrédients

Aqua, Glycerin, Crambe Maritima Leaf Extract, Panthenol, Pelvetia Canaliculata Extract, Pisum Sativum Sprout Extract, Sodium Hyaluronate, Arnica Montana Flower Extract, Butylene Glycol, Citric Acid, Octoxynol-12, Polysorbate 20, Sodium Hydroxide, Anthemis Nobilis Flower Oil, Cananga Odorata Flower Oil, Phenoxyethanol, Potassium Sorbate, Salicylic Acid, Sodium Benzoate, Sorbic Acid, Benzyl Alcohol, Benzyl Benzoate, Benzyl Salicylate, Farnesol, Limonene, Linalool.

Voici la vidéo de présentation du produit

 

 

Je vous invite à aller découvrir le produit sur le site de la marque ICI.

Pour acheter les produits de la marque c’est simple, vous pouvez commander directement en ligne sur leurs site, ou vous rendre en pharmacie et parapharmacie où les produits sont également disponibles.

Mon avis

J’utilise Luxéol Spray Anti chute depuis maintenant une dizaine de jour. Assez peu me direz-vous pour avoir des résultats aussi flagrant que ceux des tests cliniques de la marque. Cependant je peux déjà vous donner un avis très sincères sur certains points.

img_5102

1/ La chute de mes cheveux je dois l’avouer à l’air un peu moindre comparé à d’habitude, même si j’en perds encore (je pense que le temps me manque un peu pour voir les vrais résultats du produit). Surtout qu’en ce changement de saison je sais que j’en perds énormément.

2/ La texture et le parfum, niveau texture c’est un spray assez franc qui sort lors de l’application et non pas un spray diffus, ce qui est assez surprenant la première fois. Il s’agit d’une lotion pour cheveux liquide et non moussante tout ce qu’il est y a de plus basique. Niveau Parfum, l’odeur n’est pas dérangeante, le côté plantes et végétal ce ressent très nettement. C’est une odeur un peu poivrée je trouve.

3/ Les petits bémols, d’après moi sont quand même le prix 47,90 Euros le flacon de 100ml c’est quand même un peu cher je trouve, même si me concernant le produit m’as été offert par Luxéol, je n’en reste pas moins une consommatrice la plus part du temps donc cela me dérange un peu. Deuxième bémol la note de 9,9/20 sur INCI ce qui n’est clairement pas terrible.

Ah petit nota aussi sur les bémols, le Falcon transparent ne permet pas une bonne lecture des indications, il vaut donc mieux conserver la boite.

img_5104

4/ Ce que j’aime beaucoup c’est que lors de l’application sur les cheveux, même si ils sont propres et secs, le spray sèche très vite après le massage du cuir chevelu, puis il ne graisse pas les cheveux, ne les rends pas ternes. QUENENI ! Une fois la lotion sèche et bien pénétrée, on retrouve ses cheveux comme ils étaient avant application. Et en plus la fameuse odeur de plante ne reste absolument pas sur les cheveux (j’avoue j’avais un peu peur de garder cette odeur qui ne me ressemble pas du tout).

Dans l’ensemble et sur le long terme je pense que c’est un produit qui vaut le coup pour celles et ceux qui ont de grosses pertes capillaires, avec en complément les gélules fortifiantes dont je vous parlerez dans un prochain article.

Capture d’écran 2019-08-26 à 11.30.26

D’ailleurs si vous voulez découvrir l’ensemble de la gamme Luxéol je vous invite à aller sur leurs site ICI.

En attendant si vous désirez tester le spray, je vous donne un petit code promo : NEW10 

Ce n’est pas un code promo qui m’est propre je n’y gagne donc rien mais je vous le partage pour que puissiez en profiter pour tester la gamme LUXEOL en bénéficiant d’un petit plus. Evidement si vous suivez des influenceuses ou des personnalités sur Instagram vous trouverez certainement des codes promos plus intéressants que celui-ci.

J’espère que cet article dans la continuité de ma routine capillaire vous aura plus.

N’hésitez pas à faire vos retour en commentaire, vous savez à quel point avoir des avis différent est important pour ceux qui nous lisent.

Je vous souhaite une belle et heureuse journée.

Xoxo

July

cropped-logo-fond-transparent-e1562860603697-2.png

%d blogueurs aiment cette page :