makeup

NOUVELLE PALETTE NUDE OBSESSIONS HUDA BEAUTY

Hello mes beautés !

Petite revue makeup ça faisait longtemps ! Comme vous le savez en ce moment c’est le festival des sorties. Peu avant les fêtes les marques s’en donnent à coeur joie histoire de bien nous faire dépenser ! lol J’ai réussis à garder le contrôle lors des nombreuses sorties de Anastasia Beverly Hills, qui a enchainé les palettes ( Les norvina, Jackie Aina et Carlibel) et maintenant les mini Norvina (un peu de la copie de Huda à mon goût…. ) BREFFFF, et maintenant c’est au tour de HUDA BEAUTY de nous faire le même coup avec la sortie de 3 mini palettes NUDE OBSESSIONS dont je vais vous parler et d’une grosse palette la « mercury rétrograde »  que j’ai évidement acheté et pour laquelle je vous ferez bientôt une revue.

PALETTES NUDE OBSESSIONS HUDA BEAUTY

Capture d’écran 2019-10-29 à 14.05.20

 

3 palettes, trois tons différents !

LIGHT, MEDIUM et RICH. 

Chaque palettes comporte 9 fards à paupières dans différents tons de NUDE, élaborées pour convenir à toutes les carnations et à toutes les couleurs des yeux.

Au niveau des teintes on peut dire qu’elles sont incroyablement belles, des finis mats veloutés, des ombres aux reflets brillants et des teintes métalliques complémentaires, le tout dans des textures soyeuses et faciles à travailler et à mélanger.

Pour rentrée un peu plus dans le détail, il y ‘a à l’intérieur de chaque palette 9 fards à paupières de 1,1g chacun, exactement comme les obsessions et les néons sorties avant.

Aller je vous mets les swatch’s officiels de Huda, et ensuite je vous donnerez mon avis sur ces petites palettes.

 

MON AVIS

IMG_5591

 

NUDE OBSESSIONS « LIGHT »

Au départ, mon vrai coup de coeur et je vous l’ai dit sur Instagram, c’est la LIGHT ! Je la trouve vraiment trop trop belle. D’ailleurs quand je les aient récupérées dans mon Sephora le jour de la sortie c’est la première que j’ai swatché et que j’ai utilisé.

Ah tiens d’ailleurs, je trouve que c’est une baby NEW NUDE ça m’as de suite frappée, regardez vous en pensez quoi ?

 

 

Je trouve que toute la partie gauche de la palette new nude est très ressemblante, du coup pour moi c’est la bébé new nude cette petite NUDE OBSESSIONS LIGHT.

Evidement, les swatches et le test makeup a été concluant j’en suis fan elle est canon, la pigmentation est au rendez-vous comme d’habitude avec les fards Huda Beauty, les teintes sont magnifiques et ce violet irisé !!! non mais c’est mon CRUSH de cette palette il est absolument magnifique.

IMG_5584IMG_5585IMG_5549

Les fards irisés sont ultra crémeux, et les fards mattes sont bien pigmentés mais pas poudreux.

NUDE OBSESSIONS « MEDIUM »

La Medium était celle pour laquelle j’avais eu moins le coup de coeur aux premiers abords elle ne m’attirait pas plus que ça.

IMG_5583IMG_5587IMG_5574

Finalement après avoir utilisé deux fois cette palette, je l’aime beaucoup aussi. En fait c’est vraiment l’entre deux des trois palettes mdr… Oula vous comprenez ce que je veux dire ? En fait la light permet de faire des makeup light et lumineux, la rich vous le verrez plus bas permet de faire des makeup plus intense et finalement la médium porte bien sont nom, c’est l’entre-deux parfait, elle permet de faire des makeup ni trop light, ni trop riche ahahah. On est sur une description vraiment très profonde là non? mdr

Du coup ben je l’aime beaucoup et je m’en sert même plus que la light…. Desfois il ne faut pas chercher d’explication…..

Niveau textures et finition, on est sur le même ratio que la light, 4 irisés crémeux et 5 mattes.

NUDE OBSESSIONS « RICH »

Et enfin la dernière et pas des moindres, celle qui vous fera un regard de braise, la RICH !

IMG_5582IMG_5588IMG_5596

Contre toutes attentes, celle-ci qui été celle que j’aimais le moins des trois à la base est devenue ma favorite ! Comme quoi…. Si vous recherchez une palette pour vous faire un regard de braise, intense et glamour c’est clairement cell-ci qu’il vous faut. Même répartition que sur les autres, même grammage, bref je l’adore…

Pour vous donner une idée du rendu je vous mets une  photo de makeup réalisé avec la RICH, je n’en ai encore pas fait beaucoup étant donné le nombres importants de nouveautés qui sont sortie en même temps il est impossible de tout essayer en même temps, mais n’hésitez pas à venir me rejoindre sur instagram pour voir plus de makeup.

d4b0d6d5-5bbb-4f73-8706-ddf1dddb9f31

Vous l’aurez compris mon avis est plus que positif concernant c’est trois petit bijoux. D’ailleurs de toutes les collections obsessions je crois que celle-ci est clairement m’as préférée. Et vous vous en pensez quoi ? Vous avez craqué pour une d’entre elle ? ou peut-être comme moi pour les trois lol.

J’espère que cette revue makeup vous aura plus.

Venez me rejoindre sur instagram je fais énormément de story makeup et beauté si ça vous intéresse.

Belle journée

Xoxo

July

cropped-logo-fond-transparent-e1562860603697-2.png

 

(2 commentaires)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :