STRESS DU QUOTIDIEN ? STRESS DU TRAVAIL ? STRESS DES PARENTS ? OVAWELL La gélule anti-stress qui va vous aider au quotidien.

 

Tu stress au travail ? Tu as des angoisses en tant que parents ? C’est petite gélules anti-stress vont t’aider à te détendre.

 

Hello mes beautés,

J’espère que vous allez bien. Je tenais à m’excuser pour mon absence, j’ai eu des problèmes de connexion (qui ne sont toujours pas résolus d’ailleurs) celles qui me suivent sur Instagram savent à quel point je suis en galère lol.

Bref une raison supplémentaire de stresser en plus du reste. Du coup étant vraiment à cran, j’ai accepté de tester la cure anti-stress que la marque NUTREVEN m’as envoyé gratuitement par le biais de l’agence Hivency une cure de 1 mois. Il s’agit de la cure OVA WELL ANTI STRESS.

Je vais déjà commencer par vous présenter la société NUTREVEN car cela me semble être quand même la base avant même de vous parler du produit que j’ai testé.

NUTREVEN C’EST QUI ?

Nutreven est une entreprise de santé engagé pour prévenir, traiter, accompagner et améliorer la qualité de vie du plus grand nombre. Pionner dans la nutrition active, Nutreven s’impose en expert inique de la thérapie nutritionelle depuis plus de 15 ans.

La marque puise dans l’univers de la nutrition une source infinie de santé. La marque développe aujourd’hui, pour demain, des solutions à la croisée de la nutrition traditionnelle et de l’industrie pharmaceutique pour améliorer le bien être de tous.

Un savoir faire à la pointe de la recherche et de l’innovation dans la nutrition active qui a permis la mise au point de processus de fabrication qui confère à tous les produits brevetés du laboratoire une qualité et une efficacité unique.

Ce savoir faire qui est utilisé pour n mode d’extraction le plus naturel possible, permettant de préserver au mieux la pureté et l’intégrité des propriétés de tous les actifs qui rentrent dans la compositions des produits. Ce procédé garantie une qualité préservée des actifs et une efficacité optimale.

LES PRINCIPAUX ENGAGEMENTS DE LA MARQUE :

1/ Des actifs d’origine naturelle

2/ L’efficacité des formules

3/ Sécurité clinique

4/ Innovation et recherche médicale

5/ Traçabilité des actifs

DES EFFETS BENEFIQUES  PROUVES CLINIQUEMENT

Enfin dernier élément de présentation et pas des moindre, tous les produits sont MADE IN FRANCE

OVAWELL – La gélule anti stress par excellence.

OVAWELL c’est quoi ?

 

img_8499

C’est un complexe unique de 6 actifs qui agit sur tous les différents types de stress.

  • STRESS DU QUOTIDIEN
  • STRESS AU TRAVAIL
  • STRESS DU VOYAGE
  • STRESS DES EXAMENS
  • STRESS DES PARENTS
  • STRESS PHYSIQUE
  • STRESS EMOTIONNEL

Sa formule breveté d’origine naturelle est la solution efficace pour aider à maintenir un équilibre nerveux optimal et réduire la fatigue.

OVA WELL est tout indiqué pour le stress, la fatigue, l’anxiété et l’humeur. Sa composition à base de safran, de magnésium, de DHA (huile de poisson), d’acides aminés et de zinc se veut la plus naturelle possible.

SAFRAN

Il stimule la production de sérotonine. Grâce à sa richesse en molécules actives, le safran est très efficace sur les dysfonctionnements du système nerveux, l’anxiété et les dépressions légères.

MINERAL – MANGESIUM BISGLYCINATE

C’est une forme dans laquelle le magnésium est lié à la glycine, un acide aminé. Le magnésium intervient dans la synthèse des neurotransmetteurs, il va réduire les symptômes de dépression et d’anxiété.

LE DHA – HUILE DE POISSON

La dépression se caractérise par une forte inflammation dans l’organisme. Ma DHA, une fois transformée dans l’organisme en dérivée de type prostaglandines, a des propriétés anti-inflammatoires. Cet actif est très efficace contre les troubles de l’humeur.

ACIDES AMINES L – TRYPTOPHANE

C’est un acide aminé essentiel qui passe la barrière hémato-encéphalique et favorise la sécrétion de la sérotonine, un neurotransmetteur qui agit sur la régulation de l’humeur.

OLIGO- ELEMENTS – ZINC

Il joue un rôle dans la régulation des impulsions nerveuses. Le zinc va contribuer au bon fonctionnement des système cognitif et nerveux.

VITAMINES – B9/B3/B5/B12/B6 et B1

Le complexe de vitamines B a des effets synergiques sur le bon fonctionnement du système nerveux. Le stress augmente les besoins en vitamines B.

Etant un complément alimentaire il n’en reste pas moins que certaines contres-indications existes, il est notamment déconseillé aux personnes allergiques aux ingrédients ovawell, aux personnes sous contrôle médical, aux femmes enceintes ou allaitantes, et aux personnes sous antidépresseurs de prendre OVAWELL.

LA CURE ANTI-STRESS AUX RESULTAT VISIBLES IMMEDIAT

Immédiatement 53 % des personnes ressentent moins de stress.

En 10 jours, 76 % ressente moins d’anxiété, 70% ressentent une amélioration de l’humeur et 62 % moins de fatigue.

Comment utiliser OVAWELL ?

En phase d’attaque et pour une durée de 1 moi maximum, il est conseiller de prendre 4 gélules par jours en 2 prises.

En phase d’entretien pour ne durée de 3 mois prendre 2 gélules par jour en 1 prise

Le produits ne présente pas d’accoutumance et peut-être renouvelé après la cure si nécessaire.

LE PRIX 

Concernant le prix, je ne le trouve vraiment pas déconnant pour une cure de 1 mois, 14,90 Euros.

Et en plus j’ai un code promo de – 20% pour vous si vous voulez essayer, ce qui ramène le prix à 11,92 Euros

Pour commander votre cure c’est par ICI.  Mon code promo ne marche que sur le site NUTREVEN.

Vous pouvez aussi retrouver la cure en pharmacie et para pharmacie.

Capture d’écran 2019-12-11 à 16.03.37Capture d’écran 2019-12-11 à 16.03.47

Capture d’écran 2019-12-11 à 16.03.56Capture d’écran 2019-12-11 à 16.04.04Capture d’écran 2019-12-11 à 16.04.14Capture d’écran 2019-12-11 à 16.04.23Capture d’écran 2019-12-11 à 16.04.30

 

MON AVIS

 

img_8532-2

C’est après  seulement 2 semaines de cure en phase d’attaque avec 4 comprimés par jour que je vous écris mon avis.

Impossible de faire plus car la plateforme m’oblige à respecter un délai de 16 jours environs, délai qui parfois est moindre car je ne suis pas livré rapidement du coup c’est assez compliqué en fonction des produits. Bref

Heureusement il ne m’as pas fallut longtemps pour voir les premiers effets de la cure OVAWELL.

Alors déjà je vais vous dire par quel type de stress je suis concernée :

1_ le stress parental ( celui-là est évident lol ) j’ai un garçon de 7 ans, très actif, tête en l’air et en période ultra chiant donc clairement beaucoup de stress. Ecole, devoir, activités, bêtise bref tu connais surement. 

2_ le stress quotidien (oui je suis une zinzin de l’espace moi ) il faut savoir que je me met moi-même beaucoup de pression. Toujours avoir une maison rangée et propre, toujours être à l’heure, toujours avoir le sourire (même quand t’as pas envie), toujours faire les choses vite pour me dégager du temps à moi, bref le m’auto stresse au quotidien, à me déclencher des palpitations tellement.

3_le stress émotionnel (je suis une grande émotive) la encore si vous me suivez vous le savez déjà mais je suis une grande émotive, une emphatique puissance 10 000, je pleure à la moindre émotion (joie, peur, colère, stress, tristesse) en gros j’ai un abonnement chez KLEENEX LOL

BREF MA VIE DE MAMAN se résume à courrir, crier, pleuré, rire un peu, re courir, crier encore et encore, faire les corvées, travailler, ranger…. Enfin bref rien que de l’écrire ça me stresse lol. Tu connais aussi je pari.

Premières impressions 

J’ai commencé la cure le matin au petit déjeuner, je ne perds pas de temps, il faut en prendre 4 par jours en deux prises, j’ai donc décidé de les prendre au petits déjeuner et au déjeuner.

J’étais franchement sceptique quand j’ai lu sur le guide que dès le premier jour 53% des personnes ressentaient déjà moins de stress, alors comment vous dire que dans la journée quand j’ai pris conscience que j’étais moins stressée que d’habitude, plus détendue, moins dans l’excitation, je suis restée un peu sur le cul. Je me suis dis, NNAAANNNNN pas possible ça doit être mon cerveau qui me joue des tours…..

Et puis je dois bien l’admettre effectivement en seulement 2 semaines je suis plus détendue pour tout, le stress me prends moins au tripes comparé à d’habitude. Je suis détendu le matin, même quand le petit est en retard pour partir à l’école, je ne suis plus stressé quand je n’ai pas le temps de faire une lessive ou de ranger, et le pire c’est que ça ne joue même pas sur mon humeur je m’en fou ! Ahah 

Bon bien sur ce n’est pas miraculeux non plus, j’ai quand même eu des moments de grands stress depuis, ou des pics dans une journée. Par exemple je me suis retrouvée à faire à manger, en même temps les devoirs, en même temps la machine de linge qui sonne, le poêle à nettoyer pour chauffer la maison, le pain dans le four…. OH PUTAIN !!!! LE PAIN DANS LE FOURRRRRRRR ! Et là vous deviner la suite, gros coup de stress, trop de choses en même temps j’ai oublié le pain qui était sacrement bien doré pour ne pas dire cramé mdr ! Bref en 2 semaines, ke sens bien que je suis moins stressée mais je sens aussi que le stress est au dessus de ma tête prêt à me sauter dessus à la moindre ouverture (on appelle aussi cela la charge mentale des femmes, ou l’épuisement de tout gérer mais c’est un autre sujet si ça vous intéresse j’écrirais un article sur ce thème).

 Je ne ressent pas vraiment de différence sur la fatigue, mais il faut dire que je me lève très tôt le matin même le week end donc c’est difficile à dire, cependant je me sens vraiment en forme malgré tout, tellement en forme d’ailleurs que j’ai repris le sport à la maison ! Oui oui !

Je suis aussi une grande angoissée en voiture quand ce n’est pas moi qui conduit, et même si j’admet que je suis encore angoissée, j’ai constaté lors de notre dernière virée dans le Var que j’étais moins à cran. (Il me reste quand même pas mal de chemin à parcourir de ce coté là car depuis que je suis maman je suis une vrai zinzin en voiture)

Enfin sur le stress émotionnel alors là gros flop pour moi, aucun changement je suis toujours autant émotive pour rien…. Je crois que s’est ancré en moi et que je suis une peine perdue de ce côté là. C’est dans ma nature et rien ne changera ça….. C’est Kleenex qui se frotte les mains. Mdr !

BILAN 

Je pense que sur une durée de 1 mois en phase d’attaque suivis de 3 mois en phase de maintiens cette cure anti stress peut être très bénéfique pour toute personne étant exposée à n’importe quel stress mentionnés plus haut.

img_8533

J’ai donc en 2 semaines ressenti les effets suivants :

  • Moins de stress au quotidien
  • Moins de stress en rapport à mon rôle de maman
  • Moins d’anxiété en voiture

Points sur lesquels je n’ai vu aucun changement pour le moment:

  • la fatigue
  • Le stress émotionnel

Est ce que je conseillerais cette cure ? OUI ! D’autant plus qu’il s‘agit d’un produit qui se veut naturel, Made in France et sans aucune accoutumance, cela ne peut donc pas vous faire de mal. Attention cependant à ne pas entrée dans les cas particuliers pour lesquels la cure est déconseillée.

Bref, je pense que je vais m’acheter de quoi continuer la cure pendant 3 mois en maintien pour voir la différence et je vous ferez un UPDATE sur cet article.

La marque NUTREVEN à du coup su attirer mon attention et je vais bientôt tester un nouveau produit qui je suis sûre va vous intéressé car c’est un anti-grignotage !

Voilà mes beautés nous arrivons à la fin de cet article sur le OVAWELL ANTI STRESS

J’espère que cela vous a intéressés.

Je vous souhaite un belle fin de journée.

Xoxo

July

cropped-logo-fond-transparent-e1562860603697-2.png

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s