base à paupière anastasia beverly hills

Avis sur la base pour les yeux Anastasia Beverly Hills

 

Mon avis sur la base a paupières Anastasia Beverly Hills.

 

Hello mes beautés !

On se retrouve enfin (depuis le temps que je dois vous la poster celle-la) pour une revue sur le dernier « EYE PRIMER » d’Anastasia Beverly Hills, dont vous avez probablement entendu parlé depuis le temps si vous êtes comme moi une makeup Addict. Je vous en dit plus ? Aller c’est par ici.

LE PRIX

Aller on change les habitudes, je commence par le prix soyons fou !

Alors pour commencer il faut savoir que cette base ABH coûte :

  • Sephora: Format voyage 7ml : 16 euros // Full size 15 ml 28 euros. (La full size n’est plus disponible sur le site de sephora, vous pouvez cependant la trouver en magasin.
  • Anastasia Beverly Hills official siteFull size de 15 ml au prix de 23 dollars avec des frais de port gratuit dès 25 dollars d’achat., et pour le format voyage, cela vous coûtera 13 dollars sur le site officiel de la marque.

Des prix évidement moins cher sur le site ABH, mais qui au final  si vous ne commandez que ça, avec les frais de port reviendra au même que de l’acheter sur Sephora.

base à paupière anastasia beverly hills

DESCRIPTION DU PRODUIT

 

C’ est une base pour les yeux résistant à l’eau , sur une base de couleur claire qui crée la toile idéale pour les ombres mates et chatoyantes et les pigments pressés.

Caractéristiques et avantages :

– Résiste à l’eau

– La formule crème glisse doucement et crée la base idéale pour l’application de fard à paupières.

– Aide à assurer une application lisse et facile à mélanger et une utilisation sans bavures des ombres mates, métalliques et chatoyantes et des teintes pigmentées pressées.

– La base de couleur claire améliore le dynamisme, le gain de couleur et la durabilité des ombres et des pigments pressés.

– Réduit l’apparence des ridules.

– Le tube à presser vous permet de distribuer la quantité de produit idéale.

– Sans parabens, gluten, phtalates, huile et alcool.

– Testé cliniquement, ophtalmologiquement, dermatologiquement et non comédogène.

– Sans cruauté et végétalien.

CONSEILS D’UTILISATION

Distribuer juste une petite quantité de Anastasia Beverly Hills Base pour les Yeux et lisser sur toute la paupière avant l’application d’ombres. Appliquez du bout des doigts ou avec un petit pinceau correcteur.

base à paupière anastasia beverly hills

Mon avis

Comme vous pouvez le voir sur la photo, le primer ABH est très couvrant. En terme de teinte je dirais qu’il n’est ni blanc, ni beige, mais entre les deux.

Moi je m’en sert de deux façon, en base classique avant d’appliquer mes fards, etn pour faire mes cut crease.

En terme de base c’est vrai que les fards ressortent bien plus avec la base, cependant je trouve qu’elle accroche… Le pinceau  glisse moins bien quand j’applique la base, du coup c’est un peu pénible pour les premiers coup de pinceau.  Cela reste un détail, mais du coup je trouve les fards bien plus difficiles à travailler.

Concernant les cut crease avec cette base, encore une fois elle fait le boulot, mais je ne la trouve pas assez opaque pour cela. Je pense qu’il y’a bien mieux, comme par exemple les bases PLOUISE qu’il faut absolument que je teste. A savoir que le set de 6 bases de différentes teintes de Plouise coûtent 45 dollars donc niveau prix c’est vraiment plus intéressant que ABH.

J’ai acheté le grand format de 15 ml, j’en ai donc pour un long moment à l’utilisé, sachant que je l’ai déjà depuis plusieurs mois.

C’est tout même pour le moment ma base à paupières préférée de toutes celles que j’ai déjà testé, comme la Benefit, la Fenty ou la Urban decay.

Concernant la tenue du makeup effectivement les fards ne bouge pas de la journée ce qui est vraiment un plus quand on fait du makeup artistique ou du makeup travaillé.

Et vous vous utilisé des bases à paupières ? Et si oui laquelle ou lesquelles ?

Du coup je ne pense pas racheter cette base, je reste encore à la recherche de mieux, si cela existe bien entendu.

Voilà mes beautés, pour cette rapide revue « bases à paupières » de faite, j’espère que cela vous servira (ou pas mdr).

Je vous souhaite une belle journée

Xoxo

July

cropped-logo-fond-transparent-e1562860603697-2.png

9 réponses sur « Avis sur la base pour les yeux Anastasia Beverly Hills »

  1. J’utilise la base de chez kiko, elle n’est pas chère mais elle est nulle!! Le flacon transparent laisse penser que le produit est teinté, comme un fdt, mais en fait quand tu l’appliques le produit devient transparent. C’est un genre de silicone qui permet effectivement de lisser les ridules. Le make-up tient vraiment bien dessus par contre. Mais ce n’est pas ce quoi je m’attendais. 😂 En revanche 28€ pour une base pour les yeux, je meurs ☠️

    Aimé par 1 personne

    1. Je vais tester la pLOUISE moins chère et bien pus efficace d’après ce que j’ai pu voir. Je ne connais pas la KIKO vu que je ne consomme Kiko que depuis peu de temps, et oui 28e c’est cher heureusement il y’a les soirées golds ! ahah

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou merci pour ton article moi j’ai découvert l’an passé la base nocibe que j’ai choisit en version crème compacte dans un petit pot (existe en version liquide comme toi ici) et franchement pour le prix moins de 10 euros j’en suis plus que satisfaite et mes fards tiennent super bien toute la journée (plus de problème de paupières grasses)et je pense racheter justement la version liquide crème sinon la p Louise est réputé j’aimerais bien la teste aussi pour voir

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s