INNOVATION FAUX CILS A NE PAS RATER ! Sans colle, sans bavure, sans aimants ! Si je vous dit FALSCARA de chez KISS PRODUCTS ?

Hello mes beautés,

On se retrouve pour parler d’une innovation dans la l’univers des faux cils, que j’adore et que j’ai eu la chance de pouvoir tester en avant première, avant sa sortie en France prévue pour le mois de MAI 2020. Il s’agit des FALSCARA de la marque KISS PRODUCT.

Si vous me suivez sur instagram vous savez à quel point je suis une grande consommatrice de faux cils à colle, mais alors autant vous le dire immédiatement les FALSCARA  ont révolutionnés mon quotidien et aujourd’hui je les préféres aux faux cils basiques. Vous voulez savoir pourquoi ? Aller c’est partit je vous en dit plus sur cette pépite makeup  à avoir ABSOLUMENT !

La marque KISS PRODUCT

La marque kiss product est une marque Américaine pionnière dans le monde de la beauté, et elle arrive en progressivement en France ! Si vous ne connaissaient pas encore leurs produits je vous invites à aller sur le site KISS EUROPE pour découvrir leur larges gammes de produits et accessoires de beautés. Je vous ferez un  article sur les nombreux produits que la marque m’as envoyé pour vous les faire découvrir (faux ongles, faux cils à colle, produits sourcils…)

LES FALSCARA

Je ne peux que partager avec vous mon réel enthousiasme et mon amour pour cette innovation 2020 ! Pour moi c’est LA NOUVEAUTE a avoir absolument dans sont tiroir de beauty Addict !

 LES FALSCARA sont des faux cils innonvants qui s’adresse à toutes les femmes, même les moins à l’aise avec les faux cils en général, et la pose est simple, rapide, et n’abîme pas vos cils naturels.

LE KIT STARTER FALSCARA

kfck01_01

le kit starter FALCARA est complet, il est composé de faux cils, de mascara, et de la pince.

Le slogan de la marque est : si vous pouvez mettre du mascara, vous pouvez mettre les FALSCARA ! et c’est totalement VRAI !!!

 

La collection FALSCARA est composée de 5 produits de base :

  • les wisps , qui sont les petites franges de cils spécialement conçues avec une microbande et des fibres aériennes qui se mettent en place facilement sans démarcation sous les cils naturels.
  • Le Bond, qui est infusé en biocide, il n’abîme pas le cils naturels et constitue un primer qui les prépare à la pose des wisps ( Le bond est un mascara type colle)
  • Le Seal, qui est composé de vitamines E nourrissantes, il enlève tous résidu collant et maintient les wisps en place pour qu’ils tiennent toute la journée.
  • La pince,  appelée APPLICATOR, donc le brevet a été déposé, avec son embout à angle unique pour une mise en place optimale et efficace des wisps.
  • Le Remover, infusé avec de l’eau de Rose apaisante, il permet de retirer délicatement et facilement les wisp, ainsi que le bond tout en nourrissant la zone de l’oeil.

Plusieurs modèles de wisps existent de longue et de volume différent en fonction des goût, et sachez aussi que chaque produits sera ensuite disponible à l’unité.

 

Les FALSCARA c’est une nouvelle façon de poser des faux cils dont vous allez être dingues !

Pas de grumeau, pas de bavure, pas de bandelette, pas de dommage, pas d’erreur.

Si le mascara ne vous suffit plus, si vous adorez l’effet extension de cils mais que vous ne pouvez pas en faire, si vous ne savez pas poser des faux cils à colle basique alors c’est LA SOLUTION pour vous je vous assure c’est un jeu d’enfant.

Pour preuve je me suis filmée lors de ma première application des FALSCARA je ne connaissait ni le produit, et je n’avais encore jamais appliqué des faux cils semblables, la vidéo que vous pouvez retrouver sur YouTube également et dans mes IGTV instagram. Je vous la mets ci-dessous pour que vous puissiez voir la simplicité de FALSCARA.

Comment les poser :

Etape 1 : Déposer une fine couche de Bond sur les cils naturels. Une toute petite quantité suffit ! et inutiles de mettre votre mascara habituel avant SEULEMENT LE BOND

Etape 2 : A l’aide de l’APPLICATOR, prendre un wisps sur le plateau en partant de l’intérieur, vers l’extérieur. Mettre en place le wisps sous la base de vos cils naturels, en vous éloignant de la ligne de contact avec l’oeil.

Etape 3 : Déposez une fine couche de SEAL sous les wisps, cette touche finale élimine tous les résidus collant et maintient les wisps en place ! Va y doucement pour le pas arracher les wisps.

kfcb01_rollover

Conseils de la marque / Conseil de Very July

  • Appliquez vos wisps en partant de l’extérieur vers l’intérieur, ou vice versa (perso j’ai testé les deux et commencer par le coin interne est plus pratique je trouve)

 

  • S’assurer de mettre les wisps les uns à côté des autres pour qu’aucune démarcation n’apparaissent (encore une fois moi je les fais se chevaucher un petit peu et cela tient très bien, je dors même avec parfois !)

 

  • Si besoin utiliser l’APPLICATOR ou vos doigts pour appuyer les wisps sur vos cils naturel, cela va aider à les faire mieux adhérer (je vous conseille le doigts, beaucoup plus sur, car l’applicator reste parfois collé et vous risquez de retirer une bandelette)
  • Pour prolonger la vie de votre Applicator et de vos wisps, après usage, essuyez tous les résidus de BOND avec de l’alcool à friction ou avec votre Remover. Si on les manipules délicatement, les wisps sont réutilisables à volonté. (effectivement je rejoins ce conseil, je nettoie mes cils et ma pince avec le remover Falscara et un coton tige délicatement et les replacent sur leur socle et même après de nombreuses applications ils sont comme neufs).

kfcl01_02_1

Comment les retirer :

1/  Prendre une rondelle de coton et l’imbiber de Remover

2 / Placer sur les yeux, tenir pendant 10 secondes afin de laisser agir le remover

3/  Essuyer délicatement afin d’enlever les WISPS, le BOND et le SEAL

4/  Répéter l’opération jusqu’a ce qu’il ne reste plus de résidus de BOND et de SEAL

Astuce de VERY JULY : Afin de ne pas gaspiller mon remover, une fois les cils retirés, je termine de nettoyer les résidus avec un démaquillant à l’huile d’olive pour makeup waterproof, et il retire parfaitement le BOND et le SEAL.

Vous pouvez aller voir ma store permanente sur Instagram ICI, pour voir en direct comme les retirer.

Comment nettoyer les WISPS

Le nettoyage des wisps est assez proche du nettoyage des faux cils colle basiques.

1 / Placer les wisps sur une rondelle de coton ou sur du papier essui-tout

2 / Imbibez un coton avec le Remover. Evitez la bande délicate, travaillez en douceur pour enlever les résidus de bond et de Seal. ( De mon côté je vous conseille de déposer les bandelettes de cils sur une rondelle de coton, d’imbiber un coton tige et de nettoyer délicatement chaque bandelette une à une avec votre coton tige, qui sera bien plus précis et délicat)

3/  Répétez l’opération jusqu’à ce que votre wisps soit propre et prêt à être réutilisé.

4/  Rangez les wisps dans d’étuis pour les conserver à l’abris.

Les FALSCARA seront lancés en France au mois de Mai 2020 si tout va bien, dans les shop LA BOUTIQUE DU COIFFEUR. Le confinement ayant retarder pas mal les choses, la date reste à confirmer. Je vous informerez dès que possible car je sais que vous êtes déjà nombreuses à les vouloirs. 

 

PRIX de cette merveille, le kit de démarrage sera commercialisé au prix de

29,99 euros, et croyez mois ça vaut le coup.

D’ailleurs je vous invites si ce n’est pas déjà fait à me rejoindre sur instagram, car c’est probablement là en premier que je vous donnerais la date de sortie.

Voilà mes beautés, j’espère que cette petite pépite d’innovation vous plait et que vous serez nombreuses à les essayer, et à les adopter. J’attends d’ailleurs vos avis et retours sur le blog ou sur instagram !

Je vous souhaite une belle journée, prenez bien soin de vous et de vos proches.

Xoxo

July

cropped-logo-fond-transparent-e1562860603697-2.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 réponses sur « INNOVATION FAUX CILS A NE PAS RATER ! Sans colle, sans bavure, sans aimants ! Si je vous dit FALSCARA de chez KISS PRODUCTS ? »

  1. coucou ouah ca a l’air super bien dis donc en effet juste le fait de mettre le mascara ca les tiens j’ai regarder la video et apres la base blanche un peu et hop dis donc ca donne envie moi je n’en ai jamais mis l’annee passee j’ai achete les faux cils a 0.99 chez action mais je les ai pas encore essaye bon il faudra que je teste deja ca pour voir…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s