Nouveauté Ella Baché – Crème Tomate Ella perfect , éclat anti oxydante, anti pollution et éponge Konjac nettoyante

Hello mes beautés,

One retrouve pour une revue beauté sur deux nouveautés de la marque Ella Baché qui ne sont pas encore sorties.  J’ai reçu les produits de la  part de la marque et de Hivency que je remercie infiniment au passage. Aller c’est partit je vous en dit plus.

LA MARQUE ELLA BACHE

Bon alors déjà petit introduction sur la marque Ella Baché pour celles qui ne connaitraient pas.

Histoire 2Donner aux femmes les moyens de développer leur potentiel beauté et de rendre leur peau belle au naturel, sans artifices : Ella Baché est l’histoire de cet engagement.

Une révolution-beauté débutant en 1936 à Paris avec une des premières femmes pharmacienne devenue une des icônes pionnières du soin.

Avec une vision profonde de la beauté et de la peau, elle recherche des solutions novatrices : pionnière, elle introduit le diagnostic de peau comme préalable à toute prescription beauté, se spécialise dans les actifs alimentaires, met au point la première cire à épiler en bandes prêtes à l’emploi MY EPIL et la machine pour les produire.

Pionnier encore, son laboratoire fait rentrer le soin dans l’ère de la beauté connectée en mettant au point des technologies révolutionnaires de diagnostic et de soin.

LA CRÈME ICONIQUE DE L’ÉCLAT :

LA CRÈME TOMATE

« J’ai créé la Crème Tomate en 1936 pour l’éclat du teint.Dans mon pays, les lamarque-histoire-3paysannes ont un très joli teint…Elles coupaient une tomate en deux et s’en frottaient les joues et le front. Cette recette empirique s’explique, j’en ai trouvé la raison : si les tomates éclaircissent le teint et affinent la texture de la peau, c’est qu’elles contiennent des aminoacides et de la vitamine C». Ella Baché crée ainsi la première crème aux acides de fruits.

LES TEXTURES SIGNATURES ELLA BACHÉ

Les-mythiques-cosmetiquesElla Baché est reconnue pour ses textures réparatrices adaptées aux climats et conditions de peaux extrêmes : Démaquillant Cils, Crème Intex, Crème Royale, Crème Magistrale Hydra-cationique 17.9% et Rejuvenium … A propos de Crème INTEX, culte depuis 1958 : l’étude des soins des grands brûlés de guerre donne naissance à une formule de réparation profonde avec une galénique pénétrant « à cœur dans la peau ».

Bref vous l’aurez compris c’est une marque dont l’objectif est de sublimer les femmes.

La marque va bientôt lancer deux nouveaux produits pour raviver l’éclat de votre peau et vous protéger contre les différentes pollutions. Je vous présente donc en avant première :

ELLA PERFECT – La crème à la tomate éclat antioxydante, anti pollution.

 

img_2516Cette crème concentrant un extrait prémium de tomate rouge riche en super-antioxydants, un cocktail de vitamines C et E stabilisées est un bouclier naturel contre les différentes pollutions.

Pour un teint frais, éclatant de beauté au naturel, peau préservée de la pollution et du stress oxydait.

Elle contient 0% de paraben, phénoxyéthanol, silicone, huile minérale, et colorant.

A appliquer le matin et:ou le soir à votre convenance.

 

 

En terme de prix la crème à la tomate sera en vente au pris de 50 euros pour 50ml je ne trouve pas cela excessif.

Le parfum et la texture sont super agréable, de mon coté j’ai choisis de l’appliquer le matin après un bon nettoyage à l’éponge de Konjac dont je vous parle ci-dessous.

Après application j’ai vraiment un jolie teint propre et frais. J’aime beaucoup cette sensation.

EPONGE KONJAC NETTOYANTE

img_2518Vous connaissez certainement les éponge de konjac, elles servent à désincruster les pores, et exfolier la peau en douceur.

L’éponge de Konjac ELLA BACHE eau charbon de bambou aide à éliminer les impuretés à la surface de la peau et facilité le retrait des produits cosmétiques.

Avec vous pouvez émulsionner les produits nettoyant et démaquillant, retirer les masques et gommages, ou encore éliminer les impuretés de la peau. Une éponge multifonctions.

100% naturelle, elle est à base de fibres végétale de Konjac et de charbon. Vous pouvez l’utiliser matin et soir si vous le souhaiter cela n’aura pas d’effet néfaste sur la peau puisque l’exfoliation est vraiment douce.

Son prix 9,90 euros.

Pour ma part, je me démaquille comme à mon habitude avant et je n’utilise l’éponge de kanak que pour nettoyer ma peau après retrait des produits cosmétiques. Je ne retire pas non plus mes masque avec, mais j’émulsions mon nettoyant visage. Je pense qu’ainsi elle durera plus longtemps.

J’aime vraiment beaucoup c’est deux produits. La crème est super agréable, sent bon et donne un éclat frais au teint, l’éponge est top, je suis déjà une adepte des éponges de konjac donc j’aime aussi celle-ci évidement. Ce que j’aime aussi beaucoup et ça peut paraitre être un détail c’est que Ella Baché est une marque dont le laboratoire est situé à  ROQUEBRUNE SUR ARGENT dans le Var, département de mon enfances, de ma jeunesse et ça ça me plait !

Voilà mes beautés, j’espère avoir d’autres produits de la marque Ella Baché à vous présenter car c’est vraiment un gros coup de coeur pour moi et la marque à un éventail de produit vraiment super intéressant, visage, corps, solaire, complément alimentaire. Sachez que vous pouvez acheter en ligne sur leurs site internet en cliquant ICI.

Je vous souhaite une belle soirée.

Prenez soin de vous.

xoxo

July

cropped-logo-fond-transparent-e1562860603697-2.png

3 réflexions au sujet de « Nouveauté Ella Baché – Crème Tomate Ella perfect , éclat anti oxydante, anti pollution et éponge Konjac nettoyante »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s