SERUM EXTRAT HYDRATANT, ACIDE HYALURONIQUE

HYDRACARE + Le sérum extra hydratant à l’acide hyaluronique de New Angance

Tu cherches un sérum efficace à l’acide hyaluronique ? Viens lire ma revue ça va te plaire.

Hello mes beautés !

On se retrouve pour une revue qui va vous plaire j’en suis sûre !!!! Je vais vous présenter un produit que j’ai eu la chance de découvrir grâce à la marque New Angance qui a eu la gentillesse de me l’offrir, il s’agit du sérum extra hydratant à l’acide hyaluronique HYDRACARE +.

IMG_9116

Aller c’est parti je vous en dis plus sur ces petites ampoules !

LA MARQUE NEW ANGANCE

Capture d’écran 2020-05-08 à 17.03.58

Alors tout d’abord je vais vous présenter plus en détail cette marque qui a été fondée il y a 7 ans à Paris.

Visant l’excellence, la marque s’est imposée comme Expert de la réparation et des soins de la peau. Engagée à fournir aux femmes des produits  sûrs, et de la plus haute qualité. Combinant une variété d’ingrédients naturels, chaque ingrédient est rigoureusement sélectionné et testé afin d’apporter à la peau le soin qu’elle mérite.

 MISSION

L’objectif de New Angance est d’aider les femmes à regagner confiance en elles, en les encourageant à poursuivre bravement les définitions multiples qui existent de la beauté. New symbolise l’idée de fraîcheur, non seulement de l’apparence, mais aussi de l’âme. Angance s’inspire du mot Elégance, à l’image de la Parisienne.

Je trouve la signification vraiment importante, originale et percutante.

 HISTOIRE

Les injections laissent la peau sensible et déshydratée. Des rougeurs cutanées ainsi que des œdèmes, des petits bleus, ou encore des micros-orifices peuvent apparaître pendant plusieurs jours, forçant les patientes à l’isolement. Travaillant dans l’industrie des cosmétiques pendant plusieurs années à Paris, le fondateur de New Angance a été témoin des difficultés rencontrées par ces femmes. Pour leur venir en aide, il créa ainsi le masque New Angance pour une réparation et une régénération immédiate de la peau.

Et c’est ainsi que l’histoire commence…

Visant l’excellence, la marque a basé son savoir-faire sur un réseau d’experts Suisses, résultant au développement de produits extraordinaires, tel que le traitement de 30 jours d’acide hyaluronique.

SERUM EXTRA-HYDRATANT A L’ACIDE HYALURONIQUE

Ce que dit la marque :

Vivez une expérience luxueuse unique avec le Sérum Extra-Hydratant basé sur la combinaison unique de deux acides hyaluroniques : l’un avec une masse moléculaire faible et l’autre avec une masse moléculaire plus importante. Le précieux fluide est encapsulé au sein d’un applicateur sécurisé à la pointe de la technologie, pour améliorer l’équilibre d’hydratation naturelle de la peau. Les rides et les ridules s’ estompent alors que le collagène se reconstruit pour un éclat de jeunesse.

UTILISATION

Appliquez matin et / ou soir sur le visage et le cou parfaitement nettoyés et tonifiés.

Bien agiter avant d’utiliser. Casser le haut de l’ampoule. Répartissez le précieux sérum directement sur la peau en douceur.

Masser avec le ballon de l’ampoule sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux jusqu’à absorption complète.

Faites un suivi avec une crème de jour ou de nuit. Utilisez ceci sur un cours de 30 jours pour des soins intensifs et un résultat parfait.

Parce que je sais que c’est important pour certaines d’entre-vous voici les ingrédients :

INGREDIENTS CLES

Acide Hyaluronique Hydrolysé:

L’acide hyaluronique hydrolysé est une version de la molécule naturellement grosse découpée chimiquement et un hydratant complet. Chaque jour, notre peau est exposée à diverses toxines qui contribuent toutes à accélérer le vieillissement prématuré. La peau est apaisée, rafraîchie et hydratée, paraissant plus jeune et plus radieuse.

Glycérine:

La glycérine végétale est un composant des systèmes humectants extrêmement bien toléré dans les cosmétiques naturels. Ce produit lie fortement les hydrants présents dans la peau et protège et régénère la barrière naturelle de la peau. Il apaise et réduit les irritations et les dommages cutanés.

INGREDIENTS

AQUA (WATER), DIMETHYLSILANOL HYALURONATE, 1,2-HEXANEDIOL, BUTYLENE GLYCOL, VEGETABLE GLYCERIN, METHYL GLUCETH-20, SODIUM LEVULINATE, XANTHAN GUM, SODIUM ANISATE, CITRIC ACID, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, SODIUM HYALURONATE, TETRASODIUM GLUTAMATE DIACETATE, PHENOXYETHANOL, SODIUM HYDROXIDE

Précautions

  1. Conserver dans un endroit sec et frais à l’abri de la lumière directe du soleil.
  2. Garder hors de la portée des enfants.
  3. En cas de réaction allergique, cesser l’utilisation du produit et consulter un médecin.
  4. Pour usage externe uniquement.

MON AVIS

Bon ce n’est plus un secret, à l’aube de mes 36 ans, j’ai aujourd’hui des routines visage bien différentes d’il y’a quelques années.

J’ai depuis plusieurs années un petit complexe sur mon visage, il s’agit de mes rides du sillon naso-génien (ou rides du sourire… tu m’étonnes je passe ma vie à sourire aussi quel idée !), bien trop marquées, bien trop creusées, bref j’envisageais depuis de nombreuses semaines de faire des injections pour les combler et ainsi réduire un peu mon complexe et en même temps ma bourse ahah. Oui entre 350 et 400 Euros pour des injections visant à aplanir les sillons nasogéniens.

Au départ les plis se forment lorsque l’on sourit, en creusant le sillon entre les joues et la lèvre supérieure. Avec les années, c’est une perte de graisse qui creuse les traits. On observe une perte de volume au niveau des attaches osseuses des joues. La peau se relâche et forme alors un pli. Bref le bonheur de vieillir quoi ! Et puis franchement même le nom « naso-génien » il est super relou !!! non ?

Comme vous le savez peut-être déjà, l’acide hyaluronique est un hydratant naturellement présent dans le corps. Mais avec l’âge, sa production ralentit. On va donc chercher à pallier ce manque en appliquant des crèmes « effet lift » composées d’actifs comme l’acide hyaluronique et le collagène qui vont retendre les traits et repulper la peau.

Il y a aussi l’option gymnastique du visage (qui soit dit en passant contient à lui tout seul plus de 50 muscles !!!)  Mais je n’ai pas vraiment le temps pour ça pour être franche.

BREF après ce petit cours sur le sillon nano…biiipppp ah non c’est définitif je déteste ce mot ! Nous voici à mon avis sur le sérum extra  hydratant à l’acide hyaluronique de NEW ANGANGE.

Ce que j’ai aimé :

SERUM EXTRAT HYDRATANT, ACIDE HYALURONIQUE

Ce que j’ai aimé en premier c’est le packaging, simple, sobre, efficace, et la présentation quand on ouvre des petites ampoules à l’intérieur super-sympa.

J’ai aimé aussi le fait que le sérum n’ait pas d’odeur.

J’ai aimé aussi le format ampoule que je trouve vraiment super pratique pour ne pas utiliser plus de produit qu’il n’en faut et donc éviter le gaspillage.

IMG_9118

Ce que je n’ai pas aimé :

J’ai été assez surprise en décapsulant l’ampoule de constater qu’il y avait une boule métallique et qu’il fallait utiliser celle-ci comme un roll -on en fait pour appliquer le sérum. En soi cela  ne me déplaît pas, mais le gros point négatif que je n’ai pas aimé c’est le temps que ça prend… Beaucoup trop long ! 

IMG_9100

10 minutes pour que la totalité du sérum sorte de l’ampoule, et donc pour l’application du soin. Pour que ça aille plus vite j’ai été obligée de mettre la tête en arrière ou de s’allonger bref je ne trouve pas ça pratique du tout.

Enfin deuxième gros point noir pour moi, le décapsulage de l’embout en plastique ne se fait pas de façon homogène et je me suis retrouvée à me griffer le visage avec les petits rebords en plastiques restant sur le côté de la boule métallique.

Le prix :

109 Euros les 30 ampoules de 1ml.

Capture d’écran 2020-05-08 à 17.04.09

Les résultats :

Aller je sais que vous attendez de savoir si j’ai des résultats ou pas !!! Et bien….. OUIIIIIIII !!!! J’ai des résultats et autant vous dire qu’en 2 semaines c’est juste le top et  bien que je trouve ça super long à appliquer je suis super-assidue et je ne rate pas une seule application (d’ailleurs je l’applique le matin une fois ma routine de nettoyage terminée)IMG_9101

Tu veux la photo pas vrai ?

Aller c’est cadeau ! Tu pourras voir sur la photo que mes FAMEUX sillons naso-géniens ont considérablement réduits et ça comment te dire que c’est juste mais inespéré !!!!!

IMG_2101
AVANT
Capture d’écran 2020-05-08 à 17.41.19
APRES 2 SEMAINES

Pour avoir des résultats ciblés à cet endroit précis j’insiste fortement lors de l’application sur ces zones. Puis j’applique ensuite le restant de l’ampoule un peu de partout sur le visage.

IMG_9111

Ou l’acheter : 

Vous pouvez les acheter sur le site de la marque en cliquant ICI.

Retrouvez également la marque sur instagram @new_angance

Vous l’aurez compris c’est une belle découverte que voilà ! J’ai hâte de voir le résultat au bout des 30 jours, d’ailleurs je vous ferai une UPDATE pour vous dire si j’ai encore constaté des changements.

Voilà mes beautés, j’espère que cette revue vous aura plu, et qu’à travers elle vous aurez pris plaisir à découvrir la jolie marque NEW ANGANCE.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Xoxo

July

cropped-logo-fond-transparent-e1562860603697-2.png

Une réponse sur « HYDRACARE + Le sérum extra hydratant à l’acide hyaluronique de New Angance »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s