Tu recherche un fond de teint pour l’été à la fois léger et longue tenue ? Ne cherche plus j’ai celui qu’il te faut !
Préparez-vous à un été sans fin avec Unexpected Paradise, la nouvelle collection de KIKO MILANO. Laissez-vous transporter dans un paradis tropical exceptionnel, où se mêlent couleurs flamboyantes, détails précieux et produits multisensoriels qui se transforment au contact de la peau.
🌴 Une ligne complète de produits de maquillage, de soins de la peau et d’accessoires.
🌴 Des formules performantes qui vous accompagneront tout au long de l’été : protection SPF, tenue longue durée, résistantes à l’eau et à l’humidité*.
🌴 Des textures sensorielles et légères aux résultats irrésistibles et à la senteur de coco.
🌴 Une sélection de nuances vibrantes et lumineuses pour souligner les traits et sublimer le bronzage.
🌴 Des finis spectaculaires qui apportent à votre look une brillance extrême.
*Pour une sélection de formules
(Protection SPF : powder foundation SPF 50, waterproof fluid foundation SPF 30, protective face stick SPF 50+ ; Résistance à l’eau : powder foundation SPF 50, waterproof fluid foundation SPF 30, protective face stick SPF 50+, waterproof twist brush mascara, waterproof eye marker, wateproof lip liner ;Résistance à l’humidité : powder foundation SPF 50, waterproof fluid foundation SPF 30, protective face stick SPF 50+ ; Tenue longue durée :long lasting lip stylo, lip liner)
Fond de teint fluide avec protection SPF 30 UVA/UVB, résistant à l’eau et à l’humidité. Existe en 6 teintes.

Parfait pour :
donner à la peau un aspect lisse et radieux et unifier le teint.
Ses particularités :
– Sa formule est enrichie en extrait d’algues marines et en acide hyaluronique.
– Sa texture légère et discrète résiste à l’eau et à l’humidité.
– Il contient des filtres UVA/UVB aidant à protéger la peau des rayons solaires.
– Il se fond facilement à votre peau, offrant une sensation agréable lors de l’application.
– Sa couvrance est modulable en intensité, pour un résultat sur mesure.
– Il est parfumé de notes envoûtantes de noix de coco.

Testé sous contrôle dermatologique
Non comédogène
Résultat, le visage est radieux, protégé des rayons UVA/UVB, il est sublimé par l’effet lissant et le fini lumineux du fond de teint.
Conseils d’utilisation :
1. Appliquez une petite quantité de fond de teint sur le visage avec une éponge à estomper ou un pinceau spécial KIKO MILANO.
2. Estompez délicatement le produit avec des mouvements circulaires allant du milieu vers l’extérieur du visage et sur le cou.
ATTENTION
Pour les expositions prolongées au soleil, il est conseillé d’utiliser comme base un produit solaire adapté (à appliquer avant le maquillage)
Fabriqué en Italie.
Prix : 12,99Euros les 25 ml
Lien pour acheter ton Fond de teint
Ingrédients :
KIKO MILANO s’engage constamment à mettre à jour les listes des ingrédients publiées sur son site en ligne. Il convient cependant de prendre en compte le fait que les ingrédients peuvent faire l’objet de variations et que KIKO ne peut garantir l’exhaustivité ou la mise à jour de la liste dans toutes ses parties. KIKO invite donc tous ses Clients à consulter les emballages des produits afin de connaître la liste précise des ingrédients.INGREDIENTS: AQUA (WATER/EAU), DIMETHICONE, ZINC OXIDE, TALC, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, PEG-10 DIMETHICONE, ISODODECANE, GLYCERIN, DIMETHICONE/VINYL DIMETHICONE CROSSPOLYMER, HDI/TRIMETHYLOL HEXYLLACTONE CROSSPOLYMER, PHENOXYETHANOL, BIS-PEG/PPG-14/14 DIMETHICONE, DIETHYLHEXYL SYRINGYLIDENEMALONATE, SODIUM CHLORIDE, CETYL PEG/PPG-10/1 DIMETHICONE, MAGNESIUM SULFATE, HYDROGEN DIMETHICONE, TRIETHOXYCAPRYLYLSILANE, SODIUM DEHYDROACETATE, DISTEARDIMONIUM HECTORITE, POTASSIUM SORBATE, BENZOIC ACID, ALUMINUM HYDROXIDE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, AROMA (FLAVOR), SODIUM HYALURONATE, PROPYLENE CARBONATE, DEHYDROACETIC ACID, ETHYLHEXYLGLYCERIN, SILICA, BHT, LAMINARIA OCHROLEUCA EXTRACT. +/- (MAY CONTAIN): CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77491 – CI 77492 – CI 77499 (IRON OXIDES).
Pas de note INCI car le produit n’est pas répertorié, mais j’ai vérifié les ingrédients et il n’y a pas moins de 10 composants controversés, je pense donc que la note INCI ne serait pas très bonne.
MON AVIS
Mon amie Debby du blog miss Debby m’as offert pour mon anniversaire ce fond de teint en teinte 05 CARAMEL

Pour ma carnation d’été (bronzée) cette teinte est parfaire.
Je dois dire que je trouve ça dommage qu’il n’y est que 5 teinte et que les carnations les plus foncées ne soient pas représentées, c’est un très bon produit.
Côté texture j’aime beaucoup les fonds de teint fluides l’été, est en plus celui-cisent bon la coco, c’est un vrai régal. L’odeur reste sur la peau et c’est super agréable.
En terme de résultat, même si je n’ai pas un lissage parfait des pores, je dois dire qu’il rend tout de même la peau plus uniforme, lumineuse, et il ne marque pas les pores et les imperfections. Je l’applique uniformément sur tout le visage et ensuite je reviens mettre des petites touches sur les imperfections encore visible.
Voici un avant après.
avant après
Par contre sa texture pour moi est une texture qui s’applique au doigt et non pas à l’éponge ou au pinceau. C’est un produit qui se travaille en tapotant légèrement au doigt, d’ailleurs j’ai essayé les trois techniques et le résultat au doigt est bien plus naturel et uniforme.
Il tient très bien même avec les fortes chaleurs et en plus l’odeur tient vraiment longtemps sur la peau du coup j’ai l’impression d’avoir le teint frais toute la journée.
J’aime aussi beaucoup le packaging super frais et girly avec ses touches doré. Et le prix est vraiment très attractif.
Bref c’est un TOP de l’été pour moi sans aucune hésitation.
Et vous avez vous un chouchou teint cet été ?
Xoxo
July

Il me fait un peu rêver mais il a l’air de ne pas beaucoup matifier…?
J’aimeJ’aime
Je me suis dit la même chose : et les peaux noires dans tout ça? 6 teintes de fdt alors que d’autres marques en proposent 50 c’est un peu léger …
J’aimeJ’aime
coucou ah oui en effet avec la photo ca te fais un tres beau teint glowy ca a l’air top tiens
J’aimeJ’aime