Toi aussi tu te demande ce que valent les SKIN SERUM de chez Action ? J’ai testé le SUPER BERRY pour vous et une chose est sûre je ne m’attendais vraiment pas à ça !
Avec Miss Debby nous sommes allées faire un petit tour chez Action à la fin du confinement. Nous avons scanné une bonne partie du rayon beauté pour ne prendre que des produits bien notés sur INCI beauty, et nous sommes tombées sur la gamme SKIN SERUM composée de 3 sérums différents si je ne dit pas de bêtises, le GOJI, le SUPER BERRY et le FIGUE ET CURCUMA . Du coup j’ai choisis de tester le Sérum SUPER BERRY, qui est nourissant et hydratant et Debby a choisit LE FIGUE ET CURCUMA que vous pourrez découvrir sur son blog en cliquant sur le lien en fin de ma revue.
Dans l’aventure nous avons embarquée d’autres blogueuse et instagrameuse qui ont testés aussi les sérums. Les liens vers leurs articles sont également en fin de revue.
Du coup c’est partit, je vous fait un retour sur le Sérum SUPER BERRY de chez Action.
SUPER BERRY SKIN SERUM

Voici tout d’abord ce qui est écrit sur l’emballage, pas de grandes explication c’est plutôt simplifié.
Nourrit et hydrate la peau. Appliquer sur le visage, le cou et la poitrine pour apaiser et revitaliser la peau. Ne pas utiliser sur une peau irritée ou abîmée. Eviter le contact avec les yeux, tenir hors de porter des enfants et en cas d’allergie cesser l’utilisation.
Le prix : 1,98 euros les 30ml un prix défiant toute concurrence !
NOTE INCI : 14,9 / 20
Une très bonne surprise pour un produit à ce prix là et venant d’action. Je dois dire que j’ai été scotchée. Et en plus c’est un produit fabriqué en Europe !
Petit détail avant de passer à mon avis, nous avons remarqué avec les copine que ce sérum ressemblait étrangement aux sérum de la marque Sephora tant sur les produits en eux-mêmes que sur les packaging, je vous mets la photo du sérum hydratant de chez Sephora.Vendu 9,99 euros et moins bien noté sur INCI Beauty. Un comble me dirait vous !!!

MON AVIS
Première impression le sérum est très liquide, et sent très bon (une odeur plutôt sucrée). Sa texture gel pénètre très vite dans la peau. J’ai remarqué que si j’étais trop tonique à l’application le sérum mousse…. Il laisse un aspect un peu collant sur la peau après application pendant plusieurs minutes et jusqu’à séchage complet. Ensuite la peau est relativement douce.
Au niveau de l’hydratation effectivement la peau est super bien hydratée, il fait super bien son job pour le prix c’est un MEGA TOP !
Le petit flacon pompe est très pratique et le packaging simple mais efficace.
J’ai hâte de lire l’avis des filles sur les autres sérums que je vais m’empresser de tester aussi je pense vu le TOP qualité prix de celui-ci.En plus contrairement à d’autres produits ils sont très souvent en stock donc vous n’aurez probablement aucun mal à les trouver.
D’ailleurs vous pouvez aller sur les blog des copines consulter leurs revues je vous mets les liens :
Vous les avez testés ? vous avez aimé ? dites nous tout !
Xoxo
July

Coucou,
Comme quoi ils ne sont pas tous pareils, le mien ne colle pas de tout, il est absorbé directement par la peau.
C’était cool cette collab :*
J’aimeJ’aime
Cc j’ai adore ce test j’ai été complètement conquise surtout pour le prix
J’aimeAimé par 1 personne
Très bel article avec un avis bien détaillé ! Une chouette collaboration effectivement !!
J’aimeJ’aime
coucou je viens d’aller voir l’article de miss debby et en effet c’est surprenant pour du action mais apparemment on peut trouver des choses bien il faut juste faire attention et ces serums ont l’air de petites pepites et moi alors je serais tente par la curcuma vu ma peau sensible et a rougeurs alors il faudra que je regarde ca la prochaine fois…
J’aimeAimé par 1 personne
alors je suis sous le charme sur bluffant et efficace je vais en faire le plein
J’aimeJ’aime