DERMA V – Le masque amincissAnt visage – MON AVIS

Plébiscité par GALA, FORBES, COSMOPOLITAN ou encore MARIE CLAIRE, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir le masque DERMA V de Dermalight et je t’en dit plus tout de suite !

La marque m’as offert une cure de 60 jours par le biais de l’agence Hivency. Que je me suis empressée de tester dès réception. Avant de vous donner mon avis et les premiers résultats après 12 jours d’utilisation je vous en dit plus sur le masque en question.

DERMA V c’est quoi ?

Les voyages forment la jeunesse… C’est lors d’un séjour au Japon, il y a deux ans, que trois jeunes passionnés de cosmétique initient la révolution Dermalights. L’inspiration leur vient des masques tenseurs utilisés par les femmes japonaises pour soigner l’ovale de leur visage.

En se basant sur les méthodes ancestrales japonaises, Vincent, Jérémy et Franck, les trois co-fondateurs, ont retravaillé ces masques au sein de laboratoires suisses afin qu’ils remplissent les critères à respecter pour être aux normes européennes. Après de nombreux tests, le produit finalisé fut commercialisé en 2019.


Derma V, c’est un masque amincissent et tenseur pour l’ovale du visage. Autrement dit adieu double menton et peau flasque !

Son effet ?

Il sculpte et affine efficacement l’ovale du visage. Son effet lifting raffermis et améliore l’élasticité de la peau. Sa formule Hydrogel hydrate et nourrit en profondeur pour un visage tonique et affiné.


Sa formule

Les masques DERMA V sont infusés dans une formule ultra légère, tonifiante et amincissante à base d’ingrédients naturels. Ils lissent et affinent l’ovale du visage dès les premières utilisations. Testée dermatologiquement notre formule novatrice riche en agent hydratant, respecte tous types de peaux, même les plus sensibles. Les masque DERMA V sont sans allergènes, sans aucuns ingrédients d’origine animale, sans colorant et sans huile de palme.

Nous travaillons quotidiennement pour offrir à nos clientes et clients des produits sains et naturels », explique Vincent. C’est ainsi que la nouvelle formule du DermaV contient de l’extrait de rose, des haricots noirs et de la centella asiatica. Cette dernière, plus connue sous le nom « herbe du tigre », est une plante originaire d’Asie et d’Océanie et est utilisée comme plante médicinale dans la médecine asiatique. Le DermaV est également, grâce à ces nombreux tests effectués, anti-allergène.

Comment ça fonctionne ?

Le masque en V spéciaux aident à modeler la région du menton, tout en soulevant et en définissant la partie inférieure du visage, en stimulant la réduction des dépôts graisseux et des ridules le long de la zone d’application.

Il agit en étirant la peau pour la raffermir, et vous donne la forme parfaite souhaitée, tout en réduisant la graisse du visage, les plis et les ridules.

En raison de son effet hydratant unique, il répare et stimule également la régénération cellulaire. Votre peau se sentira plus hydratée et reconstituée après utilisation. Ce qui résoudra vos problème de peau sèche et rugueuse.

Quand la science s’en mêle

Selon une étude, les femmes seraient prêtes à payer jusqu’à 38 442 euros en chirurgie esthétique pour des soins du visage. Fabriqué à partir d’ingrédients naturels, il a été scientifiquement prouvé que le DERMA V fonctionne sur la grande majorité des personnes testées. Ce masque minceur riche en agents hydratants, et 100% inoffensif pour la peau et convient parfaitement aux peaux sensibles. Les articles scientifiques et les papiers de différents médias sérieux du monde entier commencent à citer les bienfaits de cette techniques révolutionnaires. DERMALIGHTS a pour but de permettre à tout usager l’accessibilité à la pointe des techniques esthétiques sans passer par les prix coûteux des grandes cliniques de beautés.

Une cure = 2 masques DERMA V. Chaque masque est réutilisable pendant 15 jours. A conserver au réfrigérateur dans son emballage.

MON AVIS

Pour commencer et parce que rien n’est plus parlant qu’une vidéo de l’utilisation, je te partage ma première utilisation en vidéo. Pas de chichi, pas de triche. Il s’agit de ma réaction à chaud.

Dermalights est une marque très jeune puisque les premiers produits ont étaient commercialisés en 2019. Vous le savez je vous donne souvent la nationalité de la marque et il s’avère que Dermalights n’est pas une marque Française, mais Irlandaise.

La compositions

Niveau compo, le DERMA V n’est pas référencé sur INCI BEAUTY, j’ai donc du faire une analyse des ingrédients sur un site spécialisé, ma fois je n’y vois rien de choquant (2 ingrédients controversés), j’ai testé des produits de grandes marques avec des compositions bien plus alertantes.

Les points positifs

Pas d’odeur, facile à mettre, texture et sensation sur la peau très agréable.
Ne laisse pas d’effet collant après utilisation.

La sensation de fraicheur reste un bon moment.

J’aime aussi le fait de pouvoir le réutiliser plusieurs fois, et de le replier facilement dans son emballage.

Une date de péremption large (mes masques étant utilisables jusqu’en 2023 !)

Les points négatifs

Le gros point négatif pour moi c’est la sensation désagréable de tiraillement sur les oreilles. Les premières minutes ça va, mais au bout de 15/20 minutes cela devient un peu gênant.

La réutilisation de 15 fois me semble un peu trop importante, au bout de 10 utilisations mon masque n’avait plus de forme et la partie qui vient se coller au visage n’avez plus de produit ce qui fait que l’effet rafraichissant des premières utilisations n’était présente que les premières minutes. Donc je dirais que le masque est utilisable plutôt 10 fois de façon optimale.


AVANT/ APRES sur 12 jour d’utilisation

Il me reste encore 30 jours de cure (en partant du principe que je ne me sert de mes masques que 10 fois) donc le résultat va encore évoluer. Je vous ferez un UPDATE sur cette revue. Je suis démaquillée et sans filtre pour que l’on voit bien.

Concernant le résultat sur 12 jours. Vue de profil cela ne semble pas avoir changer. Cependant de face je vois clairement au niveau du creux que ma mâchoire est plus fine. C’est très subtil mais cela ce voit puisque vous êtes nombreuses à me l’avoir fait remarquer sur instagram.


J’ai aussi l’impression que l’effet tenseur a un peu estompé mes sillons nasogéniens, même si ils sont toujours là on les voient moins. Je vous mets une photo de moi avant de commencer la cure DERMA V dites moi ce que vous en pensez.

De façon générale pour le moment j’aime beaucoup le produit. En plus la marque a joué le jeu en me donnant pour vous un code promo de -40% qui est encore valide.

JULIE40

Le pack pour 1 mois de cure vous reviens donc à 30 euros au lieu de 49,99 EUROS

Le code promo est applicable sur n’importe quel PACK.

Petite note à celles qui m’ont déjà interpellée sur Instagram concernant la provenance des masques. Certaines sont venues me voir en MP sur instagram pour crier au DROSHIPPING m’informant que des masques très ressemblants sont vendus sur un site chinois pour seulement quelques euros. Afin de faire une revue en toute transparence comme toujours, j’ai commandé les masques en question pour faire un comparatif avec les derma V. Je ne les aient toujours pas reçus. Je vous ferez donc également un UPDATE sur ce sujet qui semble vraiment vous sembler important.


Je n’ai pas plus d’information concernant le délai de livraison puisque me concernant il s’agit d’une collaboration avec la marque donc je suppose que l’envoi n’est pas fait du même endroit. Et le service client n’est joignable que par le biais du site internet.


Voilà mes beautés, j »espère avoir fait comme toujours une revue suffisamment complète et honnête pour répondre à vos intérrogations.

Xoxo

July

4 réflexions au sujet de « DERMA V – Le masque amincissAnt visage – MON AVIS »

  1. coucou ah ouais surprenant mais on veut toute avoir l’ovale du visage dessine enfin moi j’aimerais bien sinon ca va mais c’est comme les masques les oreilles a la force les pauvres lol sinon en effet de profil on voit rien mais de face on voit que ca parait plus fin oui a voir sur le plus long terme donc

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s