L’OREAL REVIVALIFT FILLER – Mon avis sur cette gamme anti-rides a l’acide hyaluronique

J’ai reçu de la part de l’Oréal la nouvelle gamme anti âge REVIVALIFT FILLER. Si toi aussi tu as plus de 25 ans alors vient lire cette revue.

LE SAVIEZ-VOUS ? Passé 25 ans, la production d’acide hyaluroniques- molécule naturellement présente dans la peau – ralentit : la capacité de la peau à retenir l’hydratation diminue, la peau perd de son rebond et les 1ers signes de l’âge apparaissent.

SERUM REVIVALIFT FILLER

Le Sérum Anti-Rides 1,5% Acide Hyaluronique Pur réhydrate intensément, pour une peau repulpée, souple et visiblement plus jeune. Formulé scientifiquement, le sérum combine 2 types d’acide hyaluronique pur, l’actif star du soin, pour améliorer les capacités d’hydratation de la peau.
– 0,5% ACIDE HYALURONIQUE MACRO : Grâce à sa capacité à retenir 1000 fois son poids en eau, il aide à réhydrater intensément et à lisser la surface de la peau.
– 1% ACIDE HYALURONIQUE MICRO : De par sa plus petite taille, il pénètre dans les couches supérieures de l’épiderme pour aider à combler les rides.
Résultats : Après 6 semaines, les rides sont réduites de -47% (scorage clinique, 53 femmes). 

CONSEIL D’UTILISATION

Appliquer 2 à 3 gouttes sur une peau nettoyée et sèche avant votre soin quotidien. Appliquer sur le visage et sur le cou.

COMPOSITION

909160 5 909160 13 – INGREDIENTS: AQUA / WATER GLYCERIN HYDROXYETHYLPIPERAZINE ETHANE SULFONIC ACID SODIUM HYALURONATE DIPEPTIDE DIAMINOBUTYROYL BENZYLAMIDE DIACETATE DISODIUM EDTA SECALE CEREALE SEED EXTRACT / RYE SEED EXTRACT ASCORBYL GLUCOSIDE CALCIUM PANTOTHENATE PEG-60 HYDROGENATED CASTOR OIL PENTYLENE GLYCOL BENZYL ALCOHOL BENZYL BENZOATE BENZYL SALICYLATE CITRONELLOL LINALOOL CHLORPHENESIN PHENOXYETHANOL PARFUM / FRAGRANCE (F.I.L. B242753/1).

Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.

NOTE INCI : 5,1/20

MON AVIS

Pour commencer j’ai été super emballée par le packaging des produits, ce violet est juste magnifique. Et l’esthétique c’est quand même important non ?

Deuxième point positif à la première utilisation l’odeur….. Le sérum sent très bon, un parfum un peu floral hyper agréable. Vous savez que moi si ça sent pas bon j’ai du mal….

J’aime beaucoup le système de pipette sur les produits liquides de ce type, je trouve ça plus pratique pour le dosage.

Je l’utilise maintenant depuis une dizaine de jour matin et soir, et je sens que ma peau a plus de rebond et est plus comblée. Je le ressent également au maquillage j’ai l’impression de ma peau est plus lisse.

D’ailleurs c’est une excellent base pour le makeup selon l’Oréal, et je confirme.

Avant de l’appliquer le matin et le soir, je prépare ma peau avec un bon nettoyage, puis un massage avec le roller en pierre naturelle d’Améthyste que j’ai reçu avec mes produits, cela relance la micro-circulation (comme je vous l’ai dit sur instagram, il était offert pour toute commande aux 100 premières clientes.

Le code promo est encore valide : SERUMFILLER

Les vertus de cette pierre sont : Calme les inflammations et aide à réduire l’acné. Apaise le stress quotidien et réduit l’apparence des cernes et des poches.

NOTE 4,5/5

Note : 4.5 sur 5.

J’enlève un demi point pur la composition car 5,1/20 sur INCI c’est pas terrible, même si pour ma part ce n’est pas forcément un rédhibitoire surtout quand j’aime un produit et que ma peau est mieux.

Petite parenthèse sur l’acide hyaluronique

CREME CONTOUR DES YEUX

Le soin Revitalift Filler [HA] Yeux contient la plus haute concentration d’acide hyaluronique jamais formulée dans un soin yeux l’Oréal Paris.
Il comble les rides et repulpe la vallée des larmes.
Résultats : 
– Dès 4 heures, la peau est parfaitement hydratée, elle est plus tonique (+25%), et plus ferme (+14%)*.
– Dès 4 semaines, les rides de la patte d’oie sont réduites (-11%)** et la vallée des larmes est moins creusée (-10%)***. Votre regard est transformé comme revolumisé.

CONSEIL D’UTILISATION

S’utilise matin et soir. Déposez une noisette de crème à l’aide de l’embout incurvé dans le creux de la vallée des larmes, puis massez à l’aide du côté plat de l’intérieur de l’oeil vers l’extérieur

COMPOSITION

82344 43 – INGREDIENTS: AQUA / WATER GLYCERIN DIMETHICONE ISOHEXADECANE HYDROXYETHYLPIPERAZINE ETHANE SULFONIC ACID ALCOHOL DENAT. DIPROPYLENE GLYCOL SYNTHETIC WAX PEG-10 DIMETHICONE SECALE CEREALE EXTRACT / RYE SEED EXTRACT DIMETHICONE/PEG-10/15 CROSSPOLYMER DIMETHICONE/POLYGLYCERIN-3 CROSSPOLYMER CAFFEINE SODIUM ACRYLATES COPOLYMER SODIUM HYALURONATE ADENOSINE NYLON-12 DIPOTASSIUM GLYCYRRHIZATE DISODIUM EDTA CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE CAPRYLYL GLYCOL PENTYLENE GLYCOL DISTEARDIMONIUM HECTORITE METHYLPARABEN PHENOXYETHANOL. (F.I.L. B173554/1).

NOTE INCI : 4,8/20

MON AVIS

Je dois dire que je suis vraiment conquise par le contour des yeux.

Et la première raison est que l’embout arrondi qui permet d’appliquer et de masser en même temps et vraiment super agréable. Un vrai sentiment de bien être à l’application et en plus je le trouve rafraichissant.

Niveau résultat mon contour des yeux est plus lumineux, plus éclatant et l’hydratation est parfaite. Je l’applique matin et soir et j’ai le regards vraiment moins fatigué.

Je regrette encore une fois la composition moyenne du produit mais je l’aime vraiment beaucoup, je pourrais le racheter sans probleme.

NOTE 4,5/5

Note : 5 sur 5.

C’est une gamme que j’aime beaucoup et que je rachèterais sans aucune hésitation.

Pour information sachez que vous pouvez sur le site de l’oréal faire un diagnostic de peau en mettant une photo de votre visage sans maquillage

Xoxo

July

3 réflexions au sujet de « L’OREAL REVIVALIFT FILLER – Mon avis sur cette gamme anti-rides a l’acide hyaluronique »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s