prolonge ton été avec les eaux de toilette Hei Poa

La rentrée est passée, et malgré tout le soleil et la chaleur sont toujours là et on a comme une envie de prolonger un peu l’été. Moi j’ai trouvé comment avec les eaux de toilette Hei Poa. Attention coup de coeur assuré !

Tu connais certainement déjà la marque Hei Poa grâce à ses produits solaires et capillaires à base de Monoï de Tahiti, mais connais-tu les eaux de toilette ? Si la réponse est NON, alors tu rate clairement quelques chose car celle que j’ai reçu de la part de la marque est tout simplement une merveille à l’état pur.

LA FABRICATION DU MONOÏ, UN SAVOIR-FAIRE ANCESTRAL

Le Monoï Appellation d’Origine, est une huile naturelle de coprah (pulpe extraite de la noix de coco) dans laquelle ont macéré des fleurs fraîches de Tiaré.

Les noix de coco sont récoltées dans les cocoteraies verdoyantes de la Polynésie, elles sont sélectionnées et séchées au soleil. Les boutons de fleurs FRAICHES de Tiaré sont cueillis à l’aube et mis en macération dans l’huile de coco obtenue par pression, à raison de 10 fleurs par litre. Pendant quelques jours, les fleurs de Tiaré vont distiller leur arôme dans l’huile jusqu’à obtenir le véritable Monoï de Tahiti.

Le décret relatif à l’appellation d’origine « Monoï de Tahiti » date de 1992. Il garantit un produit de qualité, fabriqué dans le pur respect de la tradition et de l’économie locale polynésienne.

Découvrez les secrets de fabrication du monoï !


LES EAUX DE TOILETTES

J’ai reçu de la part de Hei Poa l’eau de toilette Sensualité aquatique Tiaré & jasmin d’eau

Le prix varient en fonction du point de vente, mais comptez entre 18 et 25 euros pour 100 ml.

Pour trouver un point de vente rien de plus simple, rendez-vous sur le site de la marque ou les points de ventes sont géolocalisés.

MON AVIS

Alors déjà je tiens à souligner le professionnalisme de la marque. Ils m’ont envoyé un premier colis qui n’est jamais arrivé, puis un deuxième qui a été livré chez un voisin malhonnête car il y’avait une erreur sur le. numéro dans mon adresse. Du coup la marque m’as renvoyé un 3eme colis. Autant vous dire que niveau sérieux là on est sur un 10/10. Je rappèle que c’est une collaboration et que l’eau de toilette m’as été offerte, ils auraient donc pu tout simplement me dire « désolée, merci et au revoir ». J’ai vraiment apprécié leurs sérieux.

Je trouve l’esthétique du flacon tout simplement magnifique, le bouchon en bois, la transparence du flacon, les couleurs, tout me plait, et d’ailleurs il est exposé dans mon studio makeup tel une oeuvre d’art. Je vous remet la photo que j’ai prise prêt de ma piscine regardez moi cette beauté. Le packaging est aussi vraiment magnifique, le tout est qualitatif, et ça fait plaisir !

Niveau tenue, nous sommes sur une eau de toilette qui est idéale pour l’été, la tenue est plus que correcte, même si un peu plus de tenue dans le temps n’aurait pas été de trop. Mais bon perso, dès que j’ai la sensation de ne plus sentir hop je file en remettre car c’est un réel plaisir de me parfumer avec. Elle est rafraîchissante, enivrante, sensuelle, tout ce que j’aime pour les beaux jours.

J’ai envie d’acheter la collection complète, je vais donc aller au point de vente le plus proche de chez moi à savoir la parapharmacie de LECLERC et je vais toutes les sentir et en acheter une autre, puis une autre, puis encore une autre jusqu’à avoir la collection complète. (oui quand j’aime ne ne compte pas lol)

Si par hasard vous succombez vous aussi à ces merveilles, n’hésitez pas à venir nous en parler en commentaire.

Xoxo

July

2 réflexions au sujet de « prolonge ton été avec les eaux de toilette Hei Poa »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s