Tu connais max and more ? C’est la marque de makeup distribuée chez Action, et que j’aime beaucoup, petits prix et bonne qualité, et bien ils ont sortis un maxi calendrier de l’avent pour Noël et c’est une grosse surprise ! Je te dévoile le contenu dans cette revue, donc si tu ne veut pas le voir, passe ton chemin beauté.
Première chose qui m’a convaincue d’acheter ce calendrier de l’avent Max and More, LE PRIX ! 11,95e pour 24 cases franchement le risque est minime.
En plus esthétiquement parlant je le trouve plutôt sympa, d’un beau bleu, avec une touche de doré, un carton de qualité satiné mat. Les cases rangées dans l’ordre des dates, du coup inutile de chercher le numéro du jour 2 heures. Bref une jolie trouvaille qui était déjà dispo dès fin septembre chez Action puisque je l’ai acheté à ce moment là, il venait juste de sortir. Et il sera régulièrement remis en stock jusqu’aux fêtes pour celles que ça intéressent.
Honnêtement je trouve qu’il peut facilement rivalisé avec les calendriers de certaines marques plus connues et qui sont beaucoup plus chers.
Niveau contenu, vraiment je suis surprise ! La variété des produits est TOP, il y’a des FULL SIZE, bref encore une fois pour le prix bonne surprise. Je vous laisse en juger par vous même,et je vous met l’IGTV que j’ai réalisé à l’occasion.

Ce que je trouve bien, c’est qu’avec le contenu du calendrier tu peux entièrement te maquiller, la seule chose qu’il manque pour moi c’est un produit pour les sourcil qui aurait été le bienvenu.
J’espère que cette petite revue « avant goût » de fêtes vous aura plus.
Xoxo
July

Hello ! un calendrier qui n’a rien à envier aux grandes marques et à ce prix tout doux les beautistas peuvent se faire plaisir ! pour ma part pas d’achat prévu , merci pour le partage, bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Ah oui vraiment un super calendrier à petit prix
J’aimeAimé par 1 personne
coucou sympa pour les petits budgets ce calendrier de l’avent 🙂 je n’achéterais rien cette année, suis trop blindée en soins
J’aimeJ’aime