BEAUTE Cosmétiques soins visage

EFFACLAR Sérum anti-imperfections de La Roche Posay

J'ai reçu de la part de La Roche Posay le tout nouveau sérum anti-imperfections de La Roche Posay. On fait le point sur ce petit concentré d'acide salicylique.

J’ai reçu de la part de La Roche Posay le tout nouveau sérum anti-imperfections de La Roche Posay. On fait le point sur ce petit concentré d’acide salicylique.

Nouveau EFFACLAR  SÉRUM À L’ACIDE SALICYLIQUE

BÉNÉFICES
Sérum anti-imperfections effet peeling à base d’acide salicylique, d’acide glycolique, de LHA et de Niacinamide apaisant.

INDICATION
Testé sur peaux adultes à tendance acnéique.
Imperfections, marques persistantes, pores dilatés.

PROPRIÉTÉS


Une formule équilibrée qui combine un effet peeling et apaisant. Ce sérum à l’acide salicylique désincruste les pores et corrige les imperfections persistantes jour après jour.


INNOVATION LA ROCHE-POSAY


Formulé avec un complexe de 3 acides complémentaires ultra concentrés associés à des actifs apaisants :

1/ DÉSINCRUSTE ET RÉEQUILIBRE

  • ACIDE SALYCILIQUE : désincruste les pores et réduit l’accumulation de sébum. Naturellement présent dans certains fruits, l’acide salicylique favorise l’élimination des cellules mortes et ainsi libères les pores bouchés, facilitant l’écoulement du sébum. Son action kératolytique contribue à lisser et adoucir la surface de la peau.

2/ STIMULE LE RENOUVELLEMENT CELLULAIRE

  • ACIDE GLYCOLIQUE : active le renouvellement de la peau. Produit à partir de la canne à sucre, l’acide glycolique favorise l’élimination des cellules mortes et déshydratées. En accélérant la desquamation, il stimule le renouvellement cellulaire, ce qui contribue à améliorer la texture de la peau, et l’éclat du teint.

3/ EXFOLIE EN DOUCEUR

  • LHA : Exfolie en douceur la surface de la peau. Actif breveté La Roche-Posay, le LHA démontre une très bonne activité exfoliante. Il est à l’origine d’une desquamation fine et participe à la réduction des comédons. La peau est unifiée et les ridules atténuées.

4/ RÉDUIT LES MARQUES

  • NIACINAMIDE : Apaisante, aux propriétés antioxydante et anti-inflammatoire. Dérivée de la vitamine B3, la niacinamide agit en amont pour prévenir l’apparition des marques hyperpigmentées et diminue la perte en eau. Les marques sont estompées et le teint est plus uniforme et lumineux.

5/ APAISE ET ADOUCIT

  • EAU THERMALE : Apaise les peaux à tendance acnéique, elle est riche en minéraux et oligo-éléments dont le sélénium. Ses vertus sont apaisantes et adoucissantes.

Testé dermatologiquement sur les peaux à tendance acnéique.
Non comédogène.

Le Prix : 29,80 Euros les 30 ml

Note INCY BEAUTY : 3,5/20


Mon avis

La texture du sérum est vraiment agréable, J’étais très enthousiaste en lisant les avis sur me site de la marque, et je confirme il est très efficace.

Dès les premiers jours les pores sont plus resserrés, la peau est plus lisse et douce, et les boutons et points noirs beaucoup moins présents.

Il est clair que l’utilisation du sérum en duo avec le gel moussant de la même gamme est un atout.


J’ai d’ailleurs reçu également de la marque l’éco recharge du gel moussant que j’utilise déjà depuis de nombreux mois matin et soir. J’ai donc pu recharger le mien qui était presque vide et je dois dire que j’adore les éco recharge ! Je trouve ça pratique et niveau écologie c’est un super geste des marques. Et en plus on économise puisque la recharge est un peu moins chère que le gel en flacon.

Prix de la recharge : 10,50 euros les 400ml

Pour revoir les revues sur les produits La Roche Posay

Et toi tu as un produit préféré chez LRP ?

xoxo

(3 commentaires)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :