BEAUTE cheveux Cosmétiques soins corps

Collection Monoï 2021 HEI POA

J’ai découvert Heï poa l’année dernière avec leurs eaux de toilette juste incroyables, aujourd’hui la marque m’a envoyé gratuitement le tout nouveau monoï « Reine des marquises » de la collection 2021 et je te donne mon avis.

Hei Poa est la référence des huiles de monoï depuis plus de 45 ans. La marque propose des huiles de monoï mais aussi des produits pour les cheveux, pour le corps, des produits solaires et des eaux de toilette.


REINE DES MARQUISES COLLECTION 2021

Succombez à la rencontre unique entre la fleur d’Ylang-Ylang et le Monoï de Tahiti…

Véritable invitation aux Marquises, cette recette de monoï est obtenue à partir d’huile essentielle d’Ylang-Ylang et de la macération de fleurs d’Ylang-Ylang et de fleurs de Tiaré dans de l’huile de coco.

Fleur majestueuse surnommée « Reine des fleurs », elle distille dans cette huile un parfum fleuri et poudré.

Eté comme hiver, le monoï Reine des Marquises hydrate* et nourrit la peau et les cheveux.

Monoï de Tahiti appellation d’origine (AO): 96 %

*Hydratation des couches supérieures de l’épiderme.

INGREDIENTS : COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL, PARFUM (FRAGRANCE), GARDENIA TAITENSIS FLOWER EXTRACT, CANANGA ODORATA FLOWER EXTRACT, CANANGA ODORATA FLOWER OIL, GARDENIA TAITENSIS FLOWER, TOCOPHEROL, LINALOOL, AMYL CINNAMAL, HEXYL CINNAMAL, GERANIOL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, LIMONENE, EUGENOL, CITRAL, AMYLCINNAMYL ALCOHOL, BENZYL BENZOATE.

Le monoï Hei Poa est un soin multi-usages pour hydrater la peau et nourrir les cheveux. Monoï de Tahiti d’appellation d’origine Hei Poa est issue de la recette traditionnelle polynésienne.

  • 96% de Monoï de Tahiti Appellation d’Origine, enrichi d’extraits naturels de Ylang Ylang.

• Double macération dans l’huile de Coco, de Fleurs de Tiare Tahiti et Ylang Ylang.

• Recette fleurie et épicée autour du motoila Fleur polynésienne de Ylang Ylang…

Les produits Hei Poa sont disponibles dans les pharmacies, parapharmacies, Monoprix et chez notre e-commerçant partenaire La Boutique du Monoï de Tahiti (boutique-monoi-tahiti.com).

Le prix : 9,90 euros, les 10O ml (sur le site boutique monoi tahiti.com)

NOTE INCI BEAUTY : 13,6/20

MON AVIS

Une fois n’est pas coutume, gros coup de cœur pour ce monoï. Son parfum est divin, son prix attractif, on le trouve en parapharmacie très facilement et la contenance est correcte.

Il hydrate bien la peau et laisse comme tout les monoï un léger film « gras » sur la peau, gras étant un bien grand mot on ne se retrouve pas en mode merguez non plus ! lol

J’ai adoré le petit bandeau assorti envoyé en cadeau, trop pratique pour appliquer les soins ou pour la piscine.


Petit récap pour information des bienfaits et de l’utilisation du monoï : « Source boutique monoï tahiti »

Le Monoï de Tahiti est une huile naturellement prodigieuse.

Actif régénérant pour la peau :

Le Monoï hydrate les couches supérieures de l’épiderme de façon progressive et durable, et adoucit la peau.

• Appliqué sur une peau propre, sèche ou encore humide, le Monoï laisse votre épiderme souple, satiné et délicatement parfumé. Utilisé quotidiennement, même sur le visage, il assure une hydratation naturelle en pénétrant instantanément votre peau. L’hydratation dure en moyenne 6 heures.

• Le Monoï s’utilise avant et après une exposition solaire, pour nourrir votre peau, l’hydrater, l’assouplir. Elle va se restructurer plus vite, se régénérer efficacement, et donc brunir sainement plus rapidement. Sans additif particulier, le Monoï est un prolongateur de bronzage. Les filtres solaires contenus dans certains Monoï conviennent aux peaux déjà bronzées ou pour des expositions courtes de la peau et des cheveux.

• En déposant un film hydrophobe sur votre peau, le Monoï protège du froid, du sel marin et des morsures du vent, comme une seconde peau !

• En massage sur la totalité ou partie du corps, une petite quantité suffit pour hydrater tout son corps. Réchauffé dans les paumes de mains, le Monoï est idéal sur les zones courbaturées, les plus desséchées du corps (coudes, genoux, mains, pieds…), pour réchauffer un organisme fébrile, ou pour le plaisir du massage tout simplement !

• Quelques gouttes de Monoï dans votre bain parfument cet instant de détente.

Soin nourrissant pour les cheveux :

Le Monoï répare et protège les cheveux desséchés ou abîmés pour les rendre souples et soyeux.

• En application quotidienne sur les pointes sèches, le Monoï permet d’équilibrer la texture de vos cheveux. Il s’emploie de manière préventive avant un bain, en piscine ou dans la mer pour protéger vos cheveux des agressions du chlore ou du sel.

• En masque capillaire hebdomadaire sur l’intégralité de la chevelure, le Monoï devient un formidable soin réparateur permettant à vos cheveux de retrouver volume, souplesse et éclat.

Astuce : après avoir appliqué l’huile sur vos cheveux, entourez-les d’une serviette de toilette et laissez agir le plus longtemps possible (une nuit est idéale). Lavez-les enfin avec un shampooing doux. Cette opération est particulièrement recommandée après une exposition prolongée au soleil (les écailles des cheveux sont alors totalement ouvertes, laissant le Monoï pénétrer en profondeur la fibre capillaire.

Le Monoï de Tahiti fige sous 20°C. Pour le rendre fluide, il suffit de l’exposer près d’une source de chaleur (au soleil, radiateur, sous l’eau tiède…). Ces passages du solide au liquide n’affecte pas le Monoï de Tahiti et ne diminue pas ses propriétés. Toutefois, évitez de brutaliser votre huile avec un soudain changement de température qui pourrait altérer son parfum.

Découvre aussi les eaux de toilette HEI POA

prolonge ton été avec les eaux de toilette Hei Poa

La rentrée est passée, et malgré tout le soleil et la chaleur sont toujours là et on a comme une envie de prolonger un peu l’été. Moi j’ai trouvé comment avec les eaux de toilette Hei Poa. Attention coup de coeur assuré !

Xoxo

(1 commentaire)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :