BEAUTE Cosmétiques soins visage

Avis Crème HYDRAPHASE HA + Eau Thermale La Roche-Posay

J'ai reçu de la part de La Roche-Posay la crème hydraphase HA et l'eau thermale peaux sensibles. Une aubaine pour ma peau malmenée par les hormones de la grossesse. Je t'en dit donc plus sur ces deux produits devenus indispensables dans ma routine depuis le début des chaleurs.

J’ai reçu de la part de La Roche-Posay la crème hydraphase HA et l’eau thermale peaux sensibles. Une aubaine pour ma peau malmenée par les hormones de la grossesse. Je t’en dit donc plus sur ces deux produits devenus indispensables dans ma routine depuis le début des chaleurs.

HYDRAPHASE HA LEGERE 

Cette crème visage pour les peaux déshydratées normales à mixtes, combine l’Acide Hyaluronique, puissant actif hydratant, à l’Eau Thermale de La Roche-Posay à haute concentration, pour hydrater jusqu’à 72 heures, repulper et restaurer l’éclat de la peau.

1/ HYDRATE JUSQU’A 72H : Formulé à partir d’Eau Thermale de La Roche-Posay à haute concentration, cette crème visage permet une hydratation intense jusqu’à 72H.

2/ REPULPE ET RESTAURE L’ÉCLATUn soin de jour enrichi en Acide Hyaluronique, puissant actif hydratant pour repulper la peau et ravive l’éclat du teint.

3/ UN SOIN ENGAGÉ POUR VOTRE PEAU ET POUR LA PLANÈTEHydraphase HA s’engage à préserver la santé de votre peau et de la planète en combinant le meilleur de l’efficacité et un engagement plus responsable. L’Acide Hyaluronique est d’origine naturelle et issu de la technologie verte, un processus de biofermentation utilisant des sucres végétaux. L’Eau Thermale de La Roche-Posay est pure et provient d’une source renouvelable, préservée de toute pollution. Hydraphase HA est fabriqué en France, sur un site de production carbone-neutre, 100% énergie verte.

PRIX : 19,40 euros les 50 ml

Note Inci : 14,9/20

MON AVIS

La texture est fraiche et légère. Elle pénètre rapidement dans la peau, sans laisser de couche grasse. Le parfum est délicat, légèrement floral, vraiment super agréable à utiliser.

La peau est immédiatement hydratée, éclatante et très douce.

Je l’applique matin et soir, mais je dois dire que l’application du soir est certainement celle que préfère car la peau est sans maquillage et je sens beaucoup plus les bienfaits.

La note inci est un gros point fort.

EAU THERMALE 150ML

Apaise les peaux sensibles et irritées par des facteurs exogènes (soleil, traitements dermatologiques, etc…) et contribue à prévenir le vieillissement cutané.

NATURELLEMENT ANTI-OXYDANTE.

PROPRIÉTÉS

Peaux sensibles et/ou irritées par des facteurs exogènes (soleil, traitements dermatologiques, etc…).
L’association unique de sels minéraux et oligo-éléments, dont le Sélénium, confère à l’eau thermale de La Roche-Posay des propriétés anti-oxydantes, apaisantes et adoucissante scientifiquement démontrées.

Charte stricte de formulation pour minimiser les risques d’intolérances. Elle subit en moyenne 1 000 tests par an.

Objectif : s’assurer de sa qualité tout au long de l’année. Elle est d’une telle pureté que les curistes sont encouragés à la boire à la source tout au long de leur séjour.

Convient aux adultes et aux bébés.

Prix : 6,90 euros les 150 ml (existe aussi en 300ml)

Note Inci : 20/20

MON AVIS

Gros coup de coeur sur cette eau thermale pour peaux sensibles.

Avec la grossesse ma peau est très sensible et l’utilisation de cette eau apaise ma peau. Plus de tiraillement, hydratation, moins de rougeurs, c’est une merveille.

Pour donner un petit coté rafraichissant je la met au réfrigérateur, effet glaçon garanti !

La note de 20/20 est me donne le sourire, quel plaisir d’utiliser un produit sain et efficace.

Je vous la recommande, en plus le prix est plus qu’abordable.

Avec les chaleurs et l’exposition au soleil, c’est un indispensable et en plus elle convient aussi au enfants et bébés !

Pour découvrir plus de produits LA Roche Posay

xoxo

(1 commentaire)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :