maison

Bonnes résolutions avec BOTANICA les parfums d’intérieurs inspirés par la nature

Toi aussi tu es une grande fan de parfums d'intérieurs ? On commence 2021 avec les nouveautés botanica et crois moi tu va adorer !

Toi aussi tu es une grande fan de parfums d’intérieurs ? On commence 2021 avec les nouveautés botanica et crois moi tu va adorer !

Ce n’est plus un secret pour personne je suis véritablement une psychopathe de la bonne odeur d’intérieur. Il faut que ma maison sente bon H24 sinon je me sens vraiment mal.

Et depuis que j’ai découvert tous les produits BOTANICA je suis en LOVE TOTAL ! D’ailleurs j’ai reçu de la part de la marque (que je remercie au passage de me faire confiance) des petites nouveautés dont une que j’adore ! c’est parti je te montre tout ça et on commence par mon coup de coeur !

LE DIFFUSEUR ELECTRIQUE

Le diffuseur électrique est mon coup de coeur ! Si vous avez lu ma revue précédente vous savez déjà que les parfums avec huiles essentielles, sont développés et prélevés de façon responsable aux quatre coins du monde, que les produits sont non testés sur les animaux, qu’ils sont sans phtalates, ni colorants, et que carton et flacon sont recyclables.

J’ai reçu un pack complet ainsi qu’une recharge. Le pack est composé d’un diffuseur électrique et d’une recharge qui offre jusqu’à 120 jours de parfum.

Ce que j’adore c’est la possibilité de régler l’intensité du diffuseur de 1 à 5, grâce à la petite molette au-dessus du flacon. Mon chéri qui est facilement incommodé par les parfums trop présents supporte celui-ci car je l’ai réglé sur 3 qui est l’intensité de diffusion moyenne conseillée et c’est parfait. Suffisant pour que le parfum se sente, et assez léger pour que ça ne soit pas gênant pour les personnes qui craignent les parfums d’ambiances.

En plus d’être pratique le flacon est joli, sobre, discret. Le design des produits sont vraiment intemporels.

Enfin pour parler des parfums des recharges j’ai commencé par le parfum Vétiver des caraïbes & bois de santal et j’adore ce parfum, il est rafraichissant.

Pour la petite histoire, sachez que l’huile essentielle de Vétiver est prélevée de manière responsable sur l’île d’Haïti. Là-bas, la récolte de cet ingrédient précieux contribue au développement des communautés locales.

J’ai également reçu une recharge Lavande de Provence & fleurs de cerisier, mais je ne l’ai pas encore essayé.L’huile essentielle de lavande est prélevée de manière responsable dans le Sud de la France, honorant ainsi la tradition de l’artisanat local ainsi que sa préservation pour les générations futures

Ambiance
Provence


J’ai également reçu une recharge lavande de Provence & fleurs de cerisier, mais je ne l’ai pas encore essayé.L’huile essentielle de Lavande est prélevée de manière responsable dans le Sud de la France, honorant ainsi la tradition de l’artisanat local ainsi que sa préservation pour les générations futures

LE SPRAY D’INTERIEUR

Je vous ai déjà parlé des sprays d’intérieur que j’adore aussi. C’est simple c,’est mon rituel du matin. Une fois tout le monde prêt et la maison rangée et aérée, je mets du parfum BOTANICA dans toutes les pièces. A l’étage qui abrite chambres, salle de bain et dressing j’ai choisi le parfum géranium oriental & rose des îles. Je suis dingue de ce parfum. Très floral avec une note subtile de Rose, parfait pour la douceur du coin nuit. Et pour le rez-de-chaussée ou cuisine, salon et salle à manger sont entièrement ouverts, j’ai choisi des notes plus prononcées avec le parfum Menthe du Maroc & pamplemousse rose, qui donne du peps et masque les éventuelles odeurs de cuisine.

Pour relire les revues BOTANICA précédentes :


Je sais par vos retours sur Instagram que vous êtes nombreuses à avoir passé commande sur la boutique Amazon de la marque, et que vous en êtes toutes ravies, alors n’hésitez pas à nous faire vos retours ici.

Xoxo

July

(2 commentaires)

  1. coucou en effet j’ai deja vu cette marque mais pas teste et je suis pas trop arfum d’interieur seulement rarement dans ma chambre un peu de bougie que je mets que j’ai eu en cadeau sinon j’aere et j’aime les diffuseur style febreze mais c’est pas tant que ca bien je crois alors bon…aller bon dimanche….

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :