makeup PALETTES YEUX

Nouvelles palettes HUDA BEAUTY WILD OBSESSION

NOUVEAUTÉ HUDA BEAUTY SORTIE LE 17 AOÛT 2021

Si vous ne le savez pas encore HUDA marque la fin de cet été 2021 avec la sortie de 4 nouvelles palettes obsession très rrgggghhhhhh animales ! Aller voyons cela de plus près.

SORTIE LE 17 août 2021

4 nouvelles palettes obsessions avec des textures incroyables. Des mattes veloutés, des métalliques multidimensionnels, des irisés, et des fards pressés en 3D pour donner aux palettes un effet WOOOWWW

Des textures crémeuses, une pigmentation intense et des formules faciles à mélanger.

Toujours au même prix depuis des années soit 30 euros, vraiment peu excessif vu la qualité.

WILD PYTHON

Impression écaille holographique sur le boîtier de la palette, fard 3D effet python, des teintes très jungle, et des fards multidimensionnels faisant penser à la peau luisante d’un serpent, vraiment je trouve que Huda pour cette nouvelle collection a fait fort.

Gros coup de cœur pour ma part sur les deux fards irisés verts justes magnifiques. Celle-ci va rejoindre ma collection.

WILD JAGUAR

Mis à part les teintes qui changent pour des tons plus profonds, le travail de la palette est le même, même effet 3D pour le fard central, seuls les irisés sont disposés différemment. On remarquera l’arrivé d’un fard irisé effet tacheté mordoré et noir juste magnifique.

Plus classique sur les teintes, mais très intéressantes pour des makeup de soirée assez intense, coup d’éclat leur sur les deux teintes irisées mordorées.

WILD CHAMELEON

La chameleon a une disposition totalement différente des deux premières. On remarquera l’apparition sur cette version d’un fard irisés effet marbré.

Je pense que nous seront toutes unanimes sur la beauté du fard irisé violet, qui à l’air cependant plus intense sur la palette qu’en swatche. Affaire à suivre à la sortie.

WILD TIGER

Sur la Tiger nous revenons a des teintes plus classiques, bien que très belles avec des ton plutôt Nudes et neutre. Un légère ressemblance avec la GOLD récemment sortie.

Comme je l’ai dit je trouve que la Tiger est très jolie mais reste la moins wow de toutes.

Pour l’occasion il sera aussi possible d’acheter sur le site de HUDA BEAUTY exclusivement des sets, composés de la palette de votre chose, du dernier eye-liner de la marque, ainsi que d’une banane rose fuchsia effet écailles de serpent pour 38,75 EUROS

Alors qui va succomber à l’appel animal de Huda ?

XOXO

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :