Si vous ne connaissez pas encore SANOFLORE, je vous conseille d’aller sur leur site internet ou en parapharmacie pour découvrir toutes leurs gammes de produits. Il y ‘en a pour toutes les peaux, pour toutes les problématiques et ce sont des produits certifiés bio Made in France. De mon côté j’ai découvert la marque il y ‘a maintenant 2 ans et j’ai déjà mes petits chouchous dans différentes gammes. SANS PLUS ATTENDRE je vous parle de la gamme AQUA MAGNIFICA.

La gamme AQUA MAGNIFICA est la gamme N°1 des soins anti-imperfections certifié bio, de Sanoflore, la marque pionnière de la cosmétique bio, experte des huiles essentielles made in France.

CRÈME MAGNIFICA TUBE ECO-RESPONSABLE

La Crème magnifica est l’alternative botanique pour lutter contre les brillances et les imperfections.
Cette crème hydratante anti-imperfections certifiée Bio à l’efficacité cliniquement prouvée agit sur tous les types d’imperfections : boutons inflammatoires, points noirs et marques pigmentées.
Sa nouvelle formule 99% naturelle permettant une action renforcée, anti-marques et anti-récidives, associe le complexe breveté Magnifica de 9 huiles essentielles Bio, l’hydrolat et l’huile essentielle de menthe poivrée et du Zinc PCA.
Sa texture légère, non grasse et non collante, pénètre rapidement et laisse la peau douce et matifiée.
Testée sous contrôle dermatologique et adaptée aux peau sensible
NOUVEAU Pour minimiser son impact sur l’environnement, la Crème Magnifica existe aussi en tube 50ml éco-responsable composé de carton FSC* avec -97% de plastique**
*Conseil de bonne gestion des forêts
**Poids comparé, au ml, au tube 40ml existant.

Appliquez le matin et/ou le soir sur l’ensemble du visage et du cou, sur une peau propre et sèche

- Tube constitué de 25% de plastique recyclé. A jeter dans le bac de déchets ménagers. Capot 100% recyclable.
- Etui 100% recyclable certifié FSC à mettre dans le bac de tri
Le prix : 22,45 euros les 50 ml – (Existe aussi en 40 ml à 18,70 euros)
Note Inc beauty : 11,7/20
AQUA MAGNIFICA – Eau de soin botanique anti-imperfections

Cette lotion purifiante certifiée Bio rééquilibre et purifie la peau tout en la libérant des imperfections. Idéale pour les peaux mixtes et les peaux grasses, l’Aqua magnifica réduit les imperfections et l’excès de sébum, affine le grain de peau et apporte fraîcheur et éclat à la peau. Au cœur de sa formulation : la menthe poivrée bio du Vercors. Cette plante aromatique est connue pour ses propriétés anti-inflammatoire, antiseptique et revigorante pour la peau. Cette eau de soin a été formulée en associant l’hydrolat et l’huile essentielle de menthe poivrée au complexe breveté de 9 huiles essentielles Bio, au pouvoir purifiant comparable à celui de l’acide glycolique*.
Son parfum 100% d’origine naturelle, aux notes de menthe glaciale et de menthe poivrée, offre un parfum frais, vivifiant et purifiant qui stimule les sens.
Testé sous contrôle dermatologique. Les flacons 100ml, 200ml et 400ml sont en plastique recyclé et recyclable.
FORMULATION VEGAN : formule sans ingrédients d’origine animale ou dérivés.
*Brevet déposé complexe Magnifica. Action exfoliante testée en comparaison in vitro versus la dose de référence cosmétique d’acide glycolique.

Premier geste de soin pour 3 actions :
1 – Nettoyant : libère des impuretés au 1er coton.
2 – Tonique : effet purifiant et astringent au 2ème coton.
3 – Soin traitant : sérum liquide efficace sur les imperfections.
Sur peaux grasses : rituel purifiant bi-quotidien, à utiliser sous le soin habituel.
Sur peaux mixtes : ré-équilibre la zone T, à utiliser dès que les imperfections passagères apparaissent.
Appliquez matin et soir sur peau propre à l’aide d’un coton. Eviter le contour des yeux.
Le prix : 15,60 euros les 200 ml – 11,50 euros les 100 ml et 23,10 euros les 400 ml

Et pour recharger ton flacon il existe l’éco recharge de 400 ml au prix de 19 euros
Note iNCY BEAUTY : 11,1/20
MON AVIS
Je t’ai déjà parlé de la marque SANOFLORE et de mon amour pour ses produits. Encore une fois je ne suis pas déçue, la gamme est super intéressante, je ne saurais encore dire si mes imperfections ont diminuées car je n’utilise pas les produits depuis assez longtemps, cependant je peux déjà te dire qu’ils sont supers agréables à utiliser au quotidien, et que le parfum est juste exquis.
Moi qui ne suis pas très fan des cosmétiques à base de plantes, qui sentent toujours trop fort à mon goût, j’ai trouvé chez Sanoflore ce qui me manquait ailleurs, des produits qui sentent bons.
Tu peux trouver l’ensemble de leurs gammes en parapharmacie, et sur leur site internet.
Pour découvrir d’autres produits de la marque c’est par ici :
Routine anti- imperfections Magnifica de Sanoflore
Je t’ai déjà parlé il y’a maintenant 2 ans de cette marque bio que j’ai découverte en para-pharmacie. Aujourd’hui j’ai eu la chance de recevoir de la part de la marque la gamme MAGNIFICA spécialement conçue pour…
Mes 3 Produits BIO de Février 2019 #SANOFLORE #BIODERMA #MELVITA
Découverte de 3 produits BIO ! Un démaquillant, un soin de nuit et une crème de jour.
Xoxo

Coucou, c’est une de mes marques chouchou ! pas testé cette gamme car elle me correspond moins mais tous les soins sont top ! bisous
J’aimeAimé par 1 personne
J’aime bcp aussi dans le même style j’ai aussi testé la marque MELVITA qui est pas mal aussi
J’aimeAimé par 1 personne
oh oui je suis trop fan de leur huile démaquillante ! belle soirée bisous
J’aimeAimé par 1 personne
coucou une marque top oui et moi je n’ai teste que les lotion la aqua magnifica la rose et j’ai en stock l’eau bleu foncee et j’en suis tres satisfaite a chaque fois aller a plus tard
J’aimeJ’aime
Coucou ^^
J’ai déjà essayer quelques produits Sanoflore, il y a plus d’un an, ça passe vite…
J’ai complètement abandonner cette marque car les produits ne me convenait pas, mais j’ai retenu la crème Magnifica 40ML pour son coté matifiant.
Je suis retourné vers Sanoflore il y a quelques semaines, et j’ai en ce moment la lotion et la crème de jour et de nuit Magnifica Pour le moment tout va bien, j’ai principalement repris cette routine à cause de mes imperfections, et pour le moment tout ce passe bien, mais comme d’habitude chez moi c’est le long terme qui pose problème.
La gamme Magnifica restera sûrement ma préférer chez Sanoflore, et en plus elle sent bon 🙂
Voilà, bon dimanche ^^
J’aimeAimé par 1 personne