BEAUTE Cosmétiques Non classé teint

TOP 4 Fond de teint 2021-2022

Tu cherches encore LE fond de teint qui te feras un teint ouffissime ? Alors je te conseille de lire cette revue, je te dévoile mon TOP 4 des fond de teint 2021

Tu cherches encore LE fond de teint qui te feras un teint ouffissime ? Alors je te conseille de lire cette revue, je te dévoile mon TOP 4 des fonds de teint 2021

NUMÉRO 1 – Everlasting Clarins

Pas de suspense le numéro UN de mon TOP 4 n’est autre que le EVERLASTING de Clarins. Il n’y a pas moins de 44 teintes autant vous dire que vous trouverez forcément votre teinte, et en plus avec leurs nouvel outil du nom de SHADE FINDER vous trouverez exactement la teinte qu’il vous faut.

Je l’ai donc reçu en teinte 110N IVORY et la teinte est parfaite pour ma carnation d’hiver..

Bénéfices :
Dans le fond de teint Everlasting Fluid, tout le soin Clarins :
Confort et hydratation extrêmes 24h
Corrige les imperfections
Unifie et matifie le teint
Laisse respirer la peau
Haute
Fini mat

Le prix 50,90 euros les 30ml

Il a détrôné absolument tout les autres fonds de teint, il est d’une simplicité d’application incroyable, je l’applique à l’éponge et le rendu est magnifique, pas de trace, les pores sont camouflés, la peau lissée, la finition matte.

Je l’applique en combo avec la base Clarins Instant poreless et je vous garantis que j’ai un teint absolument parfait, pourtant ma peau est loin de l’être.

Après toute une journée il reste en place, ne file pas dans les ridules, et le teint reste mat, pas d’effet brillance. Il est parfait !

NUMÉRO 2 – EVEN BETTER CLINICAL de Clinique

Il était mon number one jusqu’à ce que Clarins m’envois le Everlasting….

J’ai reçu celui-ci en teinte CN 40, teinte que j’ai choisis évidement pour ma carnation d’hiver. Ce fond de teint est disponible en 42 teintes.

Le prix : 47,50 euros les 30ml

Bénéfice produit

– La peau est repulpée, lissée et exfoliée
– Le teint est unifié
– L’éclat de la peau est boosté
– La peau est protégée des effets du soleil grâce à un SPF 20

Le Even better clinical est un fond de teint incroyable aussi, même si la marque dit que le fini est mat, je le trouve tout de même un peu glowy pour ma part.

La peau est lumineuse, lissée et protégée. La tenue est très bonne sur toute la journée, il ne file pas dans les ridules. Je l’applique à l’éponge, il se travaille très facilement, ne fait pas de marque. Il est très léger à porter je l’adore.

NUMERO 3 – DOUBLE WEAR. ESTEE LAUDER

En troisième position le double wear d’Estée Lauder. SPF 10, longue tenue et instransférable. Je l’ai reçu en teinte 2N1 désert beige. Il est disponible en 58 teintes.

Bénéfice produit

Toujours plus de raisons d’aimer Double Wear :

– Une couvrance modulable de moyenne à totale
– Longue tenue 15 heures
– Sans corps gras, régulateur de sébum
– Texture poids plume
– Confortable

Le prix 49,90 euros les 30 ml

Ce fond de teint est un peu plus compliqué à appliquer. Effectivement la couvrante est modulable, mais l’éponge fait quelques marques d’un passage sur l’autre. Il faut vraiment être attentif, cependant le rendu final est très beau.

La peau est légèrement satinée. La tenue est bonne et sans transfert, mais il a tendance à bouger un peu sur les ailes du nez mais je l’aime quand même beaucoup il faut juste apprendre à l’utiliser.

NUMÉRO 4 – AIRBRUSH FLAWLESS – Charlotte Tilbury

Disponible en 44 teintes, ce fond de teint a une couvrante très couvrante et un fini mat.

Le airbrush flawless a fait beaucoup parler de lui sur instagram. Je l’ai donc acheté en teinte 4 Neutral car j’ai un sous ton neutre.

Bénéfice produit

Le prix 41 euros les 30 ml.

Son fini est mat et naturel, je le trouve plus difficile à travailler à l’éponge car il fait des marques, je l’applique donc au pinceau, mais le rendu est moins beau et naturel que les 3 autres c’est pour cela qu’il se retrouve en 4ème position.

Il est couvrant, il floutte bien les pores et lisse l’aspect de la peau, mais cela fait beaucoup moins naturel à mon goût.

En fin de journée le fini mat est toujours là et il est effectivement sans transfert, cependant il me marque les sillons nasogéniens et c’est vraiment super moche.

Voilà mes beautés j’espère que cette revue TEINT vous aidera. Evidement si vous préférez voir tout ce makeup en action et en vidéo je vous conseille de me suive sur mon instagram VERYJULY ou je suis très active en story.

Xoxo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :