100% MAMAN

SOS Colique du nourrisson ! J’ai trouvé un remède miracle !

Tu es jeune maman, et tu es désemparée face aux crises de colique de ton tout petit ? Ne t'inquiète pas ici on te comprends, on sait à quel point c'est difficile et tu vas peut être voir le bout du tunnel grâce à un produit miracle !

Tu es jeune maman, et tu es désemparée face aux crises de colique de ton tout petit ? Ne t’inquiète pas ici on te comprends, on sait à quel point c’est difficile et tu vas peut être voir le bout du tunnel grâce à un produit miracle !

Mon petit dernier va avoir 2 mois dans 2 jours, et moi qui n’avais pas connu les coliques du nourrisson pour le premier qui à maintenant 9 ans, autant te dire que quand Bébé Milann a commencé à avoir de fortes coliques chaque soir à peu près à la même heure, j’ai immédiatement cherché des solutions pour ne pas le laisser comme ça et surtout qu’on se le dise, pour ne pas moi aussi subir ses pleurs pendants des heures…. La maman parfaite n’existe pas, alors oui un bébé ça pleure, ça a des coliques et c’est « NORMAL » mais il est aussi normal d’être fatiguée moralement, physiquement et psychologiquement quand ton bébé pleure toute la journée et que tu as un grand et une maison à gérer. Et puis un accouchement ce n’est pas rien, ça épuise le corps de la femme qui par la suite se focalise sur son bébé et la fatigue s’accumule. Bref ce n’est pas le sujet !

J’ai donc commencé par changer le lait de bébé par un lait plus digeste et j’ai acheté du calmosine digestion et du bio Gaia sur conseil de la sage femme et de la pharmacienne.

Après plusieurs semaines aucune amélioration, bébé est toujours pris de crise de colique, et constipé. Bébé avait exactement 20 jours quand les coliques ont commencés et que nous avons introduit calmosine digestion. Nous avons patienté 30 jours ensuite. Bébé a passé ses 1 mois et demi et les coliques étaient toujours là…..

Et puis un soir mon chéri me dit : » regarde j’ai trouvé des avis sur ce produit le BABYSPASMYL apparement c’est super pour les coliques ! » du coup ni une, ni deux direction la pharmacie pour l’acheter. Voici à quoi ressemble le BABYSPASMYL

Cela fait maintenant exactement 9 jours que nous avons commencé à donner les 20 gouttes deux fois par jours à bébé. Et je peux te dire qu’au bout de seulement 2 jours les coliques avaient diminuées, aujourd’hui elles ont complètement disparues. Plus de colique, et un transit normal. Et le calme et revenu le soir à la maison, on peut maintenant apprécier de se retrouver avec nos journées respectives.

C’est un produit que l’on peut donner à bébé à partir de 1 mois, les 30 ml coûte 5,50 euros, et c’est sans ordonnance.

Donc pour faire court, si ton bébé a des coliques, que tu as tout essayé (sauf ça), que tu es au bout du rouleau parce que tu ne sais plus comment gérer les crises, alors fonce à la pharmacie du coin et achète ce produit tu me dira merci dans quelques jours !

Xoxo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :